Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quand est-ce qu'ils auront fini avec leurs travaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Quand est-ce qu'ils auront fini avec leurs travaux? Empty
MessageSujet: Quand est-ce qu'ils auront fini avec leurs travaux?   Quand est-ce qu'ils auront fini avec leurs travaux? EmptyDim 29 Oct - 17:26

La place Aristide Brillant et ses alentours, maintenant, ils s'attaquent au centre-ville, à la rue devant le buro...
A tel point que maintenant, sur la terrasse du buro, on ne voit plus une seule voiture, plus un seul passant, le calme règne en maître, et surtout on a une vue magnifique sur ces travaus, ces graviers, ces machines... Et je suppose qu'en semaine, on ressort tous poussiéreux de cette terrasse, pour simplement avoir voulu faire marcher le commerce chaumontais...
De plus, on y comprend plus rien dans la circulation, même le plus routier d'entre nous, VF, a failli se faire avoir et utiliser le sens interdit pour reprendre le chemin de Choignes... C'est à ne plus rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Quand est-ce qu'ils auront fini avec leurs travaux? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-ce qu'ils auront fini avec leurs travaux?   Quand est-ce qu'ils auront fini avec leurs travaux? EmptyDim 1 Avr - 17:14

mon pauvre benoit je suis bien d'accord avec toi mais hélas je crois qu'il y en a encore pour un certain temps... a Strasbourg je suis pas plus gâter, le chemin pour aller à la gare, qui est en travaux, change toutes les semaines....... Ras le bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-ce qu'ils auront fini avec leurs travaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser