| Nouvel an... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Nouvel an... Mar 2 Déc - 12:20 | |
| ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel an... Mar 2 Déc - 13:59 | |
| Barmannes ???!!!!!??????!!!!!?????????!!!!!!!!! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel an... Mar 2 Déc - 15:11 | |
| Faut voir avec le barman(et la barmaid)les habitants de barmannes!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel an... Mar 2 Déc - 17:30 | |
| En tout cas la majorité est d'accord il me semble, on est en démocratie donc Vincent et Caro, on débarque !!!!!!! lol | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel an... Mar 2 Déc - 18:42 | |
| Si on est en démocratie Bibi, il me semble que la majorité était partante pour que tu fêtes ta fin de cycle universitaire en organisant une soirée parents-enfants... Bibi, la démocratie a parlé, on débarque tous chez tes parents... Enfin, moi j'dis ça... | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Mar 2 Déc - 19:02 | |
| Je suis d'accord avec toi marine, on attend toujours la soirée de fin d'études de bibi...une date à proposer???? quant à la démocratie pour le nouvel an, on n'est que 3 pour l'instant à en parler sur ce forum deserté!!! alors votez alice, benoit, marie, celine, vincent et caro | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel an... Mar 2 Déc - 23:04 | |
| Alors pour rajouter mon grain de sel, j'imagine mal une soirée Parents/Enfant rue X X (pour préserver l'adresse et par ce biais l'intimité de notre bibi) surtout si tous le monde est là ! Pauvre Bibi !
Ensuite, je vote et avec moi Tibo: Nous sommes d'accord pour faire ça chez Vincent et Caro ... normalement nous serons de la partie
Gros Bisous | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel an... Mer 3 Déc - 0:03 | |
| je vote pour aussi, pr le nouvel an et pr le repas parents/enfants! a bientot pr faire la fete ts ensemble | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel an... Mer 3 Déc - 16:26 | |
| Si Marine se met à ressortir les vieux dossiers on a pas fini... Mais je ne suis pas la seule à avoir terminé mes études, n'est-ce pas Caro, Marine et Céline... | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Ven 5 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Jeu 11 Déc - 12:26 | |
| Après reflexion sur le choix du menu pour le nouvel an (vincent avait pensé à un traiteur de Darmannes et caro au Leclerc) , nous nous sommes mis d'accord pour concocter le menu: céline, bibi et moi même allons donc nous retrouver pour une réunion au sommet la semaine prochaine afin de se mettre d'accord et nous préparerons ce repas de fetes!!!
Des idées ont deja été proposées: foie gras, huitres et saumon. A vos propositions les amis!!!
bisous | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: Nouvel an... Jeu 11 Déc - 18:14 | |
| Je propose foie gras, huîtres et saumon fumé. | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: Nouvel an... Jeu 11 Déc - 18:15 | |
| Ah, j'oubliais, du choux-fleur avec de la petite sauce qui va bien ! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Jeu 11 Déc - 20:30 | |
| Merci marine que d'imagination!!! on prend note... | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Sam 13 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel an... Dim 14 Déc - 13:58 | |
| On est obligé de faire un repas de communion ?
On peut pas plutôt faire un grand buffet où chacun se débrouille pour manger quand il veut et où il veut ?
C'est juste une idée bien sur, ça se décide à la majorité. | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Dim 14 Déc - 15:44 | |
| Merci pour l'idée du buffet alice mais sans faire un repas de communion, on peut essayer de faire un truc sympa mais simple! Regarde l'année derniere c'etait simple mais on a passé une tres bonne soirée
Il faut quand meme marquer ce passage a la nouvelle année, non? | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Dim 14 Déc - 15:50 | |
| Justement, je trouve plus sympa que ça bouge plutôt que d'être assis tous à une table . | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Mar 16 Déc - 14:52 | |
| Tibo vote Buffet ! Sinon d'autres votes ? | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Mar 16 Déc - 15:01 | |
| L'idée du buffet se défend alice mais ça demande vachement plus de boulot et en plus il va falloir faire des quantités supplémentaires par rapport a un repas normal car je te rappelle que nous avons de bons mangeurs qui y participent: vincent, benoit, tibo et boris... on en a parlé hier soir et on reste sur l'idée du repas autour de la table! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Mar 16 Déc - 15:51 | |
| Bon d'accord pas un buffet... trop cher, je suis d'accord ton argument est pertinent ! Mais que penses-tu d'un self ? Comment peut-on éviter le repas de communion ? | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Mar 16 Déc - 16:07 | |
| Pour avoir un self il faudrait des cuisiniers!!! Qu'est ce que tu entends par repas de communions aussi? On va pas passer la soirée assis a table de toute façon, c'était deja le cas l'année derniere et l'année d'avant! on passe l'apéro assis ou debout au choix chacun divaguant avec le ou les convives de son choix, ensuite repas à table entrecoupé par des moments festifs...il n'y aura rien de pompeux ou de long dans le nouvel an...ça n'a jamais été le cas pourquoi serait-ce ainsi cette année? | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Mer 17 Déc - 14:12 | |
| Oui, c'est vrai, j'ai juste envie que ça bouge... peut-être mon manque de festivité depuis plus d'un an.
Le plus important pour moi pour cette soirée, c'est de profiter de vous, de rire, de chanter, de danser, la bouffe franchement est secondaire. | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Mer 17 Déc - 14:13 | |
| Et en plus, le signe, c'est qu'avec mon précédent message, je suis passée à Champagne!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Nouvel an... Mer 17 Déc - 15:30 | |
| Coucou alice
ne t'inqiuete pas ce nouvel an va être festif et je compte sur toi, entre autres, pour mettre l'ambiance!!! certes la bouffe est secondaire mais je pense que cette année on va se régaler... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an... | |
| |
|
| |
| Nouvel an... | |
|