| tu sais quoi? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: tu sais quoi? Sam 10 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: tu sais quoi? Dim 11 Mar - 16:24 | |
| Sacré toi va !!!! Ce que tu as dit est vrai mais vous en saurez peut être un peu plus dans les prochains jours ps : par rapport à l'épilation, j'en suis pas comme certaines à faire les poils du nez à la cire | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: tu sais quoi? Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Les poils de nez à la cire !!!! quelle idée ! Bon alors les filles ... je veux tout savoir ? ça en est ou ma bibi ?? C'est qui l'heureux élu marine ?? en tout cas je vous souhaite tout plein de bonheur ! Vive l'amour ! et vive le printemps ! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: tu sais quoi? Mar 13 Mar - 16:53 | |
| félicitations les filles, encore 2 célibataires en moins jsuis contente pr vous bisous à ttes les deux | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: tu sais quoi? Mar 13 Mar - 23:20 | |
| et ben marine tu entres dans la sagesse ou tu as trop penser??? je croyais que ça allait bien avec simon, pkoi donc ce revirment de situation et si soudainement!!!! | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: tu sais quoi? Mer 14 Mar - 19:12 | |
| Bah oui, rien à reprocher mais non, il semblerait que je privilégie plus les relations amicales que d'autre nature donc... En effet, dans un souci de sagesse et afin de préserver certains liens et certaines valeurs qui me sont chères, j'ai jugé plus opportun de mettre un terme à (du coup) cette relation éclaire qui, de toute évidence ne me convenait pas du tout!
Finalement, mieux vaut ne jamais mettre les tuiles avant la charpente..., rester fidèle au mode de construction traditionnel, à chacun son métier et on ne s'improvise pas maçon tous les jours^^! | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: tu sais quoi? Dim 18 Mar - 16:01 | |
| Bon et ben moi ça tient pour le moment, en même temps ça fait une semaine... Il s'agit donc d'une histoire à suivre en espérant qu'elle comportera de nombreux chapitres... | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: tu sais quoi? Dim 18 Mar - 16:09 | |
| - BIBI a écrit:
- Bon et ben moi ça tient pour le moment, en même temps ça fait une semaine...
En même temps, je vais contredire une maxime Dedellienne là mais je ne suis pas toujours d'accord avec le "plus c'est long, plus c'est bon"! donc Rome ne s'est pas construite en un jour... et moi, je dis que quand on a envie d'y croire, tout peut arriver... Je te souhaite donc de l'épanouissement dans cette relation naissante et Mazaltoff (youyouyouyouyouyouyou... ) | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: tu sais quoi? Lun 19 Mar - 22:15 | |
| Vive l'amour et vive le printemps longue vie au couple Bibi/Momo ! | |
|
| |
BIBI muscat
| Sujet: Re: tu sais quoi? Dim 1 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: tu sais quoi? Jeu 5 Avr - 0:23 | |
| Ah la la la! c'est le printemps, les hormones remontent et çà titille tout le monde! en tout cas à arras c'est du n'importe quoi! un de nos potes a annoncé à anne laure (ma coloc) qu'il était amoureux d'elle! moi un pote qui habite avec sa meuf depuis deux ans m'a également avoué qu'il était amoureux de moi depuis 2 ans! tout le monde se tripote! bref j'attends qu'on vienne me tripoter (en évitant les amis déjà maqués car çà çà craint) bon printemps et bonne montée d'hormones à tous | |
|
| |
BIBI muscat
| Sujet: Re: tu sais quoi? Jeu 5 Avr - 0:41 | |
| en effet que d'aventures !!! | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: tu sais quoi? Sam 21 Avr - 1:16 | |
| Tu sais quoi??? Big Brother is watching us! sauf que bon, le poisson qui mord à l'hameçon finit par se débattre mais même s'il s'en sort, il aura toujours la gueule écorchée Advienne c'qui pourra... Bien à vous.... mes chers Amis... | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| |
| |
Dugâ eau du robinet
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Nancy Emploi : Orthophoniste Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: tu sais quoi? Lun 23 Avr - 15:15 | |
| - nF a écrit:
- Finalement, mieux vaut ne jamais mettre les tuiles avant la charpente..., rester fidèle au mode de construction traditionnel, à chacun son métier et on ne s'improvise pas maçon tous les jours^^!
Et oui... c'est pour ça que Shivardi n'a pas passé le premier tour!!! Longue vie de constructeur à lui... | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: tu sais quoi? Lun 23 Avr - 18:10 | |
| Oh, j'avais même pas fait le rapprochement! Comme quoi, c'est chteuf les brain storming inconscients! Ouèp Copine, je voulais aussi te dire que je te remercie pour ton soutien puis pour tous ces nouveaux futurs souvenirs... Et tu sais quoi??? ben justement, avéc ton maçon..., lis bien les plans avant d'abattre une cloison, seen?! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: tu sais quoi? Lun 23 Avr - 22:29 | |
| jai pas compris non plus ! | |
|
| |
BIBI muscat
| Sujet: Re: tu sais quoi? Sam 12 Mai - 0:30 | |
| il paraît que je fais de nouveau partie du grand cercle des célibataires depuis jeudi... et oui Mohamed a choisi de mettre fin à une idylle (ironie je précise) de 2 mois (on s'est pas vu depuis 1 mois) par sms c'est la grande classe quand on a 30 ans !!! j'imagine vos têtes devant ce messsage "oh la pauvre Bibi" alors surtout ne vous inquiétez pas, je comptais le quitter depuis 2 ou 3 semaines mais à chaque fois il y avait un empèchement pour qu'on se voit, je projettais de le faire samedi, au moins c'est réglé. vivement le prochain avec l'option maturité et courage si possible | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: tu sais quoi? Sam 12 Mai - 15:42 | |
| bravo ma Bibi moi jte félicite t'as réussi a tenir 2 mois avec un mec qui t'accueuille en pantoufles et jogging et qui t'offre de magnifiques assiettes mais bon le prinipal c'est d'avoir remis les compteurs a zéro le prochain sera mieux et peut etre qui sait... le bon! bisous ma Bibi | |
|
| |
BIBI muscat
| Sujet: Re: tu sais quoi? Sam 12 Mai - 16:33 | |
| Merci Marie j'adore ta vision des choses tu es formidable !! mais cela dit tout ce que tu écris est vrai.... | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: tu sais quoi? Lun 9 Juil - 22:46 | |
| Et cette année, fait mémorable, bibi est rentrée brecouille du fameux bal de Pansey!!!!!! Episode ditirambique des chouilles de notre communauté, ce bal restera longtemps gravé dans les annales, une fois de +! Fini à 7h du mat' avec Céline, presque seuls sur la piste à se faire payer des bières par le DJ! Entre les cousins festifs (ils boivent et se droguent! lol), l'apéro chez la grand-mère, le repas chez celle de Marine, la bouteille de champ gagnée haut la main par les filles et les danses interminables sur le parquet du bal, quelle soirée! Et vivement l'année prochaine, réservez sur vos agendas! | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: tu sais quoi? Mar 10 Juil - 0:13 | |
| Enorme bal de Pansey.... ENORME
No more comment... | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: tu sais quoi? Mar 10 Juil - 20:17 | |
| C sur c'était une super soirée! Vive Pansey et on reviendra l'an prochain avec joie! Dédicace au fameux Romain que nous ne reverrons jamais (vu que nous ne savons pas qui il est, Non c pas celui là Benoit ) En tout cas bien belle soirée! | |
|
| |
BIBI muscat
| Sujet: Re: tu sais quoi? Mer 14 Nov - 0:42 | |
| Il paraît qu'il est dangereux de faire du tapis de marche. je m'explique, les faits ont eu lieu dimanche vers 15h30 après un repas copieux et bien arrosé chez papy et mamie, mon père a la bonne idée de me montrer le nouveau tapis de marche dans la salle de sport de mon grand-père. Mon père le met en marche et selectionne la vitesse minimum 2km/h, je monte dessus et prise dans mon élan je lui demande de mettre le maximum pour voir comment ça fait. Mon père enclenche la vitesse de 16km/h et là c'est le drame !! Je n'arrive plus à suivre, mes ballerines volent dans la pièce, je tente de me stabiliser mais je me déséquilibre,je crie d'arrêter cet engin de torture sous les éclats de rire de mon père et de mon frère. Hélas le temps de réaction de ces 2 bourreaux étant trop long, je chute sur le tapis qui me propulse un peu plus loin. Aussitôt je ressens une douleur vive Verdict aux urgences : "entorse avec arrachement osseux" platrée une première fois pdt 8 jours, radio de contrôle et nouveau platre mieux adaptée car cheville dégonflée avec possibilité d'immobilisation pendant 6 semaines !!! résultat des courses je risque de rater les cours jusqu'aux vacances, cela n'a pas été filmé donc aucune preuve pour vidéo gags et mon père culpabilise depuis 2 jours. Quand je vous dis que le sport n'est pas pour moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu sais quoi? | |
| |
|
| |
| tu sais quoi? | |
|