| vincent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: vincent Jeu 1 Fév - 12:50 | |
| bon anniversaire vieil alcoolo! tu vas encore picoler ce soir je suis sure, ms attention ne prends pas la voiture cette fois ci aller gros bisous et a bientot pr feter ca | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: vincent Dim 4 Fév - 14:11 | |
| Re- Joyeux anniversaire Million Dollar Bwoy Babiiiiiiiiiiiii $$$$$ | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: vincent Dim 4 Fév - 17:12 | |
| Joyeux anniversaire !!! c'est con je te l'ai déjà souhaité par sms mais de pas voir mon nom dans cette rubrique ça me donne l'impression que j'ai oublié... ça devient compliqué quand même lool | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: vincent Lun 9 Juil - 23:02 | |
| En effet bibi, le but n'est pas de mettre un message dans chaque rubrique... quoique? que suis-je en train de faire??? | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: vincent Sam 2 Fév - 14:05 | |
| Allé on reprend les mêmes sujets un an plus tard et on recommence! Avec un jour de retad sur le forum: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUCHOU !!! jattends avec impatience la soirée car 25 ans çà se fête dignement! BISOUS (* 1000 toi même tu sais pourquoi ) | |
|
| |
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vincent Dim 3 Fév - 20:38 | |
| salut vieux zizi,
comme toujours je suis en retard. bon anniversaire, jte fais pleins de bisous | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: vincent Dim 1 Fév - 16:36 | |
| Après le sms et facebook, il ne manquait plus que le forum pour te souhaiter un très bon anniversaire! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: vincent Dim 1 Fév - 16:40 | |
| Joyeux anniversaire Vincent! Que tu fêtes ça dignement! A bientôt | |
|
| |
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: vincent Dim 1 Fév - 20:47 | |
| bon anniversaire vieux zizi (PS : merci de me rappeler, je voudrais prendre rendez vous à feu vert pour la nissan) | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: vincent Dim 1 Fév - 22:35 | |
| Alors là je dis BRAVO Clément: souhaiter un anniversaire et le bon jour en plus, sans retard, quel exploit!!!
Ne t'arrête pas en si bon chemin demain c'est au tour d'Alice! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: vincent Lun 2 Fév - 14:42 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE VINCENT Plein de gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vincent | |
| |
|
| |
| vincent | |
|