| Joyeux Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DubDub eau du robinet
| Sujet: Joyeux Noel Ven 22 Déc - 16:08 | |
| Coucou tout le monde !!! Comme cette année je serais loin, je profite du buro pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'années. Je pense bien à vous, j'espere que vous allez tous bien et je vous envoie plein de bisous !!! J'espere vous revoir tout bientot !! A tres vite, Grobisous and Merry Christmas!! Dubdub | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 23 Déc - 14:57 | |
| Voilà à quoi sert notre forum également... permettre aux gens qui sont loin de nous de pouvoir nous souhaiter joyeux Noël... Merci beaucoup dub dub!!!!! Joyeux Noël à toi aussi et à tout le monde sur ce forum... Et bonnes vacances à tous | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 24 Déc - 20:11 | |
| Joyeux Noël à tous !!! n'ayant plus de forfait sur mon portable, je profite de ce forum pour vous souhaiter un très bon réveillon, j'espère que le papa Noël va vous gâter... De très gros bisous à tous Attention de ne pas trop abuser sur le fois gras et le champagne | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel Lun 25 Déc - 11:51 | |
| je vous souhaite également un bon noël, profitez bien du foi gras et du champ, moi jvous écrit du boulot là alors profitez en pr moi, jrevien ce soir sur chaumont et jrepars demain soir dc on essai de se voir ce soir ou demain aprem pr ceux qui sont là. Jvous fais des gros bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mar 26 Déc - 10:25 | |
| Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso moi j'ai abusé de la bouffe et du vin ..... mais je suppose que je ne suis pas la seule...... Gros bisous | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mar 26 Déc - 14:27 | |
| et oui joyeux noel à tous, surtout à toi ma dub vu que tu es à la seule à qui je ne pourrais pas la dire en face! vive le champagne et les marrons | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel Sam 30 Déc - 11:46 | |
| Grenadine à l'eau ! je suis grenadine à l'eau mdrrr ! Merci Benoit pour ce petit plus qui fait toute la différence sur ce forum Gros bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Joyeux Noel Mer 24 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 25 Déc - 13:11 | |
| Joyeux Noël à tous ! Profitez au maximum des gens qui vous entourent, ça reste le plus important ! Vous embrasse fort à à la semaine prochaine les zamis ! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 25 Déc - 14:34 | |
| Joyeux Noël à tous et à toute vos familles!
Vous avez été gâtés pour Noël? Moi, le vieux barbu m'a apporté des lampes de chevet, un service à huiles, des chocolats Kinder et une bonne bouteille de Pommeau de Normandie!
Et quel bonheur de voir ce matin mon petit neveu déballer tous ses cadeaux "pin kdo" comme il dit...
Joyeux noël... Et n'abusez pas des bonnes choses... | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel Dim 28 Déc - 17:34 | |
| Noel alsacien pour ma part, très sympa et gatée aussi: CD, DVD, bijoux et sac... contente de revenir dans le 5-2 pour l'événement de fin d'année avec vous tous les amis!!!
bisous | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 25 Déc - 11:17 | |
| Je vous souhaite à tous un joyeux Noël! Après voir bien réveillonné, on remet ça à midi pour le repas de Noël! Profitez-tous de ce moment, de la famille qui vous entoure!!! Joyeux Noël!!!! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 25 Déc - 11:27 | |
| Et j'ai oublié, bon courage à Marine qui lutte contre la grippe A... On a bien essayé de passer te voir hier, mais tu devais dormir... Soigne toi bien et reviens-nous en pleine forme pour la semaine prochaine! Bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 25 Déc - 13:41 | |
| Joyeux noel à tous !!!
Bon courage Marin!! , pour y être passée aussi je sais que c'est horrible ! seul remède : dormir !
Gros bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel | |
|