Sujet: pendaison de crémaillère (3ème) chez Caroline! Dim 12 Nov - 15:31
crémaillère prévue le week end du 1er et 2 décembre à Dijon!!!! Pour ceux qui restent dormir, emmenez vos matelas! Je vous attends, à bientot gros bisous à tous !!
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: pendaison de crémaillère (3ème) chez Caroline! Dim 12 Nov - 17:44
Super !!! ça y est c'est noté je me ferais une joie d'être présente
mais au fait ce n'est donc pas Florence mais Caro la prochaine à faire sa crémaillière, un conseil planques tout ce qui est de valeur ...
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: pendaison de crémaillère (3ème) chez Caroline! Dim 12 Nov - 18:37
ben c'est a dire que... jsrais pas la! enfin si jsrais ptet la le vendredi ms le samedi j'ai déja une crémaillere a auxerre... dsl ma tite caro
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: pendaison de crémaillère (3ème) chez Caroline! Dim 12 Nov - 18:38
hello! c chiant mais je ne pourrais pas être là ce week end là (soirée à lille prévue depuis un moment)! j'aurais bien aimé voir ton appart surtout que la derniere fois à dijon on n'a pas eu le temps de passer! ce n'est que partie remise.....
Aline eau du robinet
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Paris/Dijon Emploi : En recherche d emploi Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: pendaison de crémaillère (3ème) chez Caroline! Lun 13 Nov - 2:01
normalement pas de problème mon retour sur Dijon est prévu pour le 21 novembre donc sauf imprévu , je serais la pour ta cremaillère
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: pendaison de crémaillère (3ème) chez Caroline! Lun 20 Nov - 16:52
je sais que j'ai loupé pas mal de soirées ces derniers temps alors je vais me rattraper. sauf incident de dernière minute je serais la. bisou
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: pendaison de crémaillère (3ème) chez Caroline! Mar 28 Nov - 8:34
Au fait, je rentre a chaumont en voiture. je pourrais enmener des gens a dijon si y en a que ça intéresse ( n'ayez pas peur je suis devenu un très bon conducteur ). par contre dimanche je repartirai directemen sur paris.
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: pendaison de crémaillère (3ème) chez Caroline! Sam 23 Déc - 14:54
Encore des promesses non tenues pour notre cher ami Parisien... Il aurait même du mal à finir les fins de mois... Tu crois qu'on va te croire, collègue fonctionnaire? Tu as plus qu'à nous inviter pour que l'on voie ton nouvel appart at que l'on vérifie si tu as vraiment dépensé pour amménager celui-ci...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pendaison de crémaillère (3ème) chez Caroline!