Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: 25 ans BIBI Ven 10 Avr - 12:37
Coucou les amis,
vous n'êtes pas sans savoir que très prochainement je me prends ...........................une année supplémentaire !!!
Il n'y a personne ce week-end à CHaumont donc j'attends vos disponibilités pour qu'on ait l'occasion de se revoir tous ensemble afin de boire un bon coup en fêtant ça.
J'attends de vos nouvelles et vous embrasse bien fort !!!
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: 25 ans BIBI Ven 10 Avr - 13:32
alors moi je serai surement la le vendredi 17 ms pas le samedi, puis le week end d'apres aussi je pense
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: 25 ans BIBI Sam 11 Avr - 11:40
Joyeux anniversaire BiBi, te voilà passé dans le coté obscur vers la trentaine...je ne te conseillerais pas la creme anti-ride comme tu l'as fait avec moi car je sais que tu es deja une adepte!!
Gros bisous
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: 25 ans BIBI Sam 11 Avr - 13:10
Bon anniversaire Bibi! Pour moi, ce serait parfait de fêter ça le w-end prochain car je serais là!
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: 25 ans BIBI Dim 12 Avr - 23:45
Merci à tous pour vos messages, vous avez été adorables !!! Et un clin d'oeil particulier à Marine et Vincent qui ont mis le feu chez Boris, c'était extra, j'ai eu des supers 25 ans !!! Vivement qu'on remette ça avec vous tous !! Plein de bisous
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: 25 ans BIBI Mar 14 Avr - 13:13
bon ben ma bibi comme j'ai pas reussi a t'avoir o tel je te le redis ici: bon anniversaire! alors cette soirée chez Bobo?? bisous