| pour une nouvelle soirée Auxerroise! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: pour une nouvelle soirée Auxerroise! Lun 5 Avr - 12:45 | |
| Comme j'en ai déjà discuté avec vous tous, j'aimerais bien pouvoir refaire une petite soirée sur Auxerre avant cet été... J'ai sondé un peu, il faut que je le dise à l'avance pour que tout le monde puisse s'arranger au niveau de son taf! Du coup, je pose la date du 12 juin, car faut bien en poser une! Bien sûr, l'idéal serait que vous puissiez venir dès le vendredi soir, pour qu'on profite un peu +! En espérant que vous pourrez être là nombreux... | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pour une nouvelle soirée Auxerroise! Lun 5 Avr - 17:36 | |
| Tu peux déjà me compter parmi les participants, dès le vendredi soir! | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pour une nouvelle soirée Auxerroise! Sam 17 Avr - 14:55 | |
| AH non moi je travaille le week end du 12 juin.......... SNIF! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pour une nouvelle soirée Auxerroise! Dim 18 Avr - 19:52 | |
| et moi je serai de mariage... snifff aussi | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pour une nouvelle soirée Auxerroise! Mer 28 Avr - 11:29 | |
| Alors, comme beaucoup de monde n'était pas dispo le 12juin, je propose d'avancer la date au week-end du 5juin: même topo, vous pouvez arriver dès le vendredi soir! J'espère que ça vous convient mieux et que nous serons nombreux à nous retrouver ce week-end là! | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pour une nouvelle soirée Auxerroise! Mer 28 Avr - 11:50 | |
| Coucou,
Ah cool quelle bonne nouvelle car du coup le 5 juin je suis dispo!
Bisous | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: pour une nouvelle soirée Auxerroise! Mer 28 Avr - 19:56 | |
| Ben pour ma part le 5 juin c'est pas possible, je rentre en Lorraine car mes potes de primaire ont organisé une soirée retrouvailles!
Tant pis! je viendrais à Auxerre à un autre moment!
bisous | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pour une nouvelle soirée Auxerroise! Sam 1 Mai - 12:58 | |
| moi je ne sais pas encore si je serai la, va falloir qu'on planifie les retour a Dijon pr les rdv avec les banquiers et compagnie pr l'appart, je te redis des qu'on s'est organisé! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une nouvelle soirée Auxerroise! | |
| |
|
| |
| pour une nouvelle soirée Auxerroise! | |
|