Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 21 Mai - 17:42

Ok Marine ce week end ça risque d'etre difficile car il n'y a personne a la maison! quant au moment où je rentrerais, ça va arriver mais je ne sais pas quand!!!
Sur ce les amis, passez un bon we et buvez un verre a ma santé!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyVen 22 Mai - 23:17

Un petit coucou du pays du Cassoulet et un gros baiser particulier à Marie pour le décès du petit Juana. Tibo et moi, on pense bien à toi Sad

Nous ne serons pas de la partie demain soir et c'est bien dommage! d'une part, on aurait pu faire la fête tous ensemble drunken et d'autre part, on aurait fait la connaissance de Julien et Tibo fait d'ailleurs preuve d'une grande impatience lol! C'est pas grave, ce n'est que partie remise ( hein Vincent ?? certainement au nouvel an !?? lol)

Ici, tout va bien. Tibo a levé le pied avec ses projets. Donc on profite de la vie toulousaine. Nous sommes aussi retournés à Gruissan, à Carcasonne et ce week end, nous sommes chez sa tante, à une heure de Toulouse. Au programme: Rando et pique-nique.

Coté concours, j'ai eu un 2eme résultat. Il est positif. Je vais donc devoir faire un choix ... mais c'est bon d'avoir le choix.

J'espere que tout le monde va bien. On vous appelle demain soir les Barmannais

Gros bisous à tousssssssssssssss et Bon anniversaire Bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyDim 24 Mai - 13:19

Bah Alors, l'humeur du jour les jeunes ??? on cuve son vin Question , c'est pour cette raison qu'on ne raconte pas la soirée sur le forum ?? drunken

Pour notre part, on s'apprete à repartir en rando, et je pense que ça va être très difficile vu l'état de mes cuisses et de mes muscles fessiers qui ne se sont pas remis des 50 km d'hier en pleine montagne noire ... ( Bon d'accord, j'exagère peut-être un tout petit peu ... ) scratch

On vous embrasse tous. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyDim 24 Mai - 21:58

Moi, passé un exellent et long w-end! 5 jours de repos, c'est un avant goût des vacances!
2 journées à Chaumont city puis Dijon pour le concert de Tryo (concert formidable, ma foi!) où on s'est bien éclatés avec Virg (place offerte pour son anniv)
Ensuite, petite pause par le lac Kir pour faire trempette puis retour à Auxerre où il fallait bien se remettre à bosser!
Du coup, du mal à se remettre dans le rythme (les longs w-end ont aussi des mauvais côtés), mais bon, encore 5 semaines!...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 28 Mai - 20:21

Beau temps et long week end qui se profile à l'horizon: demain je suis invitée par un ami de colo a manger dans une école hoteliere, mention gastronomie, je me régale déjà!

Les amis sincerement vous me manquez tous, mais pour cause de prepa des oraux je ne peux pas rentrer pour le moment...

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptySam 30 Mai - 13:19

Coucou à tous !

Petit message sous la canicule. Tout va bien pour nous.

Pour la mauvaise nouvelle, Téo a été euthanasié.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyDim 31 Mai - 12:56

Aille!
Bon courage à Tibo pour cette épeuve!

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Juin - 22:14

coucou a tous, j'espere que tt va bien depuis que je vs ai vu ou eu au tel, pr moi tt va bien c'est le week end, en famille samedi on fete les 50 ans de mon oncle, Julien est reparti hier ca fait bizard apres 15 jours de se retrouver tte seule. une pensée pr Téo, jvous fais des gros bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptySam 13 Juin - 20:46

Hello Hello les amigo !

Pas de message la semaine derniere puisque nous sommes restés sur Toulouse pour le week end ! Smile
Nous revoilà dans la montagne pour de nouvelles aventures difficiles mais palpitantes. Tout va bien pour nous. Tibo travaille comme un fou mais dans le plaisir et moi j'ai enfin choisi mon école pour l'année prochaine. Je retourne donc en région parisienne pour le 1 septembre en esperant que Tibo pourra me suivre. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais il a eu ses resultats d'exam et sous reserve de la soutenance de son mémoire de fin d'année portant sur le stage actuellement en cours, il sera diplomé et ingénieur au mois d'aout 2009. Donc en ce moment il commence aussi à postuler pour trouver un boulot ... quelle partie de plaisir scratch .
La Soutenance aura lieu à Rennes la semaine avant le 14 juillet donc nous en profiterons pour passer le week end prolongé à Angers.
Je quitterai le domicile "conjugal" fin juillet pour revenir sur Chaumont, j'espere que je pourrai voir certains d'entre vous

En attendant gros Bisous à tous et une pensée particuliere pour Florence ! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour la semaine prochaine. Je pense très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptySam 13 Juin - 22:52

.....c'est gentil...lundi et mardi....gros stress....

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyDim 14 Juin - 20:00

Bon le forum n'a pas été très actif ce week end . Nous repartons sur Toulouse et nous n'aurons internet que dans 15 jours alors à bientôt au téléphone les amigo

Gros bécos à tous

et ma flo !! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Grosse pensée aussi pour Lisa qui passe le bac ( qui commence jeudi ). Elle ne lit pas le forum mais je vous invite à vous associer par la pensée à cette 1ere grande évaluation. merci Razz

Alice et Tibo
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMer 17 Juin - 20:27

Ok Ok grosse pensée pour ta soeur qui passe le bac...putain je me revois encore aller la chercher à l'école a Choignes....pfff elle a grandi trop vite!!!

c'est vrai que le forum n'est pas tres actif en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMer 17 Juin - 23:14

Merde à Lisa!!!

