Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 il faut qu on se pose un date ....

Aller en bas 
+5
nF
lafai
marie
Benoit
vince
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyVen 18 Avr - 11:16

il faut qu on se pose une date pour tous se retouver qq jour et se bourer la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyVen 18 Avr - 11:20

alors voila c est tres simple on pose une date ce qui n est pas le plus facile et se bourre la gueule tout le temps a bas le boulot les stages, le travail, les concours, .... et on se retrouve tous ensemble ...
en plus de la soiree parents enfant bis le gd retour que caro bibi celine vont organiser cet été ... on oubli pas ... alors on se bouge le cul et c est parti pour relancer ce forum ...
pour tibo afin qu il puisse repondre ... on pourrait prevoir un touze ...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyVen 18 Avr - 19:14

Pourkoi la touzeserait réservée à Tibo, je m'insurge!!!!!! Suis totalement pour aussi.
Qand à la soirée, je suis entièrement d'accord!
Mais maintenant, il faut trouver la date!!!
A venir la crémaillère de Marie, la soirée parents-enfants et donc une soirée pour se retrouver, je suis d'accord... Moi, pour les dates, il y a les vacances, ou les w-ends, sachant que c'est moins facile kan même...
Je propose début juillet... mais ça tombera ptet en même temps que la soirée parents-enfans...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyVen 18 Avr - 20:30

une deuxieme soirée parents-enfants ms jsuis pas au courant moi! jsuis tt a fait d'accord!! pr ma cremaillere jpense faire ca en meme tps que mon anniv on sfrai une ptite soirée a dijon ds mon nouvel appart et pourkoi pas sortie en boite apres, a voir..., de tte facon fin mai, j'aurai mes fenetres ttes neuves et tt le monde peut dormir ya de la place!
bisous a ts et a bientot dc pr une soirée ts ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptySam 19 Avr - 14:06

Benoit je suis ravi que tu t "insurge" mais il faudrait que tu emplois des mots qui m evite de perdre du temps a cherché dans le dico ... bien sûr pour la touze tu étais compris dedans simplement je me doutais que tu allais répondre ... la preuve en ais tu es le premier ... lol
Ok pour chez la marie pas de probleme ... simplement faut que ma punto soit réparé ... y en a dans la vie qui n ont vraiment vraiment pas de bol du tout mais t inquiete ca va revenir ...
D ailleur marie si tu pouvais me trouver qq un pour m aider dans mes placements bancaires pour ta cremaillere ça m arrangerais ... lol
bisous a tous
Vincent FANOI
Directeur de centre auto FEU VERT Sallanches le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptySam 19 Avr - 15:26

pour tes placements bancaires j'aurai bien une ptite idée...jv essayer de negocier ca! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptySam 19 Avr - 16:06

Eh eh tu m'étonnes que tu as bien une petite idée MArie! hihi! lol! t'as intérêt à assurer ce soir....

Bon sinon c'est clair qu'une petite soirée serait la bienvenue, mais bon c'est toujours trés compliqu de gérer ls emplois du temps de chacun!

POur la soirée Parents Enfants le retour c'est normal que tu ne sois pas au courant Marie vu que c'est Vincent qui vient juste de le décider! Non mais! flower

Enfin bon moi faire la fête suis preneuse.....

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptySam 19 Avr - 19:22

Alors je me permets de prendre parole....

Je suis à fond de fond motivée pour... la crémaillère chez la Marie sâchant juste que je ne serai pas dispo le week-end du 16 mai (concert de haut haut vol à Chaumont que je ne louperai pas... cheers Wink ) et celui du 06 juin (anniversaire de Chants de Gouttière qui fête ses 5 ans Cool + week- end des solex avec Cali... certainement la dernière fois qu'un Chanteur de GAUCHE aura sa place à Chaumont dans ce climat politique malsain pale )
Sinon c'est tt bon pour ma part.... ah et puis pour la soirée parents/ enfants, peut- être que je serai aussi instigatrice avec les autres nénettes (oui, Vince ma oubliée mais je serai certainement en fin de cursus universitaire aussi inch ' Allah)

Pour la Touze, pourquoi pas ?! Ca donnera une occasion au Groupe de se rapprocher davantage et puis même si y'a Ben, Mômon m'a dit qu'on était assez éloignés familialement pour qu'ethiquement, ça ne pose pas de problème Basketball

Vivement tout ça j'ai envie de dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyDim 4 Mai - 19:09

ALors , alors, Moi aussi je veux participer à cette préparation de soirée .

Effectivement , ça va être difficile de se trouver une date ... Smile
Personnellement , les concours se terminent le 26 juin. et après je suis "libre" , enfin en révision pour les oraux .... pale .
Tibo est en stage jusqu'à fin juillet . Notre emploi du temps pour les vacances d'été se dessine peu à peu mais reste à ce jour obscur . Nous sommes invités au mariage d'une de mes copines à Aix-les- Bains le 26 juillet mais les négociations avec Tibo s'averent difficiles .... Et nous avons une fête de famille vers Valence dans ses eaux là aussi ...

Voilà pour l'instant où nous en sommes ... lol!

ps : Cali à Chaumont ?? c quand ?? Je l'avais vu à Paris , en live , c'est un peu décevant ... (ou alors il n'était pas en forme ce jour là , mais j'ai eu du mal à reconnaitre la chanson .... )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyDim 4 Mai - 19:14

Et pour la Touze , Vincent, Tu oublies !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptySam 17 Mai - 22:21

coucou les amis,
Marie, je vais faire mon possible pour ta soirée mais ça devrait le faire !!!!
Pour la soirée parents-enfants perso je suis pas trop chaude (pour une fois vous allez me dire ^^) en plus vous me mettez tous la pression alors franchement c'est pas gagné... Et la touze non plus en passant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyMar 20 Mai - 21:53

Et bien justement on en discuait ce week end avec marie et on se disait qu'il fallait vraiment qu'on se fasse une grosse fete avec tout le monde (et aucune excuse ne sera acceptée!) car il manque toujours quelqu'un aux anniversaires, crémailleres ou nouvel an!!! Il faudrait qu'on se pose une date pour septembre, Marie accepte de le faire chez elle!!!
Alors pour la date, on verra plus tard quand tout le monde sera OK pour l'idée!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyMar 20 Mai - 22:44

oui moi jsuis d'accord ms faut aussi que mes parents le soient!
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyMer 21 Mai - 0:39

Coucou les gens!

C'est vrai que ce n'est pas simple de pouvoir réunir tout le monde, entre les gens qui sont loins, ceux qui sont accaparés par des concours etc mais l'idée de se faire une bonne soirée tous ensemble et quand on dit tous ce serait vraiment TOUS est ma foi trés bonne !!!!!

cheers


Mais bon comme d'hab poser une date c'est jamais simple, surtout à l'avance car person mon avenir est assez incertain ......

En tout cas j'ai hâte de vous voir et revoir les amis même si je suis en ce moment bien triste de devoir quitter Lille dans une semaine!!!
Crying or Very sad

Bisous à tous (même si vous n'êtes pas nombreux sur ce forum)
flower sunny

PS pour Bibi: qui est ce qui te stresse pour le repas parents / enfants???
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyMer 21 Mai - 14:01

Je suis tout à fait d'accord pour la grosse fête tous ensemble, ça serait super c'est sûr !!!!

C'est surtout Benoit et Vincent qui me stressent, la dernière fois ils m'ont dit "faut faire la soirée etc..." alors que j'y avais même pas pensé. Mais si on fait une grosse fête pas besoin de soirée parent/enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyJeu 22 Mai - 20:07

[
Mais bon comme d'hab poser une date c'est jamais simple, surtout à l'avance car person mon avenir est assez incertain ......
]

T'inquiéte ma Fonch, t'es pas la seule dans cette situation Very Happy

Courage à nous tous et comme disait ce vénérable Ionesco " la vie est une lutte"
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyMer 28 Mai - 23:28

Voila on n'a pas encore posé de dates que c'est deja incertain... pas simple le probleme chaumontais!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyVen 6 Juin - 22:02

ouai ca a l'air comppliqué tt ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptySam 7 Juin - 10:50

Ou alors il faut se poser une date au pif dés mtnt genre fin du mois de septembre, ocotbre et aprés chacun se débrouille pour être aller coute que coute!!!!

Qu'en pensez vous???

farao rendeer santa affraid sunny albino queen
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyLun 16 Juin - 22:30

coucou les gens,

moi je serai surement a chaumont le weekend du 14 juillet. pour ceux qui seront là ça se pourrait etre sympa de se faire une petite journée à la Liez, genre pique-nique, volley sur la plage, nudisme... j'espère qu'il y aura du monde. bisou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyDim 6 Juil - 22:43

je serai la a partir du samedi apres midi, on se retrouve dc le week end prochain pr la baignade et pr entretenir mon beau bronzage corse qui est en train de partir! bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyJeu 24 Juil - 23:19

qui sera la le week end prochain??
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyVen 25 Juil - 11:44

No , je travaille toute la semaine jusqu'à dimanche et par conséquent, ne rentre que dimanche soir...
Sorry Ouaich la Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyVen 1 Aoû - 0:39

en fait je ne serai la que le vendredi , je pars le samedi midi faire la fete en haute saone ds un tt petit village d'a peine 180 habitants. sinon qq est motivé pr le chien a plumes???
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... EmptyLun 13 Oct - 21:16

Après la fête à Auxerre, C'est quand la prochaine soirée ??? flower

Nan parce que je vais bientôt retrouver une vie sociale alors j'me renseigne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut qu on se pose un date .... Empty
MessageSujet: Re: il faut qu on se pose un date ....   il faut qu on se pose un date .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut qu on se pose un date ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Les rendez-vous à ne pas manquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser