Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 20:29

toujours diabolo menthe ... commence a me faire chier ce forum
zizi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 20:59

Je viens d'apprendre la mort de Sim....
Mon enfance passée à écouter les Grosses Têtes dans dans la voiture de mes parents ou à regarder l'émission quand elle passait encore à la télé...
Merci pour nous avoir fait rire! Hommage à Sim!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyDim 6 Sep - 22:38

Je crois qu'on est une génération dont les parents étaient des inconditionnels des Grosses Tetes...RTL radio mythique des + 50 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMer 9 Sep - 17:27

L'humeur du jour est très bonne ! et les deux prochains week end se feront en compagnie de mon amoureux Very Happy

J'espere que pour vous, tout va bien. Je vous embrasse très fort

ps: Au fait, vous avez trouvé le thème de votre soirée à Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMer 9 Sep - 19:18

C'est une soirée sans thème je crois...au final!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMer 9 Sep - 21:57

Humeur du jour: fatigué!!!!
La rentrée, les fêtes de rentrée, la venue surprise de mon pote de Grenoble que 'avais pas vu depuis deux ans, aucune soirée tranquille depuis lundi de la semaine dernière, la présence depuis ce matin 7h30 de l'ouvrier (très matinal car il est parti à 5h!) pour les fenêtres, l'aider toute la journée à monter mes fenêtres (même si il me les fait moins chères, je suis pas menuisier!!!!), lui faire à manger (et anticiper pour le lendemain midi!), lui faire son lit, faire le ménage quand on a terminé de bosser, faire la vaisselle, me voici enfin sur mon canapé, et il part se coucher!
Du coup, je peux même pas aller mater le match de foot avec les potes, puisque c'est le 1er moment de la journée où je peux faire mes cours pour demain!
Je préférais vraiment les vacances!!!!!

PS: Pour une fois qu'on parle d'Auxerre pour autre chose que Guy Roux, il faut que ce soit un nouveau criminel qui fasse parler de lui, et en +, il s'échappe de la prison ce con!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMer 9 Sep - 22:07

Attention Benoit ouvre l'oeil, l'Yonne devient dangereuse ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptySam 12 Sep - 1:14

Hey les amis!
Grande pensée à vous tous! Je ne doute pas que la soirée à Romain qui s'annonce sera dythirambique!!!! Et j'espère que je pourrais faire la prochaine!

ça y est, l'artisan qui était chez moi depuis mercredi est parti en fin d'après-midi, les fenêtres sont posées , ça sent le bois tout neuf et c'est tout joli!
Comme après tout chantier, c'était un vrai bordel dans l'appart donc opération grand nettoyage depuis 19h avec ma mère, venue m'aider! C'est dans ces cas là que je trouve l'appartement très grand... On termine à l'instant, et encore, on a pas tout fini (reste l'extérieur!)
Tout sera fini pour que je puisse accueillir mes hôtes demain midi et faire visites de caves dans l'aprèm!
Bref; soirée nettoyage pendant que certains doivent déjà être en train de faire la fête!... Je pense bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyLun 14 Sep - 13:45

Coucou les zamis!

Ma conseillere pédagogique est passée dans un de mes cours ce matin et ça va! certes ils y a des choses à réajuster comme de tirer des liens entre le cours et les TD ou encore de plus pousser la réflexion des élèves mais elle m'a dit que je me débrouille pas mal, que je prends en compte tous les élèves, que je m'adapte aux situations et je travaille sur différents supports!!!
Nouvelle visite lundi prochain donc au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyLun 14 Sep - 20:19

Très bien Flo! Bon début!
ils sont gentils tes loulous?

Comment s'est passée cette soirée à Romain? Des inoubliables?
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyLun 14 Sep - 20:45

En un mot mon petit benoit c'était ... super !!! rien d autre à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyLun 14 Sep - 20:50

Merci Benoit!!! loulous, ils ont quand meme 17 ans!!! mais ça va dans l'ensemble ils sont assez sympathique et participent bien, je n'ai pas à me plaindre pour un début!!!

Benoit, Va falloir qu'on monte chez Clément (et Virgnie bien sur!) un de ces week end car on en a discuté et on a un petit bar à te faire découvrir à la Capitale et nous pensons qu'il te plaira beaucoup!

bisous les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 0:31

Pas de soucis, faut qu'on s'organise ça!!!!
Et sinon, on peut se faire la même chose à Auxerre un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 10:22

Et les autres ils font quoi ils vont se faire foutre???
Vous savez, vous pouvez envoyer des messages privés via le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 11:24

Benoit, toi qui as créé ce forum (et on t'en remercie tous, quelle bien bonne idée pour qu'on communique TOUS ENSEMBLE, où qu'on soit ! ), tu sauras en recréer un deuxième non ?
J'opterai pour "Le forum des fonctionnaires de l'Education nationale qui travaillent dans le 89 et qui oublient leurs vieux amis". C'est un peu long, certes, mais je suis sûre que ce forum là sera beaucoup plus actif que celui "comme si on y était", alors qu'en fait, vous n'y êtes plus du tout....

Voilà, sinon, je m'adresse maintenant aux survivors du week-end... Et quel week-end alors, ça fait vraiment plaisir d'être tous ensemble...
La lutte ou bien ? Moi, j'ai pas arrêté de montrer ma culotte hier au taf, j'ai repoussé mon réveil de 47 minutes ce matin (oui, je me suis levée 1/4 d'heure avant de prendre), mais je me sens mieux là ...
Hier, j'ai mangé des raviolis frais au fromage... Ils avaient 12 jours de péremption (donc oui, vous avez raison, ils n'étaient plus très frais), un peu forts... mais bon, ça a fait du bien.
Ensuite, j'ai regardé Cold Case, et comme à chaque fois, j'ai pleuré à la fin des deux épisodes... J'y peux rien Lyly Rush... elle me fait cet effet-là à chaque fois.
Et puis je me suis finie devant un dîner presque parfait, mais uniquement la première partie... parce que je devais récupérer de Romain.

Ah et puis je ne vous ai pas dit, j'ai fait un rêve érotique cette nuit. Par contre, je ne comprends pas, j'ai rêvé qu'il y avait coït avec Xababa, vous savez, le Xavier de Secret Story de l'an dernier. Seulement, voilà où je m'interroge : je n'ai jamais regardé Secret Story alors pourquoi lui ??? Pourquoi ? Si quelqu'un a une idée, dîtes le moi...

Ah j'allais oublier : Pour les photos, est-ce que quelqu'un a une clé USB de 4 giga vide ? Oui, parce qu'il y en a 590 quand même, et elles sont sur le mac du taf. Mais ma clé de 2 Giga, ben forcément, elle n'en veut pas !

Voilà, j'espère que Vincent est arrivé au bout de ce message : je sais qu'il y a les 4/5° inintéressants, mais t'en as lu d'autres encore plus inintéressants, j'en suis sûre. cherry


Passez tous une bonne journée... dans la mesure du possible. Courage Benoit et Florence, vous n'avez pas des vies faciles a priori... Mais l'Etat vous en est reconnaissant... et les parents aussi.

Ah, j'allais oublier le plus important : Bisous les Zamis !
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 12:50

Mais non Céline les autres vont pas se faire foutre....c'était juste que j'ai fais découvrir un bar à Clément et Virginie cette année sur Paris avec des amies formatrices et franchement on s'est dit que Benoit, ça lui plairait beaucoup!

Tiens Marine bonne idée pour le forum sur les fonctionnaires de l'éducation nationale qui travaillent dans le 89 mais on ne vous oublie pas pour autant! J'essaye quand meme de rentrer un maximum et pour info, je vais mettre Chaumont dans mes choix de titularisation alors ne t'inquiete pas! Et puis vous etes les bienvenus a Dijon quand vous voulez ce sera un vrai plaisir de vous accueillir!

Sinon la semaine derniere, les voisins de Marie (l'étage du dessus) se sont pris la tete pendant près d'une heure en hurlant, en cassant pleins de trucs, j'ai même cru que quelqu'un allait passer par la fenetre!!! Et puis c'est parti en pleurs pour enfin se calmer...les joies de la vie en couple!
Seulement j'ai retrouvé hier dans les escaliers des taches de sang alors est-ce lié ou pas??? je mene l'enquete
A vrai dire j'entends quelqu'un marcher mais je ne n'entends pas de 2eme personne...je vous tiens au jus!

Je vois que le week end a Romain vous a retourné dans tous les sens, cela devait etre effectivement très festif!
Bonne journée a tous et Courage à tous dans vos vies

bisous les zamis
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 20:46

moi écoutez ...:
- je vous avoues que je ne pourrais pas être à paris puisque ... je ne suis pas convié
- j ai un statut de merde " diabolo menthe "
- je ne suis pas fonctionnaire ( donc je n ais pas l'habitude de me plaindre quand mon ministre ne me fait pas descendre dans la rue pour faire la grève le jour de la rentré)
- je n attends pas la grippe A avec impatience
- je fais des fautes d'orthographe
bref je vous avoue que j attendrais le prochain message de tibo pour peut etre en poster un
a bientôt les zamis
(marine et céline je suis un peu polio mais si vous créez un forum vous pouvez compter sur moi ... sinon le plus simple on s appelle comme d'hab pour se boire des verres aller au resto venir a darmannes partir en week end aller en vacances se bourer la gueule bref être des amis )
et surtout zizi
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 22:57

C'est pas une fete nationale a Paris c'est juste une proposition que Clement a fait et j'ai soumis a Benoit!!!
il est vrai que mon statut de fonctionnaire est très intéressant:
-j'ai 15 semaines de congés par an et payées en plus, je bosse 18h par semaine, je fais la greve pour un oui ou pour un non, blablablablablabla

Si ce statut est si intéressant, une seule solution, passez les concours les zamis!!!

PS: au lieu d'être Florence, je suis maintenant fonctionnaire de l'éducation nationale qui bosse dans le 89 et qui n'a plus le temps de voir ses amis!!!
Merci pour ce nouveau titre les zamis, ça me va droit (comme un pieu) dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 20:31

Oui, Flo, va falloir t'habituer aux remarques de ce genre... Mais, franchement, ça ne me dérange pas du tout!... Vous devez être jaloux pour autant parler de notre profession, non?

Sinon, ça me fait déjà assez chier de moins vous voir, donc si vous pouviez éviter d'en rajouter une couche... Enfin, c'est de bonne guerre!

D'ailleurs, je reviens à Chaumont ce w-end donc ça me ferait bien plaisir de vous voir! Qui sera là?
Je ne serais pas rentré pour l'apéro de vendredi soir, mais au rendez-vous pour aller boire un verre o buro ds la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 20:56

Coucou !

On va encore se croiser mon petit Benoit Sad , Je ne rentre pas ce week end, mais certainement le week end prochain ...

Ma première semaine de cours s'achève doucement , pour l'instant tout va bien Very Happy

Je vous embrasse tous !

ps: Et oui, Vincent, rien ne t'empêche de reprendre tes études pour ultérieurement te présenter aux concours de l'éducation nationale si le métier de professeur présente autant d'avantages à tes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 21:52

whaouuuuu quelle ambiance sur ce forum!!! bon pour éviter d'autres accrochages de ce genre, je suis d'accord pour qu'on fasse un forum pour les fonctionnaires et un autre pour ceux du privé.
affreux dilemme!! je suis titulaire de la fonction publique mais en disponibilité pour bosser dans une structure privée. que faire?
ou sinon on se détend du slip et on continue a raconter que des conneries sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 0:33

Mais on a jamais arrêté de raconter des conneries sur ce forum!
Et tu es d'ailleurs un bel exemple Clément, en effet! Tu avais les avantages des fonctionnaires, sans les contraintes du privé, et pourtant, tu as préféré aller travailler dans le privé!
C'est beau!...

Au fait, je ne t'ai toujours pas vu dans la nouvelle saison de Koh Lanta! T'as abandonné l'idée? Je suis sûr que tu aurais pu aider les rouges à remporter au moins une épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptySam 19 Sep - 9:58

Hey les zamis!
Retour sur Chaumont ce w-end!!!ça fait bien plaisir!
Après une petite soirée au buro avec Vince, Caro et ma nouvelle collègue (Flo), levé à 6h30 par mon neveu (il dort juste à côté de ma chambre!) et direction Nigloland!
a va rappeller des bons souvenirs: le Nigloshox, les coquilles de noix, le petit train, les vieux tacots, je vais me faire un plaisir de tout lui montrer!
ça risque d'être marrant!
Je vous raconterais tout ça!
Bon w-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptySam 19 Sep - 20:13

Super journée!
Déjà, le beau temps était au rendez-vous! Et en +, quasi-personne, on a donc pu en profiter au maximum et faire découvrir à Alexis les joies des manèges! A cet âge, il est très bon public, on a donc pu faire au moins trois fois de chaque manège: les petits chevaux, les vieux tacots, les voitures de course, la chenille, les dragons volants, les hérissons, les tracteurs, les gondoles de Venise, bref, toutes les attractions tranquilles!
J'ai quand même pu m'éclipser pour faire un ou deux trucs pour les plus grands!
Alexis a adoré, il faisait des grands sourires aux dames pour qu'elles le laissent faire un tour de +!
Ce soir, apéro et repas en famille au programme!
A bientôt les zamis
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 16:19

Ben pour moi ce week-end était moins festif :Adapah donc levée samedi et dimanche à 5h50 et en prime une bonne diahrée à nettoyer, la pauvre dame !!! Vivement ce soir 20h30 que je termine et vendredi prochain pour la grasse mat'*
Si je suis aigrie ? un peu c'est vrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser