| Chien a Plumes 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Chien a Plumes 2009 Jeu 5 Mar - 17:15 | |
| Wahouh je crois que c'est la première fois que je crée un nouveau sujet! Si çà c'est pas la classe! En même temps déformation professionnelle oblige... Bon je sais je m'y prends tôt le Chien c'est dans longtemps ( du 7 au 9 juillet), mais j'ai décidé de créer ce sujet en l'honneur de Benoit et Marie qui y vont chaque année et bien souvent seulement tous les deux combattant pluie, boue, coups de soleil et les cris des assoifés du camping gueulant "APERO" toutes les 30 secondes! Mais attention je suis de retour et motivée comme jamais! j'espère que les autres aussi pour que cette année on fasse un Vrai chien à plumes tous ensemble! Cette année: Jamait, High Tone et le Buena Vista Social Club!!!! et une grosse option sur la Rue Ket! Moi je trouve qu'elle démarre bien cette prog! Bisous à tous | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Jeu 5 Mar - 18:52 | |
| Dis donc ma Faï, t'es sûre de toi ? parce que du 7 au 9 juillet, c'est... mardi, mercredi et jeudi... Drôle d'idée... On a qu'à dire que c'est au mois d'août ce qui laisse un mois de plus pour s'y préparer ! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Jeu 5 Mar - 22:47 | |
| C'est exactement ce que je pensais en lisant ton post céline!!! A voir concernant les dispo en aout mais c'est vrai que la rue ket ça me branche bien! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Ven 6 Mar - 14:02 | |
| chic chic chic, je serai encore la cette année c'est obligé, ms j'espère sous le soleil et les pieds au sec!!! la prog s'annonce encore extra! ya qu'une chose a dire "vive le chien" et a bientot le camping ya que ca de vrai n'est ce pas Benoit! | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Dim 8 Mar - 17:47 | |
| Oui oui c en août bien sur! je me suis rendue compte de ma connerie après avoir posté le message et je voulais si y'en a qui suivaient! et félicitations les filles c'est le cas!
Bisous bisous | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Dim 8 Mar - 23:45 | |
| En effet, le chien, c'est le rendez-vous incontournable du mois d'août! Bien sûr, je serais encore de la partie cette année, fidèle au poste et au camping (j'adore ne pas me laver pendant 3jours!) J'ai vu le début de prog sur le forum, en effet, ça s'annonce très bien! Plus on est de fous, plus on rit, donc j'espère vraiment que nous serons nombreux à venir cette année! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Mer 11 Mar - 18:38 | |
| La programmation du chien à plumes n'est pas encore complète, mais celle du festival aux zarbs, à Auxerre, avance bien!
Notez-les dates pour les intéressés: du 17 au 19 juillet 2009!
Et pour vous donner envie de me rejoindre à Auxerre ce w-endlà, voici la programmation annoncée:
vendredi 17: Maxime Le Forestier, Les ogres de Barback, MAP
samedi 18: Flow, Ultra Vomit, Carvan Palace, Tryo
dimanche 19: The lost fingers, Hilight Tribe, Roger Hodgson (voix de Supertramp), Fatals Picards et la Rue Kétanou!
Belle programmation pour l'instant, non?
J'espère que vous pourrez venir me rejoindre! réservez votre w-end! | |
|
| |
vince demi
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Sam 21 Mar - 22:45 | |
| pour ma part auxerre normalement on sera en vacance sinon pour le chien j y serai surement ... je di ca tt les an mais maintenant c est plus simple | |
|
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Sam 21 Mar - 23:04 | |
| Moi les Zarbs çà me tente à fond!
super programmation dis donc! En tout cas Ben tu peux me réserver une chambre chez toi! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Dim 22 Mar - 14:13 | |
| Pas de soucis Céline, la place est réservée, mais il y en reste encore pas mal donc si ça tente d'autres personnes, n'hésitez-pas... | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Dim 22 Mar - 20:31 | |
| J'avoue que ça dépendra de mes congés mais... ça me tente carrément aussi ! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Dim 22 Mar - 21:13 | |
| Yes, tu es la bienvenue Marine! J'espère que tu réussiras à avoir tes vacances à ce moment là! | |
|
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Lun 23 Mar - 16:30 | |
| Voici la derniere mouture de la Prog du Chien:
07 Aout BUENA VISTA SOCIAL CLUB FUMUJ RAJ CHAPELIER FOU ASIAN DUB FOUNDATION
08 Aout BABYLON CIRCUS ANAIS WAMPAS INSPECTOR CLUZO LYRE LE TEMPS
09 Aout YVES JAMAIT HIGH TONE LES FATALS PICARDS THE CRAFTMEN CLUB DALLAS KINCAID LES GARCONS TROTTOIRS
Bisous | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Lun 23 Mar - 23:10 | |
| Bonne programmation aussi! Entre le chien et les zarbs, on va voir du bo monde cet été! | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Mar 24 Mar - 13:42 | |
| Et par hasard, si ça intéresse ma petite soeur, puis-je lui proposer ton hospitalité, Benoit ? | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Mar 24 Mar - 15:17 | |
| je pense que je serai la aussi! et plus on est de fous plus on rit, alors ts aux zarb et au chien! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Mer 25 Mar - 19:35 | |
| Bien sûr Marine, Adèle est la bienvene sur Auxerre! Mon appart est assez grand, je pense que je pourrais caser tout le monde! Et comme dit Marie, "plus on est de fous, plus on rit" donc c'est cool! J'ai déjà hâte d'y être! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Lun 29 Juin - 21:03 | |
| bon c'est sur je serai aux zarb le vendredi ms pr le samedi je ne sais pas encore et le dimanche c'est sur que non, qui sera la finalement?? | |
|
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Mar 30 Juin - 16:14 | |
| hey hey, moi je serais là du vendredi ou dimanche normalement! il faut juste que je vois ce qu'est le mieux pour venir, train ou voiture et c'est parti! encore un bon petit week end en perspective! j'espere qu'on sera nombreux! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Ven 3 Juil - 23:25 | |
| Moi je ne vous accompagne pas au chien à plume mais je serai à Chaumont pendant ces dates, alors on se verra | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Sam 11 Juil - 18:56 | |
| pourquoi t'en profites pas pour venir au chien, Alice????, | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Dim 12 Juil - 13:41 | |
| ben oui Alice, viens au chien!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Dim 12 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Lun 13 Juil - 21:11 | |
| C'est tout vu, on t'embarque! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 Ven 17 Juil - 16:40 | |
| Et c'est parti pour le festival auw zarbs 2009!!!! Les filles sont en route et devraient arriver d'ici peu... Je croise les doigts pour que la pluie s'arrête avant ce soir, mais sinon, c'est pas grave, on s'amusera bien quand même! Au programme ce soir, La belle Bertoune, Archimede, Maxime Le Forestier, Superbus, Les ogres de Barback et le MAP! Les zarbs, nous voilà! Petite pensée à Marine qui aurait dû faire partie de la fête... On pensera bien à toi cousine!!! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien a Plumes 2009 | |
| |
|
| |
| Chien a Plumes 2009 | |
|