Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 0:54

Alors cet entretien Flo? des nouvelles? Et la suite des péripéties néerandaises?
A moi de donner des nouvelles! La pluspart sont déjà au courant, mais bon, tant pis!
Alors j'ai eu mon année, je suis officiellement professeur des écoles (et plus stagiaire), je reste sur Auxerre l'année prochaine (concours de circonstance hallucinant!) donc je vais prendre le temps de chercher un nouvel appart, plus grand, donc nouvelle crémaillère en vue (pour ceux qui se rappellent de la 1ère, ça devrait être pas mal...)
Je n'aurais pas ma classe à moi, mais m'occuperais des élèves en difficulté (en petots groupes) donc plutôt intéressant pour débuter une carrière!
Pour le reste, je suis donc en vacances, je reviens de chez mon ptit neveu!
Je suis à Chaumont pour quelques jours et je repars diamnche matin où je prendrais le bateau à 8h pour la Corse! direction le GR, en évitant les incendies, mais sans éviter les coups de soleil!
Pour touzs, je reviens au pied levé fin juillet (le 30) pour une dizaine de jours en attendant le chien à plumes!!!!!!!
J'espère que nous serons nombreux à profiter du soleil de villegu!
Et après, nous partons en vacances pour quelques jours, à la recherche du soleil, tous ceux qui sont libres à cette période (du 13 au 24) sont les bienvenus, aucun lieu n'est réellement défini à l'heure où j'écris ces quelques lignes!
A bientôt tout le monde et bonnes vacances, bon courage à ceux qui n'en ont pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 11:57

Benoit a écrit:

La pluspart sont déjà au courant, [...] je suis officiellement professeur des écoles....
affraid Eh ben mon pig , y'a du boulot.... Pauv' gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 14:55

mdr, quand je suis sur le forum ou hors temps scolaire, j'en profite pour justement ne pas avoir à faire attention à ce que je dis ou ce que j'écris...
Sinon, malheureusement, je ne serais jamais en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 16:16

bon ben voila j'ai bien craqué ce matin Embarassed : je suis partie chez feu vert pr faire changer mes rotules de direction ou qqchose comme ca, ils n'ont pas pu le faire car fallait changer ma colonne de direction qui bougeait ds ts les sens... et oui Benoit on aurait pu mourir plein de fois pdt les vacances..., bref direction Renault qui me remballe pas tres gentillement "pas de place avant 2 semaines allez voir ailleur" Evil or Very Mad , et là ma maman a eu une idée de génie " ca vaut ptet pas la peine de changer ca si c'est pr changer de voiture ds 3 ou 4 mois" du coup on smet en route pr citroen, d'ou je suis repartie avec ma C4 pack Virgin méga rouge lucifer commandée, je l'ai ds 15 jours normalement!! Very Happy
voila dc du coup mon humeur du jour est : tte excitée et contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 8:13

Non mais ça c'est la grande classe Cool
Il m'est arrivé un truc similaire hier ... J'entends un bruit bizarre sur la TestaCorsa, je file chez Garcia, le silencieux du pot d'échappement foutu, donc vu que maman n' était pas avec moi, je l'ai juste changé mais j'en ai profité pour faire la vidange!
Du coup, l'humeur du jour, c'est: un peu plus fauchée! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 13:28

Bien installée dans mon nouvel appart .
ça fait bizarre d'habiter dans un espace aussi grand, moi habituée au 9 M 2 !! Laughing

Clément je te fais signe la semaine prochaine pour visiter car ma Coloc Russe passe les rattrapages cette semaine et à besoin de beaucoup de calme pour réviser.

Prochain retour sur Chaumont, avant hibernation complète le week end du 15 septembre.

Bonne fin de vac à tous, bonne rentrée pour Benoit, bonne reprise pour Marie, et MERDE à ceux qui passent des soutenances scratch !! ( Ma flo , je croise les doigts pour toi Razz ça va bien se passer !)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 14:53

il fait combien de metres² ton appart la?? si jamais on vient sur paris tu pourra ns heberger?? parce que bon j'ai un peu peur d'aller passer la nuit chez les 2 maniaques du ménage! Razz , non je plaisante t'inquiete pas Clément!
et ta coloc russe elle est sympa?
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 16:17

retour a chaumont apres mes 9 semaines de colo...que du bonheur!!
je prépare ma soutenance de stage de jeudi à Nancy, derniere étape de ma vie étudiante et je pars a paris le week end prochain pour un entretien d'embauche lundi à Montreuil dans le 93!!!
bonne reprise a tous les salariés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:32

Bin et les étudiants alors !!?? Shocked Faut pas les oublier ma Flo ! Rolling Eyes


Marie, mon appart fait à peu de chose prés la superficie de l'appart de Flo et Bibi à Dijon avec une piece en plus. Je ne sais pas si je peux inviter des gens à dormir ... je vais me renseigner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:57

Les étudiants ont encore le temps!!! c'est pas encore la rentrée pour eux!!
Mais bonne rentrée aux étudiants aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 14:22

jviens d'apprendre ce matin que mon patient basketteur qui etait ds son monde et que jmassais l'année derniere a poignardé son ex de 15 coups de couteau hier matin a cap mode a quetigny.... bouh ca fait bizard de sdire que j'ai massé un meurtrier....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 19:59

ca y est j'ai ma voiture Very Happy youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptySam 15 Sep - 22:33

humeur du moment: passer un samedi soir tte seule chez moi c'est que du bonheur.......
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptySam 15 Sep - 22:36

jcrois que jv passer plus de tps a dijon finalement
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 12:36

J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 12:38

Coucou!

ben alors la marie, t'as eu de la chance de pas l'énerver quand tu le massais, qui sait ce qu'il aurait pu te faire...... brrr

en tout cas j'ai hate de voir ta new voiture! c omment ? t heureuse???

et pis comment se fait ce que tu as passé ton dimanche soir totue seule???

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptySam 22 Sep - 21:28

oui enfin comme m'a dit une copine: "au moins tu l'aura plus comme patient"!
ma voiture est trop bien, jme la pete a fond c'est que du bonheur!
et pis ct un samedi soir a chaumont que j'ai passé tte seule..!
bisous a tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 15:48

c'est la lutte aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 19:57

On est d'accord la Marie !!!
Je dirais même plus, c'est la lutte tous les jours ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 21:00

On est d'accord! Je dirai même plus, La vie est une lutte!!!

C'est pourquoi je propose qu'on susurre du bout des lèvres "c'est la lutte finaaaaaale...." en forme de solidarité avec tous ceux pour qui la vie n'est pas toujours une fête!

Mais près, en choeur avec Zazie, on peut même enchainer avec "c'est la vie pas le paradis..."

Sans négliger Stomy Bugsy qui dirait " la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Enfin, pour les plus oprimistes, ressortons Edith de sa boîte en bois et chantonons "la vie en rose"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptySam 29 Sep - 10:10

Ouai ... même pas .... car "il [ne] me prend [même plus] dans ses bras" ... et [ne] me parle [plus] tout bas ... pale
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptySam 29 Sep - 13:57

Spécial Remember à Raggasonic qui a bercé notre college et lycée:

"Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts! Fortifie ton esprit il te faut battre et rebattre ton score"

Courage les meufs!!! Moi aussi c'était la lutte aujourd'hui! et oui une rentrée un samedi çà craint! Mais au moins çà c fait et maintenant je suis dans mon lit et c'est que du bonheur

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptySam 29 Sep - 18:48

Ma fonch !!! tu veux plutôt parler d'un coktail de rentrée !!!! Very Happy Rolling Eyes

J'espere que tout s'est bien passé, que tu as rencontré des gens sympa et de jolis jeunes hommes dans ta nouvelle promo ... Laughing

Bonjour au Ch'nord de ma part et gros Bisous à tous cherry
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 21:07

fatiguée ce soir ms tres bon week end passé a granchamp, un peu décue par la defaite au rugby ms cela ne ns a pas empeché de bien faire la fete apres jocolor , jv pas me coucher tard ce soir!
j'espere que tt le monde a passé un bon week end bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 14:06

Moi aussi, super week end !

Samedi matin je suis allée en cours ... l'après midi j'ai travaillé et le soir je suis allée au theatre avec ma petite florence Surprised Very Happy c'était super ! cyclops

Dimanche, petite grasse matinée (jusqu'à 9 H ) , petit footing et travail toute la journée ... j'adore les concours ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser