nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Fnac... à notre échelle ;-)) Dim 25 Mar - 12:08 | |
| Mes amis, je ne viens pas par ce topic vous faire la charité mais uniquement solliciter votre curiosité et éveiller votre curiosité musicale donc... je vous informe qu'en plus des CD du très compétent label Subwave Records (eM City, Inti Aka... vous voyez quoi...), j'en ai en plus 2 autres qui me tiennent à coeur à vous proposer à savoir: - Lou Zgain: nouvel album 19 titres qui s'appelle Ragga des Cigales (un son de la garrigue) (style ragga provençal, de la balle, carrément trop bon!!! ) - Symon I Son, Maxi 5 titres nommé Human People, beaucoup plus roots, reggae... quoique... enfin très différend en tout cas mais excellentissime aussi Les 2 sont au prix de 5 euros donc voilà, c'est pour la bonne cause et dans le but d'aider les artistes indé ( ) A votre bon coeur... | |
|
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fnac... à notre échelle ;-)) Lun 23 Avr - 22:34 | |
| moi jveux bien celui de LouZgain on voit ca ce week end | |
|