| Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nic de St Nic eau du robinet
| Sujet: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Lun 30 Oct - 1:58 | |
| Ah là là je viens de prendre connaissance de ce petit forum par l'intermédiaire de son modérateur que je viens encore de louper sur MSN.... Pour info mon ami Benoit je ne te snobe pas mais j'étais en plein Leon... émouvant ce film mais est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Luc Besson a décidé de tuer Leon à la fin.... trop triste! Bref je compte bien passer le plus souvent possible pour prendre des nouvelles de vous tous les CHaumontais! @tte les enfants et bisous de St Nic!!!!! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Lun 30 Oct - 11:32 | |
| C'est cool Nico de te retrouver par l'intermédaire de ce forum... Il va nous permettre d'avoir de tes nouvelles! qu'est-ce que tu deviens? ça se bien à Nancy? t'y as retrouvé une Chaumontaise (flo)? A bientôt Nico sur ce forum ou sur msn! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Lun 30 Oct - 23:31 | |
| ouahhhhhhh Nico ! tu vas bien !? je t'embrasse fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Mer 1 Nov - 19:21 | |
| - Benoit a écrit:
- C'est cool Nico de te retrouver par l'intermédaire de ce forum... Il va nous permettre d'avoir de tes nouvelles! qu'est-ce que tu deviens? ça se bien à Nancy? t'y as retrouvé une Chaumontaise (flo)?
A bientôt Nico sur ce forum ou sur msn! Nic de St Nic is back.....dans ses nouvelles aventures pour toujours plus d'action!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Mer 1 Nov - 19:24 | |
| - Alice a écrit:
- ouahhhhhhh Nico !
tu vas bien !? je t'embrasse fort Oué ça va super merci!!!! Je pense que tu sais que je suis à ICN maintenant... eh oui j'ai resigné pour 3 ans tellement j'aime ça les études!!! lol Mais bon là c'est un peu plus...... en fait tout est plus là bas, plus festif, plus de nanas, mais aussi plus de taff!!!!! et pour le taff j'étais vraiment pas entraîné!!!!! Et toi alors comment ça se passe parmi l'élite des juristes de la nation? Pas trop dur loin de Tibo? @tte la miss! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Mer 1 Nov - 22:09 | |
| Et bin ! enchainer pour trois ans de plus ! c'est de la motivation !! je te félicite et je te souhaite de reussir !!! Moi je vois le bout ..... c'est ma derniere année à la fac! Je suis à la sorbonne cette année et c'est beaucoup plus" cool" qu'à Assas ! je passe d'une fac d'extrême droite à une fac gauchiste ! j'adore le changement ! Tibo est à Rennes....encore pour deux ans..... c'est dur mais c'est la vie ! et puis l'amour est plus fort...nous allons bientôt fêter nos 3 ans 1/2 ! Voilà ,j'espere que l'on aura bientôt l'occasion de se voir . Je t'embrasse fort | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Jeu 2 Nov - 20:44 | |
| coucou Nico, je me permets d'intervenir pour rétablir un peu d'ordre : tu te demandes d'où vient ce nom n'est-ce pas ?? et bien saches que le buro fait référence au parisien, bar mythe de chaumont où nous aimons dépenser nos APL (merci la CAF ) Marine ayant jadis vécue une période de chômage, elle passait ses journées dans ce bar pour tuer le temps et de fil en aiguille on disait qu'on allait la rejoindre au......buro !!!! Voilà le mystère est soulevé... je te fais de gros bisous et te dis à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Sam 4 Nov - 14:04 | |
| - BIBI ! a écrit:
Voilà le mystère est soulevé...
Merci beaucoup pour ces explications fort intéressantes ma chère Bibi! En même temps l'endroit où un chaumontais est le plus productif..... j'aurais du me douter que c'était plus face aux reflets d'un verre que face à ceux d'un écran!!!! Mais en même temps..... c'est ça qu'est la vérité!!!!! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Lun 6 Nov - 23:08 | |
| Il est vrai, mon cher Nico, que l'on passe plus de temps dans ce "buro" une bonne kro à la main que devant des copies ou des révisions de nos cours respectifs (mais en même temps, c'est comme ça que l'on reconnaît un Chaumontais, non?)... Seule Marine y vient seule pour lire un bon bouquin et mater discrètement son "client", même si j'avoue y aller de temps en temps tt seul kan je suis en manque d'informations (lecteur assiudu de l'Equipe oblige!...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi | |
| |
|
| |
| Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi | |
|