Pour ma part, après une semaine en classe découverte auprès des loups et du parc du Gévaudan, je me suis enfin fait inspecté hier matin!!!!
Le 15 juin, il était temps!!!!
ça s'est plutôt bien passé, maintenant, on verra bien la note!!!
Sinon, fin d'année tranquille etles vacances approchent à grands pas maintenant!!!!!
A bientôt, et gros bisous à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyJeu 18 Juin - 22:00

Pour ma part les choses serieuses vont commencer: ouverture des centres de vacances et boulot a foison...que du bonheur à partir du 30 juin je ne compte plus mes heures...mais que du bonheur en perspective

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyDim 21 Juin - 21:15

Bonne fête de la musique!!! et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Juin - 16:56

Bonjour tout le monde!

Alors avec Bibi, Bobo, Vincent et Caro on s'est fait la fête de la musique à Chaumont! Au départ, rien de bien engageant: de la pluie et personne dans la rue! On s'est replié au parisien et là surprise un groupe de ouf: du coup une bien bonne soirée, bien arossée pour certains! (hein Vincent!)

Bref une bien bonne soirée mais dieu que c'est dur de commencer la semaine!!!

Bisous à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyLun 22 Juin - 18:54

Moi des groupes tres sympas sur Clermont: percus et cuivres...pas tres chaud mais c'était sympa quand meme!

Sinon grosse patate avec le concours, un truc de ouf!


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 23 Juin - 0:22

Oui, toutes mes féliciations Florence!!!!
Et suis heureux de t'accueillir dans la grande famille des fonctionnaires, ça fait plaisir!!!!
Et j'ai hâte de fêter ça dignement avec ça prochainement!!!!
Sinon, pour ma part, j'ai fait la fête de la musique à Auxerre, avec des groupes et DJ sous ma fenêtre jusqu'à 1h et demie du mat'!

Mais bon, tout va bien dans le meilleur des mondes quand on voit les vacances s'approcher à grands pas (J-9)
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 23 Juin - 19:08

Merci Merci encore Benoit

Et oui je compte bien feter ça avec vous les chaumontais dès que je rentre!!! je ne vous oublie pas...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMar 23 Juin - 21:43

Déjà que Luc Chatel est devenue notre bien aimé maire de Chaumont (LoL) il va falloir maintenant le supporter comme ministre de l'éducation nationale...pfff la loose!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyVen 26 Juin - 22:10

Coucou les amis

Je pense que certains se demandent ce que j'ai fait de la carte sephora que vous m'avez offerte à mon anni et bien je peux vous répondre aujoud'hui puisque je viens de l'utiliser (faute de sephora sur Clermont Fd, j'ai pu l'utiliser grace au net...vive la technologie...)

Je me suis donc payé un parfum: XS pour elle de Paco Rabanne...dès que je le reçois je vous tiens au jus...en tout cas encore merci 4 mois plus tard car je voulais me payer ce parfum depuis un moment.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptySam 27 Juin - 10:35

florence a écrit:
Je pense que certains se demandent ce que j'ai fait de la carte sephora que vous m'avez offerte


Non, pas vraiment. ^^

florence a écrit:
Je me suis donc payé un parfum: XS pour elle de Paco Rabanne...dès que je le reçois je vous tiens au jus..
Heu... c'est gentil ça, mais tu vas nous dire quoi de plus ? "J'ai reçu mon colis Sephora, c'est dingue, c'est ce que j'avais commandé" ?

Contente que tu ailles bien en tout cas et que tu passes enfin un week-end plus coule.
Bises et encore 1000 félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptySam 27 Juin - 14:43

Merci Marine pour cet humour toujours aussi tranché...mais je sais que certains d'entre vous se demandait ce que j'avais pu m'offrir avec cette carte...

Effectivement quand le colis arrive je t'envoie un mail mais juste expres pour toi!

Passe un bon week end aussi meme si tu travailles

bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyLun 29 Juin - 21:00

coucou a ts j'espere que le week end s'est bien passé pr tt le monde, je sais que certains et certaines ont bien fait la fete au bal de Pansey, pr moi week end a paris avec au menu resto, film, balade au parc des buttes chaumont et course de moto au circuit Carole c'etait bien sympa. je rentre a chaumont peut etre ce week end avec Julien ms c'est pas sur du tout et sinon le week end d'apres tte seule, Céline m'a dit que ce serait le week end de la salle des fetes transformée en boite de nuit ca peut etre sympa ca! voila je vs fais des gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 EmptyMer 1 Juil - 19:55

Hey tout le monde!!!
Pour moi, le w-end dernier était bien festif car j'étais déjà quasi en vacances (stage lundi et mardi) donc poker à l'école vendredi soir, déménagement d'un pote samedi matin, crémaillère d'un autre le midi, anniversaire-surprise le soir suivi de la nuit ivoirienne à Auxerre, mes parents sont venus dimanche pour faire les devis des travaux, suite des nuits métisses le soir avec l'Egypte (natacha Atlas a bien vieilli!)
Lundi, stage en forêt à la découverte des arbres, repas chez une copine le soir, fin du stage mardi, repas de fin d'année à l'école hier soir.
Comme ça ne suffisait pas, un petit déménagement ce matin.
Enfin, l'après-midi a été placée sous le signe de la détente donc pique-nique au bord d'un petit étang, et baignade en rivière après.
Ce soir, dernier repas de nos dîners presque parfaits.
Sinon, je bosse quand même un peu demain (enfin, on redonne les cahiers et on range la classe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser