Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La bas, dans le Sud

Aller en bas 
+2
Alice
Florian
6 participants
AuteurMessage
Florian
eau du robinet
eau du robinet



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

La bas, dans le Sud Empty
MessageSujet: La bas, dans le Sud   La bas, dans le Sud EmptyJeu 25 Oct - 16:08

Bonjour,

Juste un petit mot de Bordeaux, ou depuis 2mois je suis en Master de (on prend une grande respiration) Neurosciences & Neurospychopharmacologie.

Je lit vos post regulierement, et suis a chaque fois heureux de voir que chacun avance d'un bon pas vers les lendemains!

Ici, la ville est pleine de grandes avenues exaltantes, aux boutiques de luxes, mais de jolies ruelles ou l'on peux se faire sussurer des promesses, et servir des mousses pas cheres!

J'ai un appart de 45m², avec 2 lits 2 places ( 2x2=4), en plein centre ville, a coté de H&M, du kebab et du bar a bierre :p, aussi si d'aventure quiquonque souhaiterait s'exhiler qq jours, a Bordal, a 40 minutes du Cap ferret, de la mer; qu'il(s) ou elle(s) viennent!

Ce serais l'occasion de relier contact, si certain en on envie, l'occasion de pas me laisser seul, dans cette ville ou je connais personne (j'fait plus trop le malin...c'est plus Dijon...)

Au plaisir de continuer a avoir de vos nouvelles.


Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

La bas, dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: La bas, dans le Sud   La bas, dans le Sud EmptyJeu 25 Oct - 22:55

AHhhhhhhhh Bordeau , mon rêve .... Surprised Mais avant d'y habiter il faut réussir le concours .

Je t'embrasse très fort mon petit Florian.
Razz
Bon courage pour ton Master de ....... très compliqué en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

La bas, dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: La bas, dans le Sud   La bas, dans le Sud EmptyDim 28 Oct - 12:00

une petite escapade bordelaise est en prévision pour moi mais pas avant le mois de mai...d'ici la dieu sait ce qui se passer!!!
mais dès que j'ai l'occas de venir je te fais signe. en tout cas courage, les bordelais ne doivent pas etre si differents que les dijonnais, tu vas trouver tes marques
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

La bas, dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: La bas, dans le Sud   La bas, dans le Sud EmptySam 10 Nov - 21:07

ca a l'air interessant ton master tu fais quoi exactement comme matieres? sinon courage qques soirées etudiantes et tu vas connaitre du monde jocolor bonne continuation ds ta vie bordelaise
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

La bas, dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: La bas, dans le Sud   La bas, dans le Sud EmptyLun 12 Nov - 0:15

Coucou Florian!

et bien çà faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles!

Allez courage Bordeaux c une ville sympa! j'ai passé un été dans le Médoc et outre les bons vins, il y a aussi des gens super sympas, toujours prêt à faire la fête! alors en cherchant un peu tu devrais trouver !!!!

Sinon fais signe quand tu remontes sur chaumont! enfin c bientot noel donc je pense que comme d'hab on aura l'occas de te voir au parigot (et oui rien ne change)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La bas, dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: La bas, dans le Sud   La bas, dans le Sud EmptyMer 14 Nov - 0:27

Tu imagines bien que c'est pas l'envie qui manque, surtout que je vois que tu as de quoi accueillir du monde, petit coquin ;-)
Dès que mon agenda le permet je débarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bas, dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: La bas, dans le Sud   La bas, dans le Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bas, dans le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Ce que nous devenons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser