Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les perles du boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Les perles du boulot Empty
MessageSujet: Les perles du boulot   Les perles du boulot EmptyMer 7 Oct - 12:43

Pour répondre à ton message Marine, j'ouvre ce nouveau topic.
Par contre, je souhaite que ce topic ne soit pas consacré uniquement aux frasques et aux perles de nos bambins!
En effet, je suis sûr que vous aussi, dans vos métiers respectifs, il vous arrive de vous marrer, d'avoir à faire face à une situation cocasse, de rencontrer une personne bizarre, ...
Vous aussi, vous devez avoir des perles dans votre boulot, et on sera râvis de les lire sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Les perles du boulot Empty
MessageSujet: Re: Les perles du boulot   Les perles du boulot EmptyMer 7 Oct - 14:30

Tout a fait Benoit, merci pour ce topic et je suis d'accord que nous avons tous des perles dans nos boulots respectifs puisque nous avons à faire au public: Vincent et Caro face aux clients, Marine avec des courriers de lecteurs ou des personnes interviewées, Marie et ses patients ou encore Bibi avec ses fous!!

Alors donnons nous la peine d'égayer ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Perles et Phrases Cul...tes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser