Aline eau du robinet
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Paris/Dijon Emploi : En recherche d emploi Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: [b]Je suis Tata [/b] Lun 12 Mar - 17:10 | |
| Et oui pour ceux qui ne le savait pas ma soeur attendais un heureux évenement pour fin Avril. Mais cette petite coquine de Camille (et oui c'est une fille ouf) a décidé de pointer le bout de son nez un peu en avance, le 09/03 et oui c'est une malediction chez les Dechanet toute les filles naissent un vendredi 9, moi le 09/09 et ma soeur le 09/06, il ne reste plus que le 09/12 pour boucler ce cycle infernal, ce qui fais que je n'ai pas le droit de la voir avant sa sortie de néonat (ds min 15 jours) snif enfin il faut dire qu avec ses 43 cm et ses 2.4 kg elle est en encore un peu petite, mais bon le principal c'est que tout aille bien. Bon pour l'instant elle est brune mais je ne désepère pas qu elle soit blonde un jour | |
|
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [b]Je suis Tata [/b] Lun 12 Mar - 18:43 | |
| félicitations mlle aline pour cette nouvelle arrivée chez les Dechanet et beaucoup de bonheur aux parents et la petite frimousse!!! | |
|
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [b]Je suis Tata [/b] Lun 12 Mar - 21:56 | |
| [ size=12]Bravo aux jeunes parents et à la plus gaga des tatas ...[/size] ( j'espere que moi je ne serai pas tata avant au moins 10 ans .... Lisa si tu m'entends... ) | |
|
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [b]Je suis Tata [/b] Lun 12 Mar - 23:27 | |
| mais attends alice tu peux atre tata bien avant grace au frère de Tibo!!!! | |
|
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [b]Je suis Tata [/b] Mar 13 Mar - 14:05 | |
| Félicitations tous mes voeux de bonheur !!!! | |
|
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [b]Je suis Tata [/b] Mar 13 Mar - 16:57 | |
| Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Camille, tu ns montreras des photos des que t'en auras | |
|
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [b]Je suis Tata [/b] Lun 9 Juil - 23:57 | |
| Mieux vaut tard que jamais, bienvenue à Camille! Alors, au bout de quelques mois, comment va t-elle? Et la tata? tu l'as bien gâtée? Elle est devenue blonde ou pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Je suis Tata [/b] | |
| |
|