nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Avez- vous noyé Joël ? Mar 25 Déc - 12:02 | |
| Juste un petit post au sommet en ce 25 décembre 2007 pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous mes Amis! Souvenez- vous qu'il y a 2007 ans, une jeune vierge ( ) accouchait dans un étable, accompagnée d'un charpentier et de quelques animaux, et que le Messie (pas celui de Barcelone ) nous est arrivé! Quand je pense qu'on ose se plaindre quand on n'a pas la péridurale de nous jours.... et qu'on n' enfante plus de messie en plus, c'est honteux! Femmes fertiles, saisissez les perches qu'on vous tend ! | |
|
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Avez- vous noyé Joël ? Mer 26 Déc - 19:32 | |
| Oui, mais encore faudrait-il qu'on nous en tende.... | |
|
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Avez- vous noyé Joël ? Mer 26 Déc - 21:08 | |
| joyeux noel a tous gros bisous | |
|
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Avez- vous noyé Joël ? Mer 26 Déc - 22:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez- vous noyé Joël ? | |
| |
|