Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMer 10 Déc - 16:56

Les détails de ta vie intime ne nous regardent pas darling ! I'm so shocked !
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMer 10 Déc - 19:05

Et oh j'avais de bonnes raisons de louper de sport, une matinée payée 150 euros ça vaut le coup!!!
et même avec la neige sur la route je ne regrette pas car ça me fait des sous pour les cadeaux de noel !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMer 10 Déc - 23:17

nF a écrit:
Les détails de ta vie intime ne nous regardent pas darling ! I'm so shocked !

c'est vraiment la phase ascendante !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 15:21

Je suis fatiguée...j'ai piqué du nez au lycée ce matin, pas tous les jours facile d'être inactive!!! apres 4 cafés je pense tenir l'apres midi et le sport de ce soir mais vivement mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 13:13

Grosse pensée pour toi ma petite alice
on est tous avec toi, prends le temps de surmonter tout ça et sache que tu peux compter sur nous

je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 17:58

je pense fort a toi ma tite alice gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptySam 13 Déc - 14:02

Merci les amis pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyDim 14 Déc - 20:19

Cher clément

comme tu m'as avoué ne faire tes courses de noel qu'au dernier moment, tu fais parti des 17% des gens qui font leurs emplettes quelques jours avant le jour J, et ce sont principalement des hommes qui font parti de ces 17%!!!!

pour info
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyLun 15 Déc - 16:06

Qu'est ce que ces statistiques (de la plus haute importance, je ne conteste pas ! ) viennent foutre dans le topic de l'humeur du jour ??!

Sinon, moi, l'humeur du jour, c'est d'essayer de trouver la motivation, petite baisse de moral ces derniers temps, mais dès que le sunny sera revenu et que les put***** de fête de santa seront finies, ça ira mieux...

Je vous embrasse, et une pensée particulière pour Alice ! Bon courage Miss...
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyLun 15 Déc - 18:13

Coucou les gens

Ben marine il faut parler de noyel en cette fin d'année...l'esprit festif, les cadeaux, les bons repas, tout ça rechauffe un peu nos coeurs!
Pour ce qui est du beau temps, on va devoir attendre juin pour que le soleil revienne sur le 5-2!!!
Courage les gens et ne perdez pas de vue la positive attitude, y a que ça de vrai!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyLun 15 Déc - 23:22

Ouaip Marine, il parait que la vie est une fête No Sad
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMar 16 Déc - 13:31

coucou les gens

ben oui la vie est une fete meme si c'est pas facile tous les jours et ça c'est le cas pour tout le monde!
Mais il faut positiver car malgré les choses qui ne vont pas on échappe à la famine, la maladie, la guerre....enfin vous voyez!

bisous

PS: suis malade quand meme mais bon ça va passer c'est pas intraitable!
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMar 16 Déc - 13:37

Ouais t'as raison, on échappe aussi à la concrétisation de nos rêves, à l'espoir d'une vie meilleure, à l'utopie, à voire disparaître la misère sociale, à un pays / monde gouverné décemment, à une qualité de vie épanouissante et à un pouvoir d'achat décent.... C'est sûr, y'a pire ailleurs...

Mais si on devait toujours se contenter de ce qu'on a, on en serait encore à la taille de pierre et aux silex !

Joyeux Noël ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyMar 16 Déc - 15:05

Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir de l'ambition par rapport à nos exigences bien au contraire et ne jamais se satisfaire du moins mais toujours visé plus haut ("qui peut le plus peut le moins" c'était pas une citation à la Toti???) mais bon il faut positiver dans la vie car se lamenter n'a jamais fait avancer les choses et je sais que certains d'entre nous traversent des moments difficiles, qu'on se soutient tous les uns et les autres alors les amis en cas de coup dur je suis la!!! et quand de bonnes choses aussi, ça sert à ça les amis!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 19 Déc - 15:50

Bon comme tout vendredi soir qui se respecte sur chaumont je vous propose d'aller boire l'apéro au parisien aux alentours de 18h/18h30...les habitués seront là (céline, la youille et céline) mais Alice te joindras-tu à nous et Marie seras-tu rentrée sur chaumont???
Marine quelle heure nous reviens tu sur chaumont city?

bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 19 Déc - 16:01

Je ne peux pas savoir à quelle heure je quitte ce soir. Quoiqu'il en soit, j'espère quitter SDZ à maximum 19 h 30 / 20 h.
En cette soirée de Finale Intersidérale du cosmos de la mort qui tue (Alice la Niaise vs Mickels l'inconnu : Le Clash ! ) Fafa (Mômon) ne peut pas pas se résoudre à la voir seule donc bien évidemment, vous êtes tous conviés en la casa...

Le plus simple, c'est que j'appelle Bibi et Florence quand je pars de la cité bragarde, et vous faîtes suivre l'info !
N'oubliez pas, Together, all becomes possible !

A ce soir donc, bises !
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 19 Déc - 16:55

Contre information marine, ce soir je vais avec Bibi chez vincent et caro pour faire un point concernant le nouvel an alors je pense que la finale se fera sans doute en live de barmannes si tu n'y vois pas d'inconvénient!!!
Je pense que vincent se fera un plaisir de nous accueillir pour cet ultime soirée
j'attends tes news

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 19 Déc - 17:02

Ouais ben je ne viendrai pas, non pas que je boycotte Barmannes, mais Maman n'a vraiment pas du tout le moral, et elle m'a demandé de vous inviter pour la finale. Alors bon je vais au moins rester avec elle ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 19 Déc - 17:14

Oh et puis merde, on est entre amis, on est dans l'humeur du jour... alors j'y vais :
je trouve ça nase que vous aviez décidé JUSTEMENT CE SOIR de parler du nouvel an (qui est le 31, dans 13 jours !!!) alors que vous saviez très bien que c'était la finale. Toute la saison ou presque, on la regardait chez mes parents, c'est nul.
Comprenez bien que je me fous de regarder la Starac ou pas, je peux même dire que je m'en bats les couilles, mais c'est juste toujours pareil : Quand ça arrange, ça arrange, mais quand ça va moins bien...
C'est comme passer les samedis soir toute seule... Enfin bon, ça me saoule, et encore, je me modère dans ce que j'aurais à dire sur les efforts unilatéraux !!!!!!!!!!!

Bonne soirée à vous tous et Joyeux Noël !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 19 Déc - 17:54

attends marine ne t'enerve pas, on a choisi ce soir parce je pars pendant 8 jours en alsace et que donc je ne serais pas disponible pour mettre au point les dernieres choses c'est tout! c'est juste pour que ce soit fait et qu'on se prenne pas la tete la veille avec des conneries genre: où est le mixer, il manque un plat...
on en discute à l'apéro et on voit comment on peut faire pour ce soir, t'inquiètes on trouveras une solution!
quant au samedi soir toute seule, je te rassure j'en ai passé aussi quelque uns seule ça arrive de ne pas être disponible c'est tout!
Quant au fait d'aller moins bien, je sais que c'est pas la joie pour toi et tu sais que je suis avec toi bien entendu (comme ça a toujours été le cas!!)

je te tiens au courant bisous miss et No stress!
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyVen 19 Déc - 19:55

Non mais oui, excusez-moi pour mon emportement... Comme Vitaa, je suis à fleur de toi... mais ça m'a gavé sur le moment...
Bref, je n'ai jamais rechigné à aller à Barmannes, même si je rentrais tard ou quoi, mais ce soir, quoiqu'il arrive, je ne viendrai pas. une fois de plus, je m'en fous de la Starac, c'est pas tant ça, c'est juste que maman passe ses soirées à chialer, et symboliquement, même si elle s'en fout aussi, je tiens un minimum à rester avec elle pour ce soir... enfin, vous m'aurez comprise, vous savez tous ce qu'il se passe à priori... et vous la connaissez un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptySam 20 Déc - 16:20

Moi je dis les choux de ton papa c'était trop fort!!!
je sais que tu ne voulais pas t'enerver, et puis tu cites Vitaa quelle délicatesse envers moi qui suis fan lol !!!!

tinquiete bonne soirée chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptySam 20 Déc - 16:56

Non mais je me suis enflammée trop vite aussi... enfin, je suis comme ça, vous me connaissez. Je tiens à préciser que d'ailleurs, quand je me suis énervée, je ne savais pas que papa avait passé son après-midi avec les choux, je l'ai découvert en même temps que vous. Imaginez la déception si vous n'étiez pas venus, pour eux....

Bref, je tiens à vous remercier du fond du cœur d'avoir bousculé vos projets, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 1:58

Heureux de voir que tout est rentré dans l'ordre, même si je n'étais pas là pour assister à cette soirée et à ces choux...

PS: moi, pendant cette même soirée, c'était pas des choux, mais des crèpes....
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 19:03

bravo benoit, très beau travail de médiateur. tes interventions sont toujours aussi pertinentes. (scuse je suis encore un peu en colère pour ta boulette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser