Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nic de St Nic
eau du robinet
eau du robinet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty
MessageSujet: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi   Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi EmptyLun 30 Oct - 1:58

Ah là là je viens de prendre connaissance de ce petit forum par l'intermédiaire de son modérateur que je viens encore de louper sur MSN....
Pour info mon ami Benoit je ne te snobe pas mais j'étais en plein Leon... émouvant ce film mais est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Luc Besson a décidé de tuer Leon à la fin.... trop triste!
Bref je compte bien passer le plus souvent possible pour prendre des nouvelles de vous tous les CHaumontais!
@tte les enfants et bisous de St Nic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty
MessageSujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi   Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi EmptyLun 30 Oct - 11:32

C'est cool Nico de te retrouver par l'intermédaire de ce forum... Il va nous permettre d'avoir de tes nouvelles! qu'est-ce que tu deviens? ça se bien à Nancy? t'y as retrouvé une Chaumontaise (flo)?
A bientôt Nico sur ce forum ou sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty
MessageSujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi   Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi EmptyLun 30 Oct - 23:31

ouahhhhhhh Nico !

tu vas bien !?
je t'embrasse fort
afro
Revenir en haut Aller en bas
Nic de St Nic
eau du robinet
eau du robinet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty
MessageSujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi   Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi EmptyMer 1 Nov - 19:21

Benoit a écrit:
C'est cool Nico de te retrouver par l'intermédaire de ce forum... Il va nous permettre d'avoir de tes nouvelles! qu'est-ce que tu deviens? ça se bien à Nancy? t'y as retrouvé une Chaumontaise (flo)?
A bientôt Nico sur ce forum ou sur msn!

Nic de St Nic is back.....dans ses nouvelles aventures pour toujours plus d'action!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic de St Nic
eau du robinet
eau du robinet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty
MessageSujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi   Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi EmptyMer 1 Nov - 19:24

Alice a écrit:
ouahhhhhhh Nico !

tu vas bien !?
je t'embrasse fort
afro

Oué ça va super merci!!!!
Je pense que tu sais que je suis à ICN maintenant... eh oui j'ai resigné pour 3 ans tellement j'aime ça les études!!! lol
Mais bon là c'est un peu plus...... en fait tout est plus là bas, plus festif, plus de nanas, mais aussi plus de taff!!!!! et pour le taff j'étais vraiment pas entraîné!!!!! tongue
Et toi alors comment ça se passe parmi l'élite des juristes de la nation? Pas trop dur loin de Tibo?
@tte la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty
MessageSujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi   Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi EmptyMer 1 Nov - 22:09

Et bin ! enchainer pour trois ans de plus ! c'est de la motivation !! je te félicite et je te souhaite de reussir !!!
Moi je vois le bout ..... c'est ma derniere année à la fac! Je suis à la sorbonne cette année et c'est beaucoup plus" cool" qu'à Assas ! je passe d'une fac d'extrême droite à une fac gauchiste ! j'adore le changement ! Laughing
Tibo est à Rennes....encore pour deux ans..... c'est dur mais c'est la vie ! et puis l'amour est plus fort...nous allons bientôt fêter nos 3 ans 1/2 ! flower

Voilà ,j'espere que l'on aura bientôt l'occasion de se voir . Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty
MessageSujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi   Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi EmptyJeu 2 Nov - 20:44

coucou Nico,

je me permets d'intervenir pour rétablir un peu d'ordre : tu te demandes d'où vient ce nom n'est-ce pas ?? et bien saches que le buro fait référence au parisien, bar mythe de chaumont où nous aimons dépenser nos APL (merci la CAF lol! )
Marine ayant jadis vécue une période de chômage, elle passait ses journées dans ce bar pour tuer le temps et de fil en aiguille on disait qu'on allait la rejoindre au......buro !!!!

Voilà le mystère est soulevé... Smile
je te fais de gros bisous et te dis à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Nic de St Nic
eau du robinet
eau du robinet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2006

Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty
MessageSujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi   Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi EmptySam 4 Nov - 14:04

BIBI ! a écrit:

Voilà le mystère est soulevé... Smile
Merci beaucoup pour ces explications fort intéressantes ma chère Bibi!
En même temps l'endroit où un chaumontais est le plus productif..... j'aurais du me douter que c'était plus face aux reflets d'un verre que face à ceux d'un écran!!!! Very Happy
Mais en même temps..... c'est ça qu'est la vérité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty
MessageSujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi   Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi EmptyLun 6 Nov - 23:08

Il est vrai, mon cher Nico, que l'on passe plus de temps dans ce "buro" une bonne kro à la main que devant des copies ou des révisions de nos cours respectifs (mais en même temps, c'est comme ça que l'on reconnaît un Chaumontais, non?)... Seule Marine y vient seule pour lire un bon bouquin et mater discrètement son "client", même si j'avoue y aller de temps en temps tt seul kan je suis en manque d'informations (lecteur assiudu de l'Equipe oblige!...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty
MessageSujet: Re: Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi   Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buro? Quel drôle de nom et pourquoi pas libellule ou papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Les origines de la création du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser