Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La bas, dans le Sud

Aller en bas 
+2
Alice
Florian
6 participants
AuteurMessage
Florian
eau du robinet
eau du robinet



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

La bas, dans le Sud Empty
MessageSujet: La bas, dans le Sud   La bas, dans le Sud EmptyJeu 25 Oct - 16:08

Bonjour,

Juste un petit mot de Bordeaux, ou depuis 2mois je suis en Master de (on prend une grande respiration) Neurosciences & Neurospychopharmacologie.

Je lit vos post regulierement, et suis a chaque fois heureux de voir que chacun avance d'un bon pas vers les lendemains!

Ici, la ville est pleine de grandes avenues exaltantes, aux boutiques de luxes, mais de jolies ruelles ou l'on peux se faire sussurer des promesses, et servir des mousses pas cheres!

J'ai un appart de 45m², avec 2 lits 2 places ( 2x2=4), en plein centre ville, a coté de H&M, du kebab et du bar a bierre :p, aussi si d'aventure quiquonque souhaiterait s'exhiler qq jours, a Bordal, a 40 minutes du Cap ferret, de la mer; qu'il(s) ou elle(s) viennent!

Ce serais l'occasion de relier contact, si certain en on envie, l'occasion de pas me laisser seul, dans cette ville ou je connais personne (j'fait plus trop le malin...c'est plus Dijon...)

Au plaisir de continuer a avoir de vos nouvelles.


Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

La bas, dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: La bas, dans le Sud   La bas, dans le Sud EmptyJeu 25 Oct - 22:55