Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 les élections ???? alors on vote utile ou pas?

Aller en bas 
+2
BIBI
lafai
6 participants
AuteurMessage
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyDim 22 Avr - 18:13

çà y est ce matin j'ai voté avec marine, je ne sais pas ce que çà va donner mais au moins c fait!
allé croisons les doigts et dans trois heures le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyDim 22 Avr - 18:37

tu m'étonnes !! j'ai tenté le vote utile, mais encore faut-il que les autres ayant voté utile aient choisi le même que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyDim 22 Avr - 21:42

Utile ou pas utile, ce qui est sûr, c'est que finalement on est plus avancés mais on n'a toujours pas le choix Sad
"Être né sous le signe de l'hexagone..., c'est pas c'qu'on fait d'mieux en ce moment..., et le roi des Cons sur son trône..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyLun 23 Avr - 16:02

moi aussi jai voté utile j'ai voté BESANCENOT. et je voterai pareil pour le deuxième tour et pis merde
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyLun 23 Avr - 16:09

je voudrais quon ait une petite pensée pour arlette qui nous a quitté prématurément. tu resteras dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyLun 23 Avr - 18:02

Clément a écrit:
je voudrais quon ait une petite pensée pour arlette qui nous a quitté prématurément. tu resteras dans nos coeurs

Je fais donc partie des 1,5 % qui l'ont soutenue... et j'y croyais en plus!!!! Arlette, merci d'avoir éveillé, depuis 33 ans, la conscience politique qui sommeillait en moi, merci de m'avoir donné le goût de l'altruisme, de la solidarité... Merci de m'avoir inculqué cette rage qui me fait avancer au quotidien Twisted Evil .... Merci de m'avoir expliqué avec des mots simples la Lutte des Classes!
Et Arlette, malgré le fait que tu nous aies dit que tu t'en allais et que nos larmes n'y pourront rien changer... Donne nous la force de continuer ton combat! Basketball

Pour Arleeeeeeette..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyVen 27 Avr - 14:10

Bon et bien le premier tour est passé et sans aucune surprise on retrouve les deux "gros" candidats! enfin je suis bien emmerdée car les deux ne me plaisent pas des masses! enfin y'en a une qui est moins pire que l'autre!
alors malheureusement c comme d'hab on va être obligé de voter pour le moins pire et non par rapport à nos réelles convictions!
et on appelle çà la démocratie..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyDim 6 Mai - 23:57

et bin on est mal barré ........................ Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyLun 7 Mai - 12:56

Comme dirait le MAP "Et ben elle est belle la France"
No comment
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyMar 10 Juil - 0:12

C'est claire qu'elle est belle la France...
Enfin, le vote des français en a décidé ainsi... Et là, on peut pas dire que c'est à cause de l'absention, malheureusement!!!
Enfin, juste merci à ceux qui ont voté autrement pendant les législatives, la majorité est moins écrasante que ce qu'il espérait, on pouura avoir une opposition digne de ce nom à l'assemblée, c'est plutôt rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyMar 10 Juil - 0:18

Benoit a écrit:
on pouura avoir une opposition digne de ce nom à l'assemblée, c'est plutôt rassurant...

Ca doit être ce qu'on appelle "l'optimisme du jeune l'instit" Perso, rien politiquement ne me rassure en ce moment... e je suis pressée de voir ce qu'il va se passer... jsute parce que j'aime le danger et que j'ai le goût du risque... allez, silent parce que je m'enflamme sur mon clavier toute seule là
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyMar 10 Juil - 0:26

C'est clair que je suis également curieux de voir ce qu'il va se passer!!!!
et j'ai même hâte d'être à la rentrée pour voir comment il va pouvoir gérer les 8000 postes supprimés dès la rentrée!!!!! ça promet de belles promenades dans les rues tout ça, on a besoin d'Arlette!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyMar 10 Juil - 11:59

Benoit a écrit:
on a besoin d'Arlette!!!!!!!
Ouais... c'est pas une fois qu'on a chié dans l'froc qu'il faut serrer les fesses! pig
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? EmptyMar 10 Juil - 14:53

En effet, c'est vrai!!!!!
Mais je n'ai rien à me reprocher sur mon vote, le moins pire m'aurait davantage plu que le pire... enfin, bon, on ne peut malheureusement pas refaire le monde, en tout cas, pas encore...
C'est l'été (enfin, dans le sud), donc toutes les lois "tendancieuses" vont passer et la majeure partie des gens (étudiants, fonctionnaires, profs les 1ers,...) se réveilleront en septembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les élections ???? alors on vote utile ou pas?   les élections ???? alors on vote utile ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les élections ???? alors on vote utile ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser