Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyMer 1 Juil - 20:02

La suite de mes vacances est aussi programmée:
barbecue-piscine vendredi soir, crémaillère-piscine samedi soir!
Dimanche matin, je pars à Figeac (près de Bordeaux) avec deux collègues pour le congrès annuel de l'Association Françise pour la Lecture!
Au programme de cette semaine, conférences, ateliers de réflexion, bref boulot sous le signe de la bonne humeur!
Retour le samedi 11 sur Chaumont, je serais donc aussi présent pour ce w-end festif! Je reste le début de la semaine dans la ville de mon ministre pour fêter le 14 juillet! Je repars après pour vous attendre pour le festival aux zarbs du w-end d'après....
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyMer 1 Juil - 20:29

Et ben dis donc Benoit tu ne chomes pas!!!

Pour ma part, j'ai passé une journée de merde, directeurs relous et exigeants, dirigeants qui me prennent pour une potiche...mortel je suis fin enervée...j'attends 48H et je demande une convoc a ma boss!

Sinon samedi je me fait un petit aller retour en avion cournon/montreuil pour une petite journée de boulot avec IFOREP.
Le week d'apres je vais tres certainement m'exiler dans un centre vers Chateauroux et le week end encore d'apres je pars dans le bassin d'arcachon...

voila sinon les jours s'enchainement et sont longs mais demain et vendredi pour montrer mon desaccord je fais la gueule au boulot!

bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 2 Juil - 19:59

coucou les gens,

alors florence t'as bien fait ton boudin aujourd'hui? je rentre peut etre a chaumont mercredi et jeudi prochain. y aura du monde?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyJeu 2 Juil - 22:02

Meme pas eu le temps de faire du boudin je n'ai pas trouvé 8h30 et 19h mais demain je demande un entretien à ma boss

Moi perso je ne serais pas a chaumont Smile)))

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyVen 3 Juil - 11:13

Moi j'y serai Clément ! Eh oui, Léon Blum et le Crew Front Populaire 36" m'offrent quatre semaines d'illusoire liberté à partir de ce soir, et ça, c'est bon comme du cochon !
Autant vous dire que je ne boude pas mon plaisir. Au programme : Saint-Dizier, Chaumont, Pansey, Chaumont (ça fait rêver pour le moment hein ?!), Auxerre, Rousset (entre Aix et Marseille), pis Port-Grimaud !

Et puis pour enfoncer le clou, je vous annonce qu'il me restera encore un peu plus de 3 semaines à poser ensuite, jusqu'au mois de mai....

Quel est l'abruti qui a décidé de dissoudre la SFIO ? Et les pinpins qui votent la dictature depuis 15 ans, faut se mettre dans le crâne que c'est pas le RPR qui vous a prolongé vos semaines de Congés payés. Le rouge au front et le savon à la main, je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyVen 3 Juil - 23:18

Hello les amis !!

Un petit message après de longues semaines d'absence sur ce forum !! J'espere que je ne vous ai pas trop manqué Laughing

Bon alors que je vous raconte notre petite vie depuis mon dernier message ...
Nous avons fait la fête de la musique à Toulouse. L'ambiance était géniale, les concerts pour tous les gouts ! (devant une église, il y avait même un groupe de catho en tenue s'il vous plait ( un gars en soutane à la batterie, une bonne soeur à la guitare électrique, ...) . Ils avaient installé un écran géant pour faire karaoké et ils chantaient des chants religieux version rock ! mine de rien ils foutaient une ambiance de fou parce que ça faisait rire tout le monde. C'était une agréable soirée mais c'est vrai que vous nous avez beaucoup manqué ... La fête de la musique c'est comme le nouvel an, ça se fait entre potes !

Le week end dernier, nous sommes partis à l'aventure sur la côte basque: un sac à dos, une tente et une voiture et c'est parti ! Nous avons bénéficié d'un temps magnifique donc c'était parfait. Au programme, visite de Bayonne, Biarrizt, saint jean de Luz, Espelette, Handaye, mais aussi randonnée dans la montagne basque et évidement plage ! Bon Biarritz, et handaye n'ont aucun interet, c'est très balnéaire et tourisque mais lorsque l'on s'écarte de ces deux villes, les villages typiquement basques sont très sympathiques ( parcontre les gens c'est autre chose ...). J'ai été très étonnée aussi de croiser encore de "vrais basques " avec port du bérêt même avec une chaleur étouffante. Ce week end a été l'occasion pour moi de découvrir de camping ! et oui, j'avoue , à part dormir dans mon jardin, je n'ai jamais testé le camping avec emplacement entre deux arbres, sanitaires communs et voisins en caravane, short et pastis! et bien c'est fait. Nous avons cherché un camping isolé dans la nature , il n'y avait quasiment personne donc les sanitaires étaient très propres. Bon tout de même, j'ai passé un nuit affreuse (trop chaud, lumiere dans le camping, bruit du vent ou des animaux ...) mais arrport qualité/prix c'est quand même une super affaire.

Ce week end, nous sommes,chez la tante de Tibo. Demain matin nous partons faire de la spéléo avec ses cousins. J'avoue que je flippe un peu mais bon, nous partons avec un moniteur expérimenté, il ne devrait pas y avoir de souci. lol!

Je vous tiens au courant dès demanin soir. ( si dieu le veut) . Je vous laisse parce que mon message trop long va en décourager plus d'un .

Gros bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptySam 4 Juil - 21:11

Nous sommes en vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

Bon je dois dire que j'ai vraiment flippé sur le coup là . ça fait 48H que j'ai mal au bide à l'idée de m'enfermer dans une grotte. En plus ce matin, lorsque nous nous sommes levés il y avait un gros orage de malade et une pluie battante. j'ai donc espéré que tout soit annulé ... ( bin ouai , c'est quand même dangereux d'être enfermé avec les eaux montantes ) mais nan , rien du tout , le projet était maintenu, l'aventure étant a priori sans danger parce que ....( on s'en fiche de l'explication).
Nous avions RDV à 10H et nous devions être 8 ( 7 jeunes + le moniteur). A ma grande surprise, j'étais la seule nana et en plus la seule a n'avoir jamais fait de spéléo !!! Je peux vous assurer qu'avant de partir, je faisais vraiment pas la fiere !!! Bon , on s'équipe (casque, vêtements chauds et combinaison et "couche" en platique que tu t'accroches au cul! ) et c'est parti pour une journée de folie! OUi , je dis bien journée puisque nous sommes rentrés à 11H dans la grotte et nous sommes resortis à 16H30. On pert completement la notion du temps à l'intérieur c'est hallucinant.
Après 30 mins de stress, j'ai pris mes marques, je me suis habituée à l'obscurité et je me suis laissée complement aller et vraiment c'était génial. D'une part, le cadre est magnifique et d'autre part c'est vrai que c'est super marrant. Bon évidement étant la seule fille, j'ai eu droit au bizutage, on m'a poussé de une "baignoire " d'argile, on m'a badigeonné de boue sur le visage et dans les cheveux, on a versé de l'eau sur des parois pour que je glisse et que je galere pour remonter... et j'en passe ... Voilà, je pourrai vous raconter plein d'anectodes mais au téléphone, ça sera plus simple.

J'espere que de votre coté tout va bien. Je vous embrasse très fort en attendant d'avoir très vite de vos nouvelles.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyLun 6 Juil - 22:40

quelqu'un pourra me faire une résumé du message d'alice? parceque là ça fait trop long pour moi.
bon désolé ma petite marine, je ne viendrai pas égayer un peu plus tes folles journées chaumontaises cette semaine. par contre je reviens samedi 19 ça c'est sur. on pourrait s'organiser un petit barbec ou qq chose comme ça.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyLun 6 Juil - 22:47

ah au fait merci florence pour le petit mot que tu m'as envoyé par msn. si t'étais pas au courant tu m'as envoyé un lien qui renvoyait vers un site de cul. c'est très gentil de ta part mais je connais déja suffisamment de site comme ça
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyMar 7 Juil - 19:56

Coucou clément

Pour le petit lien sur msn, je ne suis pas responsable il s'agit d'un virus qui se transmet par liste de connaissances...j'espere que ça n'a pas pourri ton ordi ou celui de qqn d'autre, je m'en excuse par avance!

merci pour le message sur mon répondeur en gare de clermont ferrand...j'ai apprécié

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyMer 8 Juil - 0:16

quelqu'un pourrait expliquer à alice que le but du forum n'est pas d'écrire un journal intime ...
Pour Clément les virus que florence envoie tu fais comme moi dès que florence envoie quelque chose tu clic sur la petite croix en haut à droite (tu ne fais pas attention si il te dit "voulez vous fermer tous les onglets " !!)
et puis une fois toutes les 36 du mois tu demandes des nouvelles à quelqu'un ... la youille par exemple
bisous
lkes vacances J-4
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 17:29

Très classe Vincent !!

Pour le jounal intime, cela s'explique par mon envie et (mon besoin ??) de te donner des nouvelles détaillées de ma vie .... étant donné que c'est impossible de t'avoir au téléphone ...

Bon alors, ça m'a coupé l'envie d'en écrire davantage ... dommage c'était intéressant lol!

Bizoo à tous
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyVen 10 Juil - 19:34

oui je trouve aussi tres classe!

moi perso qu'alice raconte quelques trucs sur le forum ne me dérange pas, le forum n'est il pas un lieu d'échange entre nous malgré la distance???

Continue Alice!!!

PS pour vincent: perso je ne t'envoie jamais rien par msn, j'ai bien compris la petite blague de Clément!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptySam 11 Juil - 15:00

Ola ... visiblement plus on fait d'étude et moins on a d'humour les filles !!!!

moi aussi je vais raconter ma vie : je prépare mes affaires pour aller en tunisie mais avant il a fallu que je fasse le ménage et caroline a fait le repassage ... et il en avait ...
Je suis très content de partir puisque çà fait des semaines que je travail comme un fou en plus avec l'orage qu on a eu au magasin tout a saute le fax le standard les 2 live box le TPE l ampli et un ordinateur à la caisse je ne vous raconte pas c'était affreux en plus c'est arrivé en pleine apres midi il y a avait des clients on a eu vraiment très peur ! heureusement que amandine m'avait posé une question à la con pour que je sorte du bureau sinon je ne sais pas ce qui serait arriver !!
fin je fais bref ... sinon on est presque près à partir en vacances et d'ailleurs j ai regonflé les pneus de ma caravane et la patatra les 2 oui vous avez bien compris les 2 etaient fissurés ... alors j'ai décidé de les changer mais vu que ma caravane est assez âgées la taille n'existe plusd u coup j'ai demandé au patrick (qui habite à darmannes comme moi ) ce que je pouvais faire et en fait heureusement que c'est des pneus tubless on a mis des 155/80 X 13 en premier prix je pense qu'elle va mieux adhéré...
d'ailleur en parlant de darmannes mes voisins sont venu ce matin pendant que je tondais et on est cordialement invité le 29 aout on est deja 30 mais la participation est un peu cher 22 euros par couple enfin c'est le traiteur du coin de la rue qui organise !!!
voila je suis vraiment à la bourre .. félicitation à ce qui ont lu jusqu'au bout et si il y en a qui se font chier ils peuvent corriger les fautes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptySam 11 Juil - 19:14

Whaouhhh Alice!!!!! Quelle aventure!!!! Il faudra que tu me racontes tout ça!!!!
J'ai reçu également ton lien Flo... Serait-ce un subterfuge pour nous faire comprendre ton changement de vie? En tout cas, contrairement à Clément, je ne connaissais pas encore ce site, mais je dois dire qu'il n'est pas terrible et pas très pratique!
Si tu as besoin, je te filerais des adresses de sites plus intéressantes (Clément, faudra que tu me donnes les tiennes aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptySam 11 Juil - 19:22

Sinon, mes vacances ont plutôt bien commencé!
J'étais à Figeac la semaine dernière, patrie de Champollion, pour bosser avec 90 autres collègues sur la lecture et l'écriture!!!! Payer pour se lever à 7h, bosser jusqu'à 17h, et même pas avoir le temps d'aller visiter Figeac, vous pouvez me prendre pour un fou, et vous aurez raison, je ne pensais pas en être capable!!! Notre recherche porte sur la raison graphique, où rechercher quels procésus intellectuels (la technologie de l'intellect) on met en place quand on passe à l'écrit... Vaste sujet! Et comme tous les chercheurs, on cherche encore....
Je suis revenu hier soir à Auxerre, où mes parents m'attendaient, et on est depuis ce midi arrivés au Havre, où je retrouve ma soeur, mon beauf et mon neveu, qui a encore beaucoup changé (bac à sable, baignade, balançoire, foot, il est super agréable et gentil, un amour!)
Je reviens mardi soir sur Auxerre et du coup, ne reviens pas sur Chaumont mais attendrais impatiemment la venue de Marine, Adèle, Céline et Marie pour le festival aux Zarbs!!!!!
Entre temps, je verrais ptet aussi Nico qui sera de passage avec le Tour sur les routes de l'Yonne!!!
A bientôt pour certaines...
A un peu plus tard pour d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptySam 11 Juil - 21:59

Coucou

ce lien n'était en aucun cas un envoi volontaire de ma part ou encore un message a vous faire passer (meme si je ne vous vois pas beaucoup, je n'ai pas changé, rassure toi Benoit!!!). il semblerait que ce soit un virus...avis a ceux qui l'ont ouvert!

Sinon pour ma part, je vole de colo en colo pour rencontrer les directeurs, les animateurs et les jeunes...Passage dans de petits villages aux noms que personne ne connait (et c'est normal): Escoutoux, Aubusson, Blomard, Fromenteau!!!

Quelques petites soirées culturelles et quelques fous rires au passage parce que le retour au bureau n'est pas toujours très gaie, c'est pas la joie à la CCAS tous les jours..

bisous et bonnes vacances à tous ceux qui en profitent
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 13:28

Tu pars quand Vincent? ptet que tu es déjà dans l'avion à l'heure où je te parle?...
En tout cas, tu vas voir, c'est bien dépaysant de prendre l'avion!!!
Et la Tunisie, c'est bien sympa: les souks, les petites rues bondées, la plage de sidi-Bou-Saïd (le St Trop Tunisien)...
Bref, c'est la découverte d'une autre culture et d'autres paysages!
Bon voyage et raconte nous tout ça à ton retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 13:38

Oui comme tu as pris le pli d'Alice de raconter ta vie sur le forum on a attend ton retour pour que tu nous racontes tout ça, j'envisage moi meme un voyage en Tunisie ou au Maroc...

Bonnes vacances à tous les 2 et aux autres bien sur!!!

PS: petite pensée a ceux qui n'en ont pas!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 13:40

Alice contente de voir que tu t'es bien éclatée, Flo bon courage pr le boulot.
pr ma part la je suis bien fatiguée apres avoir bcp dansé sur le dancefloor de "chau'must go on", bien dormi jusq 11h30 et je crois que la petite sieste sera la bienvenue apres manger!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyDim 12 Juil - 19:08

Pas de panique, pas de panique, je suis là !! Cool

Et bien, je vois que le forum est plutôt actif en ce moment, et ça fait super plaisir de voir que tout le monde est en forme.

Pour nous, aussi tout va bien. Nous passons le week end du 14 juillet à Angers. Nous avons profité de la soutenance de Tibo ( le 10 à Rennes) pour remonter plus longtemps. Parce que 1000 bornes pour 30 mins de soutenance, ça fait quand même mal aux ..... .
La soutenance de tibo s'est bien passée. Nous en avons profité pour déjeuner avec des amis chimistes ( enfin, surtout ceux de tibo ! Shocked ). Puis direction angers. Malheureusement, les parents de tibo avaient prévu de partir à Bar le duc pour ce week end, ce qui fait q'on se sera à peine vu. Nous avons donc la lourde responsabilité de nous occuper de toute la ferme et de nourrir les animaux. Je peux vous dire que nous tenons notre rôle très à coeur dans nos sabots en plastique verts.

Voilà, pour les projets, et bien , ils sont encore vagues. Dans tous les cas, je serai haut-marnaise pour la semaine du 23 juillet.

Bonnes Vacances Caro et Vincent !!!
Gros bisous et bon courage pour ceux qui bossent!
Bonnes vacances mon petit benoit et tu feras un grand bonjour à toute ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 16:35

La première dame de France a dit aujourd'hui que son mari est "habité par la fonction qui lui a été confiée de servir notre nation"...heureusement qu'il n'est pas bien grand sinon ça lui couterait un max en tissu!!! Crise oblige...

En tout cas la crise ne touche pas les feux d'artifice (dixit JPP au journal de 13h de ce jour!) quel philosophe
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyDim 19 Juil - 8:48

Partagée ! On part avec Dedelle en vacances ce matin. Ca va faire un bien fou même si la pauvre cocotte va devoir jouer à l'auxiliaire de vie, et les conditions ne sont pas idéales....

J'ai encore des douleurs assez vives à la main mais... paraît que c'est normal et que ça va mettre du temps avant qu'elle ne guérisse.
Pour la jambe, c'est sous contrôle, pas de souci de ce côté-là. Plus gros regret : l'arrêt de la morphine. Y'a quand même de jolies découvertes dans la vie I love you

Voilà les Potos. Ah si, j'ai une bonne nouvelle : Je suis allée chez l'esthéticienne hier, tout est niquel, elle ne m'a pas brûlée cheers et a même réussi à estomper ma phobie naissante de la cire.

Je vous dis à très vite, et vous embrasse, où que vous soyez en France et Navarre !

(message tapé de la main gauche en 53 minutes ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyDim 19 Juil - 12:40

contente que tu ai pu partir Marine, meme si les conditions sont pas idéales ca va qd meme faire du bien de changer d'air et de partir avec ta soeur, bonnes vacances a ttes les 2 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 EmptyDim 19 Juil - 12:43

je pense que presque tt le monde doit etre au courant ms sait on jamais: c'est décidé je déménage a paris fin novembre début decembre pr vivre avec Julien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser