Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue

Aller en bas 
+3
Alice
nF
Benoit
7 participants
AuteurMessage
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyMer 26 Aoû - 11:03

Je ne vous ai pas raconté la dernière aventure qui m'est arrivée dans mon appartement!...
Tout d'abord, ma voisine du dessus est réapparue (elle n'est donc pas morte...) mais est repartie au bout de 3 jours, donc je suis encore tranquille pour un bout de temps, mais ceci na rien à voir avec lasuite de l'histoire!

Il y a quelques jours, j'étais tranquillement installé sur mon canapé en train de regarder ces séries policières américaines qui passent sur TF1, quand, tout à coup, j'ai aperçu une ombre noire tournant au dessus de moi! J'ai d'abord cru que c'était encore un de ces effets spéciaux démultiplié grâce à la qualité de mon écran plat LCD 102cm, mais j'ai tout de même fini par allumer la lumière, car je sentais la présence de cette ombre se faire de plus en plus réelle!

C'est à ce moment là que je l'ai vue!!!... Une chauve-souris avait réussi à pénétrer dans mon appartement!!!!!!
Venant de la cour intérieure de l'immeuble, elle s'était glissée par la fenêtre de la chambre d'amis restée grande ouverte à cause de la chaleur étouffante de ces nuits d'été!
Que faire??? (à part dans les films, je n'ai jamais eu à faire à une chauve-souris!) Premier réflexe: enfiler un tee-shirt (je vous l'ai dit, j'étais confortablement installé...) et trouver de quoi protéger ma tête (il paraît qu'elles s'attaquent en premier lieu aux cheveux des individus...).
Deuxième réflexe, fermer la porte de ma chambre(quand même, des fois que je n'arrive pas à faire sortir la bête, il me fallait un endroit calme où reprendre mes esprits!).
Comment faire sortir cette bête sortie tout droit des films d'horreur de ma jeunesse?
....
Fin de la Première partie
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyMer 26 Aoû - 11:53

Benoit, Benoit, reviens vite. C'est totalement inhumain et scandaleux de nous tenir en haleine avec ton histoire qui, une fois n'est pas coutume sur le forum, est très intéressante.
Alors je suppose que tu en es arrivé à bout (Bah oui, tu ne te serais pas cassé d'Auxerre avec une bestiole chez toi...), Mais comment as-tu fait ???
Vite, reviens !

Au fait, c'est véridique qu'une chauve-souris s'attaque en premier lieu à la chevelure, ou c'est juste une espèce d'association d'esprit débile ? (Chauve-souris, cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyMer 26 Aoû - 13:42

nan, nan , nan, une chauve-souris ne s'accroche nullement aux cheveux c'est une légende !!
c'est comme l'ail qui éloigne les vampires ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyJeu 27 Aoû - 11:37

Oui, après des recherches auprès d'experts et de scientifiques (bref, internet), je me suis rendu compte que ces bêtes ne s'attaquent pas forcément aux cheveux. Elles ont peur de l'homme, donc leur moyen de défense quand elles se sentent en danger, et de s'en prendre à la première chose qu'elles trouvent, donc, nos cheveux... (plus ils son grands, plus elles ont de prise!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyJeu 27 Aoû - 12:16

Résumé de l'épisode précédent:
Je me retrouve dans mon salon, avec mon manteau sur la tête (je vous avais dit que mon premier réflexe avait été de me protéger...), seul avec cette petite bête n'arrêtant pas de voltiger au dessus de ma tête...

Ensuite, j'ai allumé la lumière du salon, dans le but de la faire changer de pièce et qu'elle retourne chez elle par là où elle était entrée (la chambre d'amis)! Manque de chance, elle a trouvé une autre porte de sortie, celle de mon entrée... Elle continue donc de faire des cercles au dessus de ma tête, mais cette fois, dans un espace plus exigu que le précédent!
J'ai donc allumé la lumière de l'entrée! Qu'a t-elle fait???? Elle s'est dirigée directement dans la cuisine, sans trouver la sortie alors que la fenêtre de cette pièce était restée grande ouverte!!!!!
Cette fois, pas besoin d'allumer la lumière, elle s'est d'elle-même dirigée tout droit dans mon bureau! J'ai donc direct fermé la porte!
Cette fois, je la tenais!!! L'homme avait vaincu la bête, il ne s'était pas fait avoir par plus petit que lui! Bref, je me sentais débarassé de ce colocataire plutôt inhabituel!

Après une courte euphorie et un retour au calme, je me suis aperçu que j'entendais toujours un léger bruit, comme un bruissement d'ailes dans la pièce d'à côté (le bureau).....
Quel con!!! J'ai oublié d'ouvrir la fenêtre!!!!
La chauve-souris était donc tranquillement en train de voleter dans mon bureau, dans une pièce où elle ne pouvait nullement en sortir!
J'ai pensé un court instant la laisser là jusqu'à ce qu'elle passe à trépas, toute seule, mais n'ayant aucune connaissance sur la durée de vie des chauve-souris et craignant que la bête soit venue loger domicile chez moi dans le but de mettre bas (et oui, on ne sait jamais!), il me fallait donc trouver une autre solution...

Prenant mon courage à deux mains (expression assez bidon car dans ce cas, il aurait pu tenir dans une seule main!), j'ai donc décidé d'entrer dans la pièce et d'aller ouvrir la fenêtre!
Mon plan était longument réfléchi: me précipiter à l'intérieur de la pièce, refermer la porte pour ne pas qu'elle refasse le même parcours dans l'autre sens, et ouvrir la fenêtre en grand et me précipiter hors de la pièce et attendre qu'elle se casse!
Les deux premières étapes de mon plan d'attaque ont été réussies sans encombre! Sauf qu'à ce stade, j'étais seul, accroupi sur mon parquet, manteau sur la tête, enfermé dans une pièce avec mon visiteur nocture tournoyant au plafond!
Gref, ne pouvant plus faire machine arrière, je me suis levé, j'ai ouvert la fenêtre, priant pour que personne ne me voie dans cette tenue débile dans mon propre appartement à cette heure!
Après avoir écarté le meuble d'ordinateur et l'imprimante que j'avais oublié d'enlever et qui me gênaient pour ouvrir la fenêtre en grand (il ne peut y avoir de plan sans accroc!), j'ai courru hors de la pièce, en refermant bien la porte du bureau derrière moi!
J'ai bien pris le soin de refermer toutes les autres fenêtres que j'avais ouvertes dans l'espoir de voir l'intrus s'échapper (je ne voulais surtout pas lui donner une nouvelle porte d'entrée!) et j'ai attendu, bien sagement derrière la porte!
J'étais fier et soulagé, il ne pouvait plus rien m'arriver!
Après à peine une ou deux minutes d'attente (elle avait bien compris qu'elle avait trouvé plus fort qu'elle, la bête!), je n'ai plus entendu de bruit dans mon bureau!
Discrètement, j'ai donc entrouvert la porte, avec mon manteau toujours sur la tête (on ne sait jamais: des fois qu'elle fasse semblant d'être partie!) et j'ai regardé furtivement à l'intérieur de la pièce. Ne voyant toujours rien, j'ai décidé de l'ouvrir entièrement et de passer au peigne fin (encore une expression débile) cette pièce! Ne la trouvant ni derrière la porte, ni sous mon bureau, ni derrière le radiateur, ni dans mes hauts placards (elle aurait été très maligne!), j'ai retiré mon manteau de ma tête et j'ai refermé fièrement ma fenêtre!!!!

Après autant d'émotion, j'avoue que j'avais loupé le dénouement des Experts, mais je me suis remis devant mon canapé (elle n'allait pas, en +, me gâcher la soirée!).

J'ai de nouveau croisé la bête le lendemain à la même heure, mais elle était dans la rue, et je l'observais de mon appartement! Elle tournoyait entre les lampadaires en espérant trouver une nouvelle proie et un nouvel appartement à visiter!

Cette histoire est a priori terminée, et je ne vous donnerais plus de nouvelles de ma chauve-souris, sauf si elle a élu domicile dans le cagibi qui est dans ma cour, chose que je n'ai pas encore vérifiée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyJeu 27 Aoû - 15:27

Mais quelle histoire trépidante ! J'ai juste envie de dire Bravo Benoit ! Bravo pour ton courage, et pour ton verbe... Cette histoire est tellement passionnante et bien racontée que... j'en ai instinctivement fermé la fenêtre de mon bureau (oui, mon bureau est sous le clocher de l'église, ne sait-on jamais...), même s'il fait grand jour.

Ça me rappelle un épisode de ma vie avec Batman... mais, je ne vous la raconterai pas aujourd'hui. Je laisse son heure de gloire à Benoit, et en plus, il faut que je ménage le suspens de mes posts si je veux, un jour, atteindre le stade champagne... cheers

Bisous les Zamis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyJeu 27 Aoû - 19:55

Piouffff, Benoit, tu devrais fractionner tes messages car Vincent qui ne sait pas trop bien lire va se sentir très vite découragé par un récit aussi long ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyJeu 27 Aoû - 23:15

Benoit quelle aventure tu as vécu...digne d'un roman a suspens!
Et quel sens des détails tu nous donnes dans ce récit, tu nous tiens en haleine...

j'attends les prochaines aventures de l'un d'entre nous avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyVen 28 Aoû - 0:28

putain je viens s de tous lire il est 23 H 26 je suis claqué ... en ma femme m a réveillé la nuit dernière et la à ce stade de la compétition je suis complètement mort ..
Alice tu as raison j ai cru que j'allais craqué avant la fin..
Benoit c'est un truc de ouf ce qu'il t 'es arrivé .... j'en reviens pas... mais la vie à Auxerr c est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyVen 28 Aoû - 0:29

au fait zizi à tous ...
je poste deux messages pour atteindre le stade champagne plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyVen 28 Aoû - 8:52

En même temps, Vincent, tu as néanmoins atteint le stade symbolique des 52 messages ... 52 comme ...... la Haute-Marne !! Rolling Eyes

Embarassed Bon, moi aussi j'ai le droit de dire ma petite connerie...

bizoo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyVen 28 Aoû - 10:26

et ben quelle histoire benoit! et tres bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyVen 28 Aoû - 11:44

Merci d'avoir pris le temps de me lire, mais c'est vrai que j'ai été un peu long...
En effet, la vie est tellement trépidente à Auxerre que j'y retourne dès cet après-midi!
J'espère que vous aussi vous finirez par nous raconter une histoire qui vous est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyJeu 17 Sep - 0:43

Je suis sûr que vous n'en dormiez plus la nuit!
Désolé de vous avoir tenu en haleine aussi longtemps, mais moi aussi, j'étais inquiet! Je n'avais toujours pas de nouvelles d'Huguette (oui, je lui ai donné un nom!) depuis fin août!
Mais la semaine dernière, je l'ai apperçue dans la rue, elle tournoyait comme à son habiyude entre les réverbères devant chez moi!
J'étais ému de la revoir, et ui, on s'attache à ces petites bêtes... Depuis, j'ai repéré à peu près ses heures des sortie et je la vois régulièrement le soir quand je rentre me coucher!
Mais je me suis inquiété de savoir où Huguette avait élu domicile... Jusqu'à mercredi dernier, où, quand je suis allé dans mon cagibi, h'ai trouvé des pierres blanches éclatées sur le sol! Je me suis aperçu que ces débris provenaient du plafond de mon débarras.
Et là, en levant la tête, je l'ai vue... Elle dormait tranquillement la tête en bas (le contraire aurait chamboulé toutes mes faibles connaissances dans la vie de cet animal!)
Depuis, je vais la voir de temps en temps, voir si elle n'a besoin de rien ou s'il ne lui est pas arrivé quelque chose... Et je la guette à la nuit tombée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyDim 20 Sep - 16:22

Benoit, l'ami des bêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyDim 20 Sep - 22:45

Oui, j'ai même choisi un métier qui permet de les aider à l'être un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyMer 23 Sep - 17:38

Quel humour !!! C'est fin ça se mange sans faim.
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyMer 7 Oct - 16:45

Situation pas tout à fait inattendue pour ma part, mais assez incongrue, je l'avoue. J'avais, hier après-midi, rendez-vous avec un "Artiste" de Perthes (patelin de qq 200 âmes au nord de SDZ). J'arrive, il me parle de son bouquin consacré aux fêtes traditionnelles en France et en pérdition (cherche pas Vincent, c'est pas un pays "Perdition) ==> les Mais, la Transhumance, Tuer le cochon en Auvergne, le Carnaval dans le Val d'Abondance. Bref, ensuite, il me parle de ses peintures, qq jolies couleurs pour de magnifiques croûtes sur la nature...
Puis vient le CD, un artiste très complet vous dîtes vous... Mouais, bon, moins sûre. Il me dit que sa fille chante avec lui et qu'ils ont mis des mois à harmoniser leurs voix. Il me dit «Allez, on va l'écouter maintenant). J'arrive dans sa chambre.... il met le CD et là, 1er moment de solitude : Hugues Auffray bourré et Phoebe sous cocaïne (Friends) chantent. Ensemble. de la merde du style "je suis un arlequin, je suis quelqu'un de bien, un troubadour pas citadin, je suis un arlequin". Bon, j'évite d'exploser de rire, je regarde ma montre et me dis "t'as plus que 10 chansons à écouter, ça va aller".
Une fois fini, je m'aperçois avoir survécu... Je suis presque contente de ce constat, bien qu'encore sous le choc.
Et là, je lui demande, avant de partir. «Vous pouvez prendre votre instrument en main et simuler quelque chose ?» 2° moment de solitude, mais je parlais évidemment de sa guitare. Et là, le joyeux luron d'enfourcher sa guitare, et de me faire un concert privé dans son salon. A moi, rien qu'à moi. «Et c'est pas fini, je vais vous faire une chanson sur les Antilles parce que mon fils vit à Saint Barth : "Je suis coule, On est tous coule, on n'a pas envie de perdre la boule. On est coule, on n'aime pas la femme du voisin qui se soule"»
Ça peut ne paraître pas drôle du tout, je vous jure que j'ai eu 3 fous rires en... beaucoup beaucoup trop longtemps en fin de compte....
Vive le Grand Journalisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyDim 11 Oct - 21:49

La grande class!
Tu lui a proposé de s'inscrire à X Factor? Il se pourrait que ce bonhomme soit notre Susan Boyle haut-marnais???
Toute la famille doit en tout cas s'éclater à Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue EmptyMer 11 Nov - 21:41

La dernière situation incongrue ? Quand maman m'a dit, lundi soir, que Michèle et Bruno Foissy qu'elle avait croisés quelques jours après l'anniversaire de Caro à Barmannes lui ont dit "Benoit nous a dit que Marine était de plus en plus aigrie et qu'à force d'aligner tout le monde, elle finira encore toute seule".

Situation particulièrement incongrue... Vous ne voyez pas pourquoi ?
Moi si...

Bisous les... les quoi au fait ? Ah oui.... les Amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty
MessageSujet: Re: Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue   Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation incongrue,rocambolesque,bref,totalement inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser