Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyDim 13 Déc - 4:27

Une soirée au crazy horse avec ses collègues... Il faudra que Tibo nous raconte!!!
Petit w-end tranquillou, le dernier avant les vacances!!! Hier soir, japonais et bistro; aujourd'hui, tentative de faire les achats de Noël (c'est toujours aussi difficile pour moi de trouver des idées...), et ce soir, soirée raclette chez moi pour préparer nos estomacs aux efforts qu'ils vont subir pendant cette période de fête...
Demain, je vais rendre visite à mon petit cousin, qui vient de naître, un petit Titouan...
Plus qu'une semaine... j'ai super hâte d'être en vacances donc bon courage à tous ceux qui devront encore bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyDim 13 Déc - 11:55

Félicitation à ta cousine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyDim 13 Déc - 19:09

Merci pour elle Alice!
J'en reviens à l'instant... L'enfant est magnifique! Je ne suis pas très objectif, c'est clair, mais il est vraiment beau!!!
Du coup, entre Alexis, Martin (petit cousin de 11 mois) et maintenant, Titouan, ça va vraiment pouponner à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 13:20

Si vous voulez discuter, choisissez plutôt msn au lieu du forum pour échanger!
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 15:47

Ben dis donc Florence, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 18:53

Oui voilà, en gros c'est à peu près ça
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 19:36

florence a écrit:
Si vous voulez discuter, choisissez plutôt msn au lieu du forum pour échanger!

Pourquoi ça t'interesse pas de savoir que la Cousine de Benoit a accouché ?? Et moi qui croyait que justement le Forum était un lieu d'échanges confused
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 20:20

Si Si bien sur, je suis contente de savoir que la cousine de Benoit a accouché ^^
Un lieu d'échange, tout à fait Alice, on sait bien que les propos qui ne sont pas dit de vive voix sont toujours déformés...msn, le forum, ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyLun 14 Déc - 21:47

Je ne dirais pas que les propos tenus sur le forum sont déformés, puisqu'au contraire, ils laissent une trace!
Par contre, ils sont souvent interprétés et parfois donc mal interprétés. Mais ils peuvent l'être tout autant quand on est en face des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 3:51

Hey les zamis! Je rentre à l'instant du repas de Noël de l'école, je suis repus... Apéro, Huîtres, saumon, couscous maison, fromage, gâteaux marocains et bûches!!!! Je crois que j'ai bien préparé mon estomac pour les fêtes de fin d'année...
ça n'arrête pas en ce moment!!! Les vacances arrivent trop vite, j'ai pas vu la période passer!!! (on devrait raccourcir les vacances!!!...)
Repas de Noël avec les potes Auxerrois vendredi, et retour sur Chaumont samedi ou dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyMer 16 Déc - 15:40

Benoit je crois que tu gagnes la palme de ce forum des messages déposés entre minuit et 5h ^^
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 17 Déc - 22:12

Humeur neigeuse...5cm à Avallon à 15h le proviseur a fermé le lycée, les transports ne fonctionnent plus jusqu'aux vacances et les internes sont rentrés chez eux...2h30 de route avec une petite glissade en sortant de l'autoroute et surtout une grosse frayeur! Et a Dijon, même combat.
Enfin du coup c'est les vacances ce soir et je vais (essayer de) rentrer a Chaumont demain dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyVen 18 Déc - 2:06

Yes!!!! Que c'est beau la neige, j'adore!!! Les toits tout blancs, le craquement de la neige quand on marche, les premières boules de neige... J'adore!!!!
Je dis ça parce que je suis sur Auxerre, et que je peux ne pas prendre ma voiture... Pas de transports scolaires non plus, les bouchons dans les rues, les élèves excités par les batailles de boules de neige...
Ils en annoncent encore demain, mais on aura pas un Noël blanc, donc autant en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyVen 18 Déc - 21:41

profitez bien de vos vacances! moi j'ai commencé mon remplacement ds le nouveau cabinet, enfin une vraie journée de boulot avec pleins de patients ca fait du bien! et la semaine prochaine va etre bien chargée aussi ainsi que celle du nouvel an ( je remplace les 3 kinés en meme tps! ms j'ai reservé pr ne pas finir trop tard le jeudi pr etre a l'heure a chaumont pr faire la fete!)( en plus j'y suis en 15 min a pied c cool!) pour Noel je vais directement chez ma grand mere vendredi dc on se voit pr le nouvel an qui va faire du bien!!! gros bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptySam 19 Déc - 4:48

T'as retrouvé une journée de boulot normale, je suis bien content pour toi La Marie!!! Car qui me replacera le dos le soir du nouvel-An sinon?

ça y est, les vacances sont là! ça passe toujours aussi vite, c'est fou! La neige annoncée hier soir était bien au rendez-vous!!! Tout seul ce matin jusqu'à 8h, les collègues ont fini par arriver... Batailles de boules de neige, bonhommes de neige, rangement des classes, chocolat chaud pour fêter les vacances, apéro pour fêter les vacances, repas de Noël chez moi, les vacances commencent bien...
A priori, j'essaie de rentrer sur Chaumont pour ce soir (tenez moi au courant si vous faîtes quekque chose...), s'il ne reneige pas d'ici-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptySam 19 Déc - 21:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptySam 19 Déc - 21:50

Finalement, je ne rentrerais que demain!! Ce n'est pas la neige, mais ma paresse à faire le ménage chez moi qui aura eu raison de mon retour aujourd'hui!
Du coup, petit ciné ce soir, le dernier James Cameron, Avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyDim 20 Déc - 17:18

ça y est, suis rentré à Chaumont city ce matin!
ça fait plaisir! surtout avec le temps qu'il fait... De chez mes parents, voi la Maladière, le canal et le Moulin-Neuf enneigés, c'est vraiment chouette!!!
J'ai hâte d'aller dehors pour entendre la neige craquer sous mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyMar 22 Déc - 13:36

A peine une journée de neige, et déjà plus rien... Il fallait saisir le moment pour en profiter!
Je suis deg! Mon neveu est arrivé hier soir, et du coup, on peut même pas faire un bonhomme de neige aujourd'hui...
Réveillé à 6h par mon neveu, la grass'mat n'est pas pour tout de suite...
(Je me réveille bien plus tard quand je vais bosser...)
Je ne lui en veux pas, surtout quand il me demande de sa petite voix de jouer avec lui aux petites voitures... Du coup, me voilà reparti quelques années en arrière, j'adore ça! lol

Alice, appelle quand tu es sur Chaumont, qu'on aille boire un verre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyMer 23 Déc - 1:34

je serai a chaumont demain, si y a des gens dispos on pourrait aller boire un coup (au khédive bien sur) en fin d'après midi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyMer 23 Déc - 13:38

Pas de soucis Clément! Je serai présent! ça m'arrange vers 17h! On s'appelle! A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 24 Déc - 0:33

J'y comprends rien, Benoit, tu m'as dit que le rdv était posé à 14h par contre je sais pas quel bar ? Clément, c'était une blague le khédive!!!!
Et après j'irai voir la pauvre Marine qui est victime de la grippe et clouée au lit No ... Courage ma Caille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyJeu 24 Déc - 14:32

OUi Bibi, le rendez-vous était prévu pour 14H ou 14H 30 ... J'espere qu'on ira au parisien cheers

Benoit j'attends ton coup de fil

Bisous et bravo pour ce nouveau fond , ça change du rose mais c'est pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyVen 25 Déc - 11:21

L'humeur du jour: excellente! C'est Noël!!!
Réveillé tôt pour voir Alexis ouvrir ses cadeaux!
Il était plus intéressé par l'apparition du petit Jésus dans la crèche que par les paquets sous le sapin...
Enfin, bon, on remet ça avec toute la famille aujourd'hui!
Bon courage à tous les estomacs...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 EmptyDim 27 Déc - 21:06

coucou

nouveau look pour le forum, pas mal c'est de saison en tout cas!
Suis rentrée sur Chaumont donc j'espere vous voir bientot

on s'appelle
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser