| Help!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Help!!!! Lun 29 Jan - 21:45 | |
| Bonjour bonjour!
voilà je suis en panique je dois faire un site Internet avec le logiciel Dreamweaver mais mon prof est nul donc je ne comprends rien! est ce que quelqu'un ici s'y connaît ???
HELP c'est vraiment trop la merde! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Help!!!! Mar 30 Jan - 20:36 | |
| Je découvre ton désarroi à l'instant, mais malheureusement, je suis bien désolé puisque je ne peux pas du tout ce logiciel... Déjà que j'ai encore du mal à comprendre toutes les subtilités d'internet et de mon ordinateur, donc ce n'est pas pour connaître la façon de construire un site internet... Bon courage à toi quand même... | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Help!!!! Dim 4 Fév - 14:14 | |
| Ma Pauvre Faï, je t'aurais bien aidé mais sortie de recherche d'avatar (d'ailleurs au passage, le tien est vraiment amusant), des Faux Rhums, et d' Msn.. je traine ma barque aussi donc... désolée... | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Help!!!! Sam 26 Jan - 11:55 | |
| Bonjour Bonjour les amis, J'ai besoin de votre aide précieuse. J'aurai éventuellement besoin pour le concours d'avoir un code de procédure pénale et un code de procèdure Civile. Cependant je voudrais éviter de les acheter car c'est peu probable que je les utilise .... C'est un peu un dileme chiant. Si je les achete et que je ne les utilise pas ça va me gonfler et si je ne les ai pas et que j'en ai besoin je suis dans la merde . Aussi, si vous connaissez des gens en droit qui peuvent gentillement me les prêter , ça serait génial! ( si possible datant de 2008 et sans aucune inscription ni soulignage) Bon je sais que j'en demande beaucoup, mais qui ne tente rien n'a rien. GRos bisous et à bientôt | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Help!!!! Sam 26 Jan - 15:50 | |
| bon alors Céline: moi j'y connais rien du tout, ms jdemanderai a ma maman j'espere qu'elle pourra t'aider Alice: jdemanderai a mon papa il a ptet ca en stock | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Help!!!! Sam 26 Jan - 17:39 | |
| coucou! merci marie mais c bon je gere comme un pro maintenant! je sais meme faire du flash alors! pour tes codes de truc je peux demander aux gens qui sortent de droit de ma promo et à ma tante! je te tiens au courant! bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Help!!!! Dim 27 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Help!!!! Mer 19 Mar - 14:11 | |
| Bonjour !! Je sais que ma demande va vous paraître suprenante , mais je cherche à récuperer l'adresse mail de Michel Debacker Nan, nan , ce n'est pas pour reprendre un peu de Raclette, c'est juste pour lui demander des renseignements sur son école, c'est pour ma soeur donc c'est important. Si personne ne l'a ( en fait je pense surtout à Vincent ... ) , ma Flo tu habites en face ?? Mille merci pour votre aide précieuse et pensons à l'avenir des jeunes générations | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Help!!!! Mer 19 Mar - 18:07 | |
| Merci Alice de penser a moi, en gros je devrais aller chez les Debacker et leur demander le mail de Michel c'est ça? tu sais tu peux aussi aller chercher leur numéro dans l'annuaire et les appeler...n'as tu pas été proche de Michel a une époque???
fais moi signe sinon je pourrais ptet faire quelque chose... | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Help!!!! Sam 5 Avr - 9:20 | |
| Houhou !! Personne ne peut m'aider !!?? | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Help!!!! Dim 6 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
vince demi
| Sujet: Re: Help!!!! Ven 18 Avr - 10:53 | |
| g repris contact avec michel debacker il est d ailleur en 3 eme année et il est ds le 20 premier ... alors tres simple tu va sur facebook.com tu recherche michel de backer tu lui rapelle les bon moment vomi raclette et voili voila | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Help!!!! Mar 22 Avr - 17:26 | |
| MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Help!!!! Jeu 8 Mai - 20:13 | |
| Vincentttttttttttttttttt Re Help !! Je suis allée sur Facebook mais des Michel De Backer y'en a plusieurs et ils n'ont pas mis leur photo Aide moi s'il te plaitttttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Help!!!! Dim 11 Mai - 12:52 | |
| c'est bon j'ai réussi à reprendre contact ! Mission accomplie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!!!! | |
| |
|
| |
| Help!!!! | |
|