Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 23:14

la chance! jviendrai te voir !!!
jsrai a chaumont demain soir si qqun est la apelez moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 22:02

coucou les gens!!!

de retour a chaumont pour quelques temps ...si ya du monde sur chaumont ce week end, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 23:24

coucou tout le monde,

je serai moi aussi a chaumont ce week end donc j'espère vous voir.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptySam 26 Avr - 15:03

dsl ms je suis de garde ce week end, c'etait bien dur de selever ce matin et ca va etre pire demain, c'est inhumain de travailler un dimanche!
en tt cas j'espere que tt va bien pr vs et qu'on se verra bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMer 30 Avr - 20:07

coucou les gens

week end prolongé rimerait-il avec pleins de chaumontais?
Si vous etes sur chaumont plage ce week end faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 19:01

Coucou me revoilou !! tongue

J'ai des gros soucis avec internet donc mes post se font plus rares .
LEs "vacances" s'achevent ce soir, CT bien sympa : une petite semaine à Montchau puis une semaine à Rennes avec Chouchou durant laquelle je suis allée à Nantes pour passer mes oraux .

J'espere que tout le monde va bien .

Je vous embrasse fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 21:58

le soleil est revenu sur la haute-marne, ça fait plaisir de boire un verre en terrasse du parisien et pouvoir fumer sa clope trankilou!!!
les chaumontais se font rares mais les chaumontaises ne sont pas en reste meme si c'était pas un des samedi soir les plus festifs avec marine et bibi!!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 21:15

rohhh ma Flo , tu es là ! cyclops sur le forum avec moi Very Happy ça va ???

Moi ça peut aller , je suis en semaine de concours blanc ! ( le dernier avant le grand saut ! ) J'ai passé culture G ( l'utilité de la contestation) et le civil . Demain Pénal et jeudi Note de synthèse ! Vivement le mois de juillet , j'en ai ras le C ..... drunken

Gros Bisoussssssssss et à demain pour d'autres nouvelles avec moi même
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 23:49

Alors moi j'ai envoyé mes 2 projets pédagogiques cet aprem...il était temps c'était avant le 30 avril!!!
demain je me prepare a nettoyer ma voiture (interieur et exterieur) pour la derniere fois...snif!!!
elle va me manquer ma tite Corsa...

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 19:32

Hello Hello la compagnie !!

Encore une journée qui s'achève sous le soleil parisien ! Et oui , on voit le ciel bleu malgrè la pollution , c'est très agréable, les touristes sont partout avec leur bermuda, appareil photo en bandouillere et les indétronables croc's de toutes les couleurs aux pieds !!! Maginfique ! j'en ai vu des vert fluo ça me donnerai presque envie Surprised nan j'déconne tongue

Aujour'dhui , rien de particulier ( comme d'habitude vous me direz ... ). 5 heures de galop et 2 heures de cours. Une journée banale . Demain on remet ça pendant 8 H . afro Et oui, c'est pas férié pour tous le monde .

Gros Gros Bisous bounce
Et à demain
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 22:10

coucou tout le monde!!!

une belle journée sur la Haute-Marne qui s'achève aussi, du monde aujourd'hui en ville (mercredi le jour des mamans et pas d'école!) et aussi dans les magasins près du Leclerc...
T'as pas envie de patienter à la caisse..Laisse tomber la grand mère!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 15:01

coucou les meufs!

et oui je viens casser votre conversation à deux ! lol!

Pour moi tout va bien, dans ch'nord le soleil tape à mort, c un truc de ouf! et oui malgré tous les préjugés y'a du sun ici! sunny

ce week end direction rennes avec benoit et marie pour aller faire coucou à tibo! attention çà va donner!!!!!

sinon pour moi tout va bien: la vie est belle mais vivement les vacances quand meme

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 18:58

Coucou les nanas !

ça y est la journée s'acheve enfin ! ça fait du bien d'avoir de nos nouvelles ! c'est super important quand on fait que bucher toute la journée study !

study A la capitale c'est tjs grand soleil et chaleur ! Mais toujours rien de palpitant à raconter Smile

Je vous embrasse fort

Gros Bisoussssssss

ps : Ma fonch , pas de bétise à Rennes , je veille par téléphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 22:35

et bien moi je suis allée boire un petit apéro avec la youille et marine, tres sympathique en cette fin de journée...Et oui le parisien ouvert le 8 mai, il n'y a pas de petites économies...
je m'apprete d'ailleurs a ressortir!

bon week end aux rennais, vous me raconterez

bisous a tous je pars sous le soleil d'Alsace ce week end a un mariage!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 14:51

coucou les gens me revoilou sur le forum!!!

un week end de OUF pour ma part: j'a bossé pour un mariage et hormis la prépa vendredi et le rangement dimanche, j'ai quand meme bossé 21h d'affilée entre samedi et dimanche matin!!! Mes chevilles s'en rappelleront longtemps....Petit bonus je servais le vin d'honneur donc j'étais au premier rang pour le champ'

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 19:59

Coucou les gens!

Je me remets doucement du week end rennais qui fut ma foi fort sympathique! au programme des visites, la plage, des coups de soleil, des jeux, des fous rires (ah la plante voutaire on se rapellera) et des apéros qui durent longtemps!
lol!
ah çà fait du bien de vous revoir les amis!!!! sunny

Notons également que ce week end fut placé sous le signe du succès féminin! et oui deux filles et pas n'importe lesquelles, la marie et moi, contre trois mâles, Tibo, Ben et Charles: forcément on a gagné! que ce soit au trivial pursuit ou au Kub !!! Bravo la Marie! cheers

Sinon je rentre demain sur Chaumont jusqu'à vendredi donc j'espere voir quelques uns d'entre vous!

Gros bisous
celine
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 22:00

Ehhhh !!! t'as oublié de dire que le meilleur du week end , c'était quand même de m'avoir vu 3/4 d'heure à la gare dimanche !!! Very Happy

Je suis contente de vous avoir vu , même si c'était peu de temps ; il y a des choses courtes mais intenses ! rabbit

Je vous embrasse fort .

PS : Clément !!! je sais que tu nous lis sans te connecter ( tu viens de me l'avouer au téléphone !) ! alors maintenant il est temps que tu postes un message pour nous faire partager ton quotidien !! Alors cette vie de couple , on s'y fait ??? king chanceux va !!

PS 2 : Pourquoi j'ai une couleur déguelasse sur mon décompte de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMar 13 Mai - 0:26

En effet excellent week end a Rennes, ca fait du bien ms ca va etre un peu dur de reprendre le boulot, jsrai bien restée un peu plus lontemps pr profiter encore de la plage!
Bravo a toi aussi Céline, on était une équipe de choc! Very Happy
j'en profite aussi pr vs inviter chez moi à Dijon le samedi 24 mai pr feter mon anniversaire, j'espere que vs serez nombreux a venir, meme si je previens peut etre un pau tard
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 16 Mai - 0:32

bon alors faudra me dire qui sera la pr que jpuisse organiser un peu, je sais que florence sera pas la et que anne laure va essayer de motiver son copain pr venir ca serai cool ca fait lontps qu'on l'a pas vu la Dub , d'ailleur ca m'a fait bien plaisir d'avoir de ses nouvelles sur msn.
voila tenez moi au courant bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 21:55

Bon petit week end pour ma part, j'étais contente de revoir vincent et marie (que je n'avais pas vu depuis super longtemps!)
ça fait plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 19:59

Coucou les amis !!!

ça y est , le wifi du foyer semble être réparé !! Pour combien de temps encore .... confused c'est la question du jour.
J'en profite donc pour vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas trop mauvaises . J'ai eu un enorme coup de blues la semaine dernière ! Il faut dire que j'avais pas mal de choses à évacuer ! ( l'arrêté de Dati, le Stress des oraux des IRA, les écrits de l'ENAP .... Et ouai , j'avais pas chialé depuis presque 2mois ( un record !!) et quand ma Coloc est partie définitivement (Julie la suisse) c'était la goutte d'eau ! Je me suis sentie complement seule et deseperée! Mais maintenant, ça va mieux, je suis regonflée, mais j'ai quand même pris un billet pour Rennes Embarassed histoire de changer d'air et de voir Tibo avant le concours. Je pars lundi et je reviens samedi prochain !!!!
Ma nouvelle coloc arrive Samedi , elle est Russe ( et ouai encore ! ) , elle s'appelle Julia ( comme ça je suis pas trop perturbée même si il faut prononcer le J comme un y ) et apparement c'est une grand calme! Vous me direz , y a plutôt intérêt sinon ça va faire mal ... Surprised
Que vous dire d'autre à part que je vous aime et que je vous remercie pour votre soutien .
Je vais m'arrêter là , sinon Florencia va encore dire que j'écris des Romans tongue
Je m'exprime moi Melle !!!! Very Happy
Gros Bisous à tous et MERDE ma Fonch pour tes partiels
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 30 Mai - 22:09

Et bien moi ça va bien malgré le temps nuageux qui règne sur la haute marne en ce moment car je suis allée chercher ma nouvelle voiture aujourd'hui et il faut dire qu'elle a quand meme de la gueule ma petite Opel Astra GTC noire!!!
Je vais d'ailleurs l'étrainer des ce soir au buro pour boire un verre et comme dit bibi "on va se la peter"!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 22:04

pas envie d'aller travailler demain...
profitez bien du concert des solex bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptySam 7 Juin - 10:48

hello!


C'est trop dommage que tu ne sois pas là ce week end ma Marie; j'aurais bien aimé te voir une dernièrs fois avant de partir! Crying or Very sad

En même temps si çà peut te rassurer il fait un vrai temps de brun ici! on va tous en sortir avec une pneumonie... cheers Mais bon ej sens qu'on va bien se marrer quand même

Gros bisous

PS: bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 EmptyDim 8 Juin - 22:12

alors ce concert???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser