| Avancée de poste de la FDM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Avancée de poste de la FDM Mar 16 Oct - 0:41 | |
| Alors j'ouvre un topic spécial Fédération Des Matteurs parce que face à l'avancée monumentale qu'il y a eu récemment, ça semble nécessaire! Donc récadrons: Il y a deux semaines, Bibi et moi avons fait une soirée où se trouvait le président de la FDM! (qui s'ignore toujours dans ce rôle...) et donc, ça lui donne depuis l'occasion de nous dire bonjour dès qu'il peut... tout ça pour dire que Samedi soir... nous l'avons emmené... à l' Orée de Champagne Oui je sais, c'est la classe, une soirée à danser avec le président... c'est carrément énorme! Marie, reviens vite!!! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Avancée de poste de la FDM Mar 16 Oct - 12:07 | |
| C'est quoi l'Orée de Champagne??? | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Avancée de poste de la FDM Mar 16 Oct - 12:42 | |
| Merveilleux!!!! la Federation Des Matteurs !! Une question me tracasse , comment vous pouvez savoir qu on vous matte si vous ne mattez pas vous meme.Feriez-vous parti de cette palpitante federation.... J attends avec impatience la création d une nouvelle association: je vous propose: Le club des chasseuses, L association des commères ou la fédération des Dindes.... Une question: qui sera la présidente??? Tibo. | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Avancée de poste de la FDM Mar 16 Oct - 13:13 | |
| Ben Alice faut sortir un peu !!! L'orée de Champagne c la super boite de haute marne à Jonchery! j'y suis jamais allée mais apparemment c rempli de vieilles cochonnes en fin de vie.... Enfin comme n'importe quelle boite de campagne, lol! meme si mention spéciale pour le Crash qui est un peu à part! Quant à Tibo ta réflexion sur le matteur qui doit se faire matter pour se faire repérer est une question hautement philosophique digne de la question de la mise en abime en peinture..... Les matteurs seraient-ils les premières cibles du mattage????? hum hum Autre question, vu la dégaine alléchante du président, je me demande à quoi ressemble sa danse??? Une parade amoureuse???? Bravo les filles pour cette grande avancée sociale chaumontaise! a bientot pour la suite de vos aventures! céline | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Avancée de poste de la FDM Mar 16 Oct - 13:53 | |
| ah ok , je comprend mieux pour l'Orée de Champagne!! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Avancée de poste de la FDM Mar 16 Oct - 22:52 | |
| et ben...!!! bravo les filles, j'espere au moins qu'il vs a payé la soirée | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Avancée de poste de la FDM Ven 19 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Avancée de poste de la FDM Dim 30 Déc - 22:43 | |
| en tout cas Bibi lui a fait la bise en arrivant au parisien cet aprem! la classe! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Avancée de poste de la FDM Ven 16 Mai - 0:29 | |
| j'ai croisé le sosie dijonnais du president! il lui ressemblait bcp de visage , j'ai pas vu ses dents dc sur ce point la je sais pas trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancée de poste de la FDM | |
| |
|
| |
| Avancée de poste de la FDM | |
|