| La question con | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: La question con Mar 31 Mar - 13:00 | |
| Combien mesure votre 2ème orteil ? (celui à côté du gros doigt de pied ). C'est très serieux c'est pour un sondage | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La question con Mer 1 Avr - 12:14 | |
| Quel genre de sondage tu fais Alice? Mais lequel? Pid droit ou pied gauche? Pour ma part, je sais qu'il est plus grand que le gros doigt de pied, mais je ne l'ai encore jamais mesuré!... Dès que je le fait, je te transmet cette information capitale! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La question con Mer 1 Avr - 18:58 | |
| Oui bizarre question... pour ma part il est aussi grand que le gros orteil! | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La question con Mer 1 Avr - 19:31 | |
| Chuis d'accord ! L'intitulé du topic n'aura jamais aussi bien porté son nom quand on voit le sujet. Je suis au boulot donc je ne me vois pas sortir mes pieds et mon double décimètre (gourmande va ), mais dès que je sera rentrée, je mesurerai : quand on peut être utile pour une grande étude, pourquoi bouder son plaisir ?! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La question con Mer 1 Avr - 20:13 | |
| Merci marine effectivement je veux des chiffres pour ma part : 3,5 cm ps: Benoit peut importe le pied , si tu veux etre precis tu peux mesurer les 2 | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La question con Mer 1 Avr - 20:37 | |
| Et je dis 3,9 cm pour moi! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La question con Mer 1 Avr - 22:11 | |
| Moi, 5, 3 cm et pour les deux pieds, c'est la même taille (ça me rassure!)
Et maintenant, résultat du sondage? | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Jeu 2 Avr - 20:04 | |
| 6 cm pour Tibo ! Mais j'ai un doute je crois qu'il a revu son chiffre à la baisse parce que vu la longueur c'est assez impressionnant .
Je ferai une petite vérification | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Jeu 2 Avr - 20:19 | |
| Et peux tu nous dire l'intérêt de la question maintenant? Qu'est-ce que cela signifie? Je sais bien que tu n'as pas grand chose à faire n ce moment, mais bon, quand même!... | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Ven 3 Avr - 22:13 | |
| - Benoit a écrit:
- Je sais bien que tu n'as pas grand chose à faire n ce moment, mais bon, quand même!...
Parle pour toi cher ami ! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Sam 4 Avr - 10:31 | |
| Je me doutais que tu reprendrais cette phrase!!! Cela nenous dit pas la raison de ce sondage... Enfin, cela m'a permis de vérifier l'égalité de la longueur de mes doigts de pieds! Je ne sais pas comment j'ai pu continuer à vivre sans savoir ça... Merci Alice! | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La question con Sam 4 Avr - 13:39 | |
| Bonjour Bonjour
ALors pour moi c'est 3,5cm à gauche et 4 cm à droite! Oui la différence est due au fait que je me suis pétée cet orteil l'année dernière et qu'il s'en est jamais remis!
A mon avis le but de sondage n'est pas vraiment de savoir la taille de orteils mais peut etre le nombre de gens assez cons pour répondre???? Heureuse d'en faire partie en tout cas!
Bisous Bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Sam 4 Avr - 14:07 | |
| Mais quel talent Ma fonch !! Tu es vraiment trop forte ! tu as deviné Bon je boucle le jeu en esperant que vous avez bien pris votre pied hououou , que je suis drole | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Sam 4 Avr - 18:03 | |
| Et moi qui croyait répondre à un sondage d'utilité publique... Je suis déçu... | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Sam 4 Avr - 22:13 | |
| tu n'as que ça a faire Alice, la vie a chaumont est elle si ennuyeuse??? | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Sam 4 Avr - 22:21 | |
| - florence a écrit:
- tu n'as que ça a faire Alice, la vie a chaumont est elle si ennuyeuse???
Bon d'accord, j'ai compris, je n'interviendrai plus ! si on ne peut plus raconter de conneries ni faire de blagues ... Adieu | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Dim 5 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Dim 5 Avr - 21:23 | |
| Je ne pensais pas que tu prendrais la mouche aussi vite Alice! J'espère que tu n'appliqueras pas tes dires, et que tu vas continuer à venir sur ce forum! C'était plutôt rigolo ce sondage, ça m'a permis de mesurer mes doigts de pied, chose que je n'avais jamais fait! Je t'en remercie! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: La question con Dim 5 Avr - 21:23 | |
| Je ne pensais pas que tu prendrais la mouche aussi vite Alice! J'espère que tu n'appliqueras pas tes dires, et que tu vas continuer à venir sur ce forum! C'était plutôt rigolo ce sondage, ça m'a permis de mesurer mes doigts de pied, chose que je n'avais jamais fait! Je t'en remercie! | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La question con Lun 6 Avr - 9:53 | |
| Tellement perturbé que tu te sens obligé de poster deux fois ta réponse. Si ça, ce ne sont pas de plates excuses masquées... et réitérées, je ne m'y connais pas ! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La question con Mar 7 Avr - 12:41 | |
| effectivement question tres con!!! jv regarder si j'ai qqchose pr mesurer! t'as d'autre sondages comme ca Alice? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question con | |
| |
|
| |
| La question con | |
|