Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMar 10 Juin - 12:27

Bin oui alors !!!!!!!!!! C'était bien ???
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 14 Juin - 13:44

un bon vendredi soir au khediv' (et oui au kedhiv!) on a bien rigolé et comme dirait Marine: "j'aimerai pas etre une semelle de chaussure ds ce cas la!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 23:34

VACANCES !!!!!!!!!!!


Je pars à Angers demain, puis à Rennes, de le Lubéron , à Valence et CArpe Diemmmmmmmm !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 12:54

tres bon week end: vendredi soir resto avec ma promo, samedi soir avec marine decouverte des toffees et des after eight Wink , dimanche aprem on peut dire qu'on s'est baigné un 13 juillet ds la piscine a Caro ( et oui 19° dehors ms on l'a fait!) puis hier soir resto et bal des pompiers a dijon drunken reveil difficile ce matin!
bisous a ts profitez bien de ce jour férié
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyLun 21 Juil - 13:45

Férié, Férié... pas pour tout le monde ! Mad Alors moi, je travaillais donc le 14, histoire de me taper les défilés et surtout... la FANFARE ! J'ai sorti mon costume de patriote républicaine de circonstance... le bonheur I love you !

Et cette semaine, 3 petits jours à travailler et week-end mercredi soir. Cool mais je sens que ça va se payer au mois d'août... bref je travaille plus pour gagner autant... et c'est ça qui est bon garçon.

Allez, je file, faut que j'aille rencontrer le directeur des services techniques de la ville de Saint-Dizier geek
Vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 0:05

et alors Marine est ce que tu as réussi a mettre les mots qu'on t'as donné ds tes articles???
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 16:11

Figure toi que j'ai casé inexorablement et que... les Secrétaires de Rédaction me l'ont sabré à la mise en page Exclamation A croire que le Haut-Marnais de base n'allait pas le comprendre...
Mais j'y travaille pour les autres mots... au quotidien... j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 15:46

depart pr le chien a plumes avec Benoit ds 2 heures , esperons qu'il y ait moins de boue que l'année derniere, ms bon excellent week end festif qui s'annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 14:36

1ere soirée réussie, concerts sympas bonne ambiance et juste une toute petite averse pendant le concert de pigalle puis plus de pluie . on y retourne tt a l'heure et ce soir on campe, encore 2 bonnes journées pr en profiter en plus il fait beau aujourd'hui!!
a bientot les chaumontais gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 22:39

merci à (presque) tous de vous etre rappelés de mon anniversaire, même à ceux qui avaient un peu de retard (Marine T, 24 ans, par exemple). Ceux qui ont oublié je vous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 14:44

Mad Mad Mad Non non non, je n'avais aucun retard car comme indiqué, je te souhaitais Joyeux 25 ans et 1 jour !!!! En étant le 11, j'étais donc dans le juste... Non mais

Allez ce coup-ci je te souhaite Joyeux 25 ans et 2 jours et t'embrasse

J'en profite, au passage, pour remercier ceux qui, il y a 2 semaines, ont pensé au mien et n'excuse pas ceux qui ont oublié (Clément N, 25 ans 2 jours, qui-avait-sans-doute-peur-de-devoir-sortir-son-porte-monnaie-pour-un-cadeau, par exemple.)

geek
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 20:20

VACANCES!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 13:16

Retour a chaumont difficile, il pleut...bouhhhh apres une semaine dans le sud avec 30 dégrés, on remet les pulls ça c'est sur!!!
j'en connais deux qui sont d'accord avec moi, hein les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyLun 8 Sep - 15:11

c'est parti pr aller decouvrir le nouvel appart de benoit, on va faire des repérages pr la crémaillère à venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyDim 21 Sep - 0:59

humeur du moment:
Mikael: posé(faut dire qu'il a tt donné hier soir!)
Vincent: ca passe ou ca casse (il a meme pas vomi hier a 9h15 et s'est pas endormi avant 4h ce matin!)
Marie: attend la fondue savoyarde avec impatience (contente d'elle car a reussi a se coucher apres les 2 mecs hier soir!)
bisous a tous et bonne soirée, a bientot tous ensemble pr la cremaillere a benoit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 27 Sep - 19:39

IL marche plus le forum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 27 Sep - 21:38

Et non alice ce cher forum a été déserté par le groupe chaumontais alors est ce un mouvement de protestation ou un manque d'interet???
en tout cas moi ça va je vis entre mes cours et le sport...un esprit sain dans un corps sain!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 14:40

apres un concert exceptionnel de Corbier hier soir scratch , euh enfin pas vraiment si exceptionnel que ca ms on a qd meme bien rigolé avec Marine, réveil ce matin pr aller courir au corgebin avec Vincent et Mikael... ne jamais suivre le sens de l'orientation de vincent ( Rolling Eyes ) car apres avoir couru sur les chemins, ds les bois, sur la route, ds les champs labourés (ms on est a semoutier ou a brottes la?? Question ) etc on a retrouvé la voiture 1h15 plus tard... j'ai mal aux jambes! ms ca fait du bien qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 19:22

et bien quelle motivation!!! j'étais pas sure que vous alliez finalement courir ce matin mais si...c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyDim 28 Sep - 20:01

Et bien la marie ! Quelle aventure ! Le sport pour moi c'est pour mardi à l'INSEP ( eh ouai... la classe Embarassed ) et c'est 60 M; saut en hauteur, lancer de poid et 300 M le matin, suivi de natation ( 50 M) l'après midi !!

.... Que du bonheur !

Bon demain c'est l'allemand alors je croise les doigts pour que ça ne se passe pas comme les oraux de langue de Benoit pour son concours d'entrée à l'IUFM Very Happy Very Happy

Auf Widersehen und viel Vergnügen!

ps: je rentre sur Chaumont mercredi jusqu'à samedi pour changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyLun 29 Sep - 19:02

coucou, si si rassurez vous il marche encore le site. j'écris pas beaucoup mais je viens prendre de vos nouvelles de temps en temps. pour ma part ça va, je prépare toujours mon marathon de 20 km. apparemment il faut que je prenne vincent comme coach pour etre bien entrainé.
sinon la pendaison de crémaillère c'était toujours le 19? moi je serai là mème si le lendemain je dois faire mon saut en parachute, donc je pourrais pas boire (en théorie bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMar 30 Sep - 16:55

bon je viens à vous pour vous donnez mes performances !!

Déjà j'ai passé une bonne journée et j'ai vu des champions olympiques (eh ouai !!). Ensuite j'ai explosé toutes mes perf en sport dans toute les disciplines alors je suis très heureuse de ne pas avoir fait tout ce sport pour rien !! bounce

6 M 13 au poid; 9 secondes 7 au 60 M; 55 secondes au 300 M et 1 M 19 au saut. Pour la piscine : 51 seconde les 50 M . ça me fait presque 14 de moyenne, ça rattrapera l'allemand qui n'est pas la performance dont je suis la plus fiere ( c'était pas évident de parler en allemand de la Chine et des droits de l'homme !! )


Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 0:19

cheers bravo ma tite Alice suis fiere de toi et bon courage pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 18:23

queen Pareillement que La Marie, C'est formidable ! Et d'ailleurs une question me vient... c'est quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 1 Oct - 18:25

Clément a écrit:
pour ma part ça va, je prépare toujours mon marathon de 20 km.
T'as déjà tellement le cerveau d'un sportif que t'as même pas remarqué que ce n'est qu'un semi-marathon si ça fait 20 km...
Et encore, pas exactement... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser