Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!   Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! EmptyDim 29 Oct - 17:11

Après un 1er rodage pour l'appart de La Youille et Vanessa, on va pouvoir confirmer nos talents de décorateurs, d'amateurs de fête et de bière dans le nouvel appartement du plus alcoolique d'entre nous tous, VF!
Ce rendez-vous imanquable est prévu pour ce w-end, à Montbéliard avec passage obligé au centre Feu Vert, il faut bien découvrir l'univers du jeune responsble...
Pour information, il paraîtraît que le jeune VF ne l'est plus tant que ça, au point qu'il redouterait l'arrivée de tous ces Chaumontais ne réclamant que fête, musique et boisson, de peur de ne pouvois tenir le rythme imposé par ces "squatteurs d'appartement"...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!   Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! EmptyDim 29 Oct - 17:44

youpi ts a montbéliard!!!! sans oublier les pistaches! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!   Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! EmptyDim 29 Oct - 18:53

Oui il faut voir aussi s'il n'y a pas de château haut- perché à proximité parce que affraid la nuit tombe vite maintenant... Mais on retiendra donc la bonne volonté de Fafa, toujours prêt à proposer une date de lui- même, jamais acculé, jamais au pied du mur... ( Razz bon après, il n'est pas maçon!)
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!   Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! EmptyJeu 2 Nov - 20:56

marie a écrit:
youpi ts a montbéliard!!!! sans oublier les pistaches! jocolor

tu m'enlèves les mots du clavier ma p'tite marie, je me charge des pistaches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!   Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! EmptySam 4 Nov - 1:23

encore une crémaillere de loupée pour moi je serais avec vous dans la pensée mais des raisons familiales m'empechent d'etre parmi vous et je pense d'ailleurs que je n'aurais pas été ultra festive donc vous le serez pour moi et puis pourrissez bien l'appart de vincent pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!   Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! EmptyDim 5 Nov - 18:02

Un petit compte rendu peut- être?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!   Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! EmptyDim 5 Nov - 18:09

c a y est c'est fait, l'appart de Vincent était magnifique, des pistaches partout, une déco magnifique scotchée aux murs (caps, portable, clés, billet de 10 euros, toast, guirlandes de papiers...), environs 5 ou 6 verres cassés, vincent sous la douche, caro et alice qui s'embrassent vincent et tibo aussi, céline avec un pied en sang et des bleus partout... ya eu tellement de choses que jlaisse la place aux autres pr finir! on essaira de mettre les photo en lignes
en tout cas, merci bcp Vincent c'était énorme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!   Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! EmptyLun 6 Nov - 22:43

Quelle belle crémaillère en effet!!!
Assez énorme en effet, plein de bons et joyeux moments!... pour les fotos, j'essaie de les mettre en ligne dès que je peux!! Mais je pense qu'elles seront sur mes fichiers partagés sur msn avant d'être sur ce forum!...
Pour le résume de la soirée, je trouve que c'était très bien Marie, mais de toute façon, ça sera plus pratique de résumer ça avec les fotos!!!
Juste un truc, Marie a oublié le petit passage de ma serviette mouillée, de magnifiques danses endiablées sur le dance floor du bar dont je ne me souviens plus du nom... (je crois que la carte bleue de Céline pourrait m'aider à m'en rappeller, non?), une tartiflette exquise (merci les filles), des épisodes de Samantha mémorables!... vraiment Vincent, ya pas à dire, tu sais recevoir (encore merci pour les bières au frais dès mon arrivée!)
Et Florence, prépare toi, des Chaumontais en pleine crémaillère, est tu sûre de voir ce que ça peut donner?
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!   Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère, 2ème, chez Vincent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Les rendez-vous à ne pas manquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser