| L'humeur du jour | |
|
+5Clément lafai nF Alice Benoit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Jan - 15:03 | |
| pourquoi tu parles de val-Barizien et d'huissier toi ..... qu'est ce qui se passe ?? | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Jan - 18:38 | |
| effectivement pour une étudiante en droit je te trouve pas trés perspicace meme moi j'avais compris! çà y est g fini mes fucking partiels de merde et moi aussi je vais aller faire les soldes à lille, mais bon je sais pas si joserai les paillettes! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 13 Jan - 11:01 | |
| MDR je croyais que tes parents avaient des soucis financiers et que tu tournais celà en dérision ...... MDR En tout cas j'ai hâte de voir tes nouvelles chaussures pailletées ... | |
|
| |
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 14 Jan - 22:35 | |
| Putain les filles cette discussion est de plus en plus intéressante.... quand je pense que benoit a du passer des nuits pour créer ce site et voila le résultat... sinon bravo a alice qui a reconnu Til'c, le goaould (encore que pendant la saison 7 il se fait enlever son symbiote donc techniquement c'est plus vraiment un goaould, d'ailleurs son propre peuple le considère comme un traitre (sholva en langue goaould)). intéressant non? | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Jan - 16:56 | |
| Je vois que le post "l'humour du jour" est plutot devenu "je raconte ma vie" et qu'alice et clément s'en donnent à coeur joie!!! alors moi aussi je vais raconter ma life: j'ai fini mes partiels donc on a fété çà et mon anniv ce week end dc j'ai eu des bo cadeaux et cété trop génial! mais là l'heure est à la déprime car des amis partent en erasmus dc c un peu le drame! mais bon c'est la vie et il faut s'y faire et faire face malgré tout! voilà gros bisous à tous j'espere que vous allez bien! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Jan - 18:32 | |
| moi l'humeur du jour c'est pas la joie car c'est les revisions je profite quand meme d'une petite pause syndicale pour venir sur le forum j'espere que ton anniv s'est bien passé celine gros bisous a tous | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Jan - 14:22 | |
| bon ben moi tt va bien, le boulot spasse bien, une semaine un peu plus tranquille que les autres ( pas plus de 45h!), bientot le depart en laponie, resto prévu jeudi soir (suele note triste c'est pr féter le départ de ma collègue... avec qui jv prendre mes pauses café maintenant?), retour prévu a chaumont surement samedi bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 16 Jan - 15:59 | |
| La vie est une fête ! je pars demain à Rennes juqu'à lundi ! Clément je suis très impressionnée par le fait que tu parles goaould .... | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 23 Jan - 15:52 | |
| La vie est une fête ! J'attends la neige sur Paris ; il parait qu'à Chaumont c'est de la folie, les cours de ma soeur ont été annulés à cause de la neige. Et il parait qu'il faut 3 H pour faire Bourbonne/Chaumont. A la Capitale pas de risque nous sommes protegés par la pollution ( Nicolas ..... reviens sur ta décision s'il te plait.........) | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 26 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 26 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 26 Jan - 20:37 | |
| ben moi c'est un peu moins rejouissant: semaine de partiel sans doute la plus stressante de toutes mes études...apres 2 écrits et un oral (no comment) c'est enfin le week end... pour me remonter le moral je suis aller me faire cocoonner chez le coiffeur cet aprem' | |
|
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 27 Jan - 1:10 | |
| Congratulations Ma Faî !!!!! je suis encore plus contente de te connaître aprés çà! lol
pour ma part j'aimerais en dire autant mais çà ne sera pas le cas à mon avis, étant donné qu'un de nos connards de prof nous a dit qu'il avait recalé la moitié de la classe! Partiel dont je n'étais pas entièrement satisfaite! alors rattrapages me revoilà! en espérant que ce soit le seul!
sinon toujours pas de stage et de master en vue: mon avenir professionnel n'est pas glorieux!
Mais bon comme on ne le dira jamais assez la vie est une fête! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 27 Jan - 22:39 | |
| tu as raison céline pour se remonter le moral rien de mieux que la vie est une fete (meme si alice dit que la vie est une lutte!!) | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 29 Jan - 14:18 | |
| euhhh nan ! je suis plutôt optimiste dans la vie !? non ? la vie est une fête avec des phases de lutte .... | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Jan - 21:06 | |
| A moins que la vie soit une lutte avec ses nombreuses périodes de fête... C'est clair que "l'humeur du jour" s'est vite transformée en "je raconte ma vie", mais en même temps, c'est un peu lié, non? Donc pour ma part, je suis en stage en ce moment avec des petits mômes de 3 et 4ans qui courent partout... c'est assez génial, de grands moments... Mais assez épuisant, je dois l'avouer... En +, ils sont tous malades et me refilent leurs microbes à tout va... donc encore plus fatiguant... Mais ça va, je le vis plutôt bien... Et ce stage finit déjà vendredi... ça passe vite! Je vais maintenant retrouver mes CM2!... voilà, j'ai fini de raconter ma vie... A+ | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 1 Fév - 12:53 | |
| et bien écoutez je suis en pleine forme, vacances ds un peu plus de 24h dc tt va bien, jpenseari bien a vs de la laponie , amusez vous bien en boite samedi bisous on se revoi le week end du 17 | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 1 Fév - 14:51 | |
| Bonnes vacances marie ! embrasse le père noël pour moi si tu le croises. Profite à fond je t'embrasse fort et au 17 car je serais sur Chaumont dimanche | |
|
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 2 Fév - 19:50 | |
| coucou petite marie! profites bien t'en as de la chance! moi aussi je serai là le week end du 17: c cool j'ai l'impression qu'il y aura plein de monde!
sinon bonne nouvelle j'ai eu mes partiels du premier semestre! à part 9,5 en neerlandais mais je peux le rattraper avec ma note du 2e semestre!
gros bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 4 Fév - 20:06 | |
| Bravo ma Fonch !!! Je suis fière de toi ! On se voit donc le 18 !! et je te donnerai ton cadeau d'anniversaire surprise ....!!! GRos Gros Bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| |
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Fév - 23:32 | |
| alice la neige ça tient pas a paris!!! moi perso tout va bien je suis en week end prolongé pendant 6 jours mais je en compte pas perdre mon temps puisque je pars a la capitale pour une petite escapade de 24h: petit séjour chez renaud pierre et clement et vendredi matin apres mon rdv a la CFTC pour mon stage (c'est pour ça que je vais a paris a la base) je vois ma petite alice si tout va bien | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 9 Fév - 10:58 | |
| Je croise les doigts pour toi ma Flo ! La Confédération Française de Travailleurs Chrétiens t'ouvre ses portes ..... A bientôt et Gros Gros Bisous | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 9 Fév - 19:27 | |
| la confédération m'ouvrira donc ses portes du 23 avril au 29 juin!! que du bonheur dans ce futur climat social | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|