| Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 Mer 31 Jan - 23:07 | |
| Coucou les gens!
çà y est l'affiche pour mon festival est lancée!
vous pouvez aller la voir en cliquant sur le lien suivant: https://servimg.com/view/11039853/1
Pour tous les gens en vacances ou qui veulent venir je serais ravie de vous acceuillir! à bientot
bisous à tous | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 Jeu 1 Fév - 12:48 | |
| je serai en vacances dc pas de probleme pr moi je serai la, si jamais ya besoin d'aide pr qqchose dis moi. j'ai aussi une petite question par rapport a l'affiche: ya pas de pass 4 soirs? bisous | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 Jeu 1 Fév - 12:48 | |
| Ps: original cet avatar!!!! | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 Ven 2 Fév - 19:47 | |
| Ah cool je suis trop contente que tu viennes! pour l'aide çà devrait aller mais si y a des beaux gosses dans les artistes je te mets aux loges pour l'accueil...... ou sinon au bar mais j'aurais peur de faire faillite! lol
sinon c normal qu'il n'y ait pas de pass 4 soirs car la billetterie de la denriere soirée revient au théâtre nous on a la buvette! voili voilou
sinon pour mon avatar je l'aime beaucoup aussi c'est un artiste suédois qui fait que des trucs dans le genre mais en plus trash! genre une radio de pipe! mais bon celle là j'ose pas la mettre
gros bisous et bonnes vacances | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 Ven 2 Mar - 23:36 | |
| DIs donc vous! laisse moi donc trankil et t'approche pas avec ton prépuce! | |
|
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 Dim 25 Mar - 0:17 | |
| Ben voilà le festival est fini! cété trop de la bombe de balle! (demander à la marie elle était là ey elle nous a bien aidé: merci marie) en tout cas je suis trop déprimée de la life que ce soit fini alors croiser les doigts pour que je sois prise à lille et que je continue cette aventure riche en émotion et en recontre (gaetan je t'aime!) la vie est une fete (et je le dis pas parce que je suis bourrée) bisous | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 Dim 25 Mar - 11:58 | |
| - lafai a écrit:
l (et je le dis pas parce que je suis bourrée) T'essaierais pas de nous faire croire que tu ne l'es pas là quand même??!!! non mais!!!! En tout cas, je suis ravie que tu sois fière de ton bébé, que tout se soit passé nikel, que la péridurale se soit bien passée et que vous ayez évité la péridurale seen? Croisons donc les doigts pour la suite et vivement la prochaine grossesse! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 Lun 9 Juil - 23:36 | |
| Et maintenant que tu es sûre d'être prise à Lille, tu continues ton aventure dans ce festival? ou tu penses à redonner la main aux ptits jeunes, et surveiller s'ils ne font pas de bêtises? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 | |
| |
|
| |
| Festival MusiKampus: du 20 au 23 mars 2007 | |
|