Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 21:36

joyeux Noel a ts!!
j'espere que Noel s'est bien passé pr ts et que vs avez été gaté. ns ont a feté ca jeudi soir avec Julien puis je suis partie chez ma grand-mere vendredi jusqu'a hier soir, bien bu bien mangé et bien gatée! et demain on se remet au boulot pr une dure smeaine car je suis tte seule au cabinet dc les journées seront remplies cool! voila je vs dit a jeudi soir j'ai hate gros bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyDim 27 Déc - 23:40

Courage marie, hate de de te voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyLun 28 Déc - 13:05

Oui, Noël fini, bien mangé (trop), bien bu (sûrement trop aussi), bien profité de la famille (jamais assez)!
Ma soeur est partie ce matin, mon neveu me manque déjà! lol
Quoique je serais content demain matin quand je pourrais me lever un peu plus tard que 6h30!!!!
Maintenant, hâte d'être à jeudi soir, c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMar 29 Déc - 19:24

petite pause de 10 min ca fait du bien de prendre un petit café! mon prochain patient va pas tarder alors gros bisous a ts et a jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMer 30 Déc - 13:53

Tu as retrouvé des patients, Marie, ça fait plaisir! Du coup, la pause avec le Nouvel-An te fera le plus grand bien, on a hâte aussi de te voir! Tu travailles le 31? Tu pourras être à Darmannes vers quelle heure?
Bon courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyDim 10 Jan - 18:49

Bonjour les zamis!
J'ai eu un peu de mal à reprendre le rythme après les vacances! On ne s'y habitue jamais!
Enfin, bon, on a souhaité la nouvelle année comme il se doit avec les collègues et avec les potes d'Auxerre: petite soirée pour inaugurer le cranium que j'ai reçu à Noël à l'origine et qui s'est terminée à plus de 7h du matin avec les croissant et les pains au chocolat...
Dur, dur de s'en remettre...
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 15 Jan - 2:49

bonsoir a ts! un petit bisous de Paris ou on a fété les 30 ans de Ju ce soir, une bonne tartiflette et une petite buche glacée a la vanille j'ai plus faim! j'espere que tt le monde va bien vs fais des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 15 Jan - 13:14

Je rentre ce week end. Y aura -t-il du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyVen 15 Jan - 22:50

Non, je ne serai pas là, j'ai une crémaillère! Par contre, je rentre le w-end prochain, sans soucis! J'espère qu'il y aura du monde!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyLun 18 Jan - 20:01

Coucou

ce week end j'étais à Sens pour une formation de directeurs...très très sympa!
Nouvelle semaine qui commence et son quotidien: courses, trajet,...

Moi aussi je rentre le week end pro à Chaumont

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyLun 18 Jan - 21:00

W-end tranquillou avec une crémaillère samedi soir!
La visite de Florence hier soir pour terminer son w-end icaunais c'était bien sympa!
Journée sympa pour débuter la semaine avec pas mal d'élèves absents pour cause de gastro... On va essayer de passer à côté, mais pas si facile...
Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMar 19 Jan - 21:58

La journée a mal démarré pour ma part car en partant ce matin au lycée, j'ai reculé dans un plot avec ma voiture: Resultat une belle rayure...putain de journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMer 20 Jan - 20:28

Ah, femme et blonde font une combinaison qui ne rime vraiment pas avec conduite... (je me trouve bien pacé pour faire cette remarque...) lol
Après une bonne grass'mat ce matin qui m'a fait le plus grand bien, j'ai été bosser un peu cet aprèm puis j'ai été revoir mon petit cousin Titouan!
C'est fou ce que ça gandit vite ces bêtes là!
Je plains la maman par contre, car il fait encore +de 12 tétées dans la journée et ne dors pas plus de 30 min d'affilée!!! Mais il est très mignon cet enfant!

Ce soir, bad et ptet ciné... J'ai bien envie d'aller voir Gainsbourg!
Demain, grève de toute la fonction publique, donc, bien sûr, je serai là pour battre le pavé et défendre une vraie école publique pour tous!
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMer 20 Jan - 22:53

Merci Benoit!!! Je pense que tout le monde aurait pu se faire avoir: tu sais le petit plot que tu croises tous les jours mais que tu vois pas dans ton rétro mais quand tu le touches ça s'entend par contre!!!

Pas de grève pour moi demain car IUFM sauf si le formateur fait grève bien sur^^

Bon ciné j'en reviens
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 21 Jan - 12:36

dis dc benoit ca ne serait pas toi par hasard qui se serai pris un poteau sur la plage à >Gruissan???
pour moi tt va bien, je commence seulement a me remettre de samedi soir(resto plus boite pr l'anniv de Julien), comment on faisait pr enchainer pleins de soirées avant??
gros bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 21 Jan - 18:08

Si, Marie, c'est bien moi qui me suis pris le poteau de la plage, les traces sur la voiture sont toujours là, d'ailleurs en souvenir! C'est pour ça que j'ai dit que je me trouvais bien placé pour me moquer de Florence!
Moi aussi Marie, j'ai de plus en plus de mal à me remettre des soirées, c'est chiant!
Mais je vais tenter de me rappeller aux soirées étudiantes en allant au concert des Babylon Circus ce soir à Auxerre!
Ils viennent d'ouvrir une nouvelle salle de spectacle (un peu genre la Vapeur à Dijon) et j'espère donc que c'est le début de bons petits concerts sur Auxerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 21 Jan - 18:34

Dis Benoit, Babylon Circus c'est pas le groupe qu'on a vu au Chien à Plumes, qu'on a surkiffé mais dont aucun de nous ne peut se rapeller à quoi çà ressemblait, ni même à quoi il ressemblait!
çà rejoint d'ailleurs un peu ce que dit Marie, de plus en plus de mal à s'en remettre mais aussi de plus en plus de mal pendant la cuite!
d'ailleurs pour fêter mon anniv je vous propose une soirée verveine menthe....Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 21 Jan - 19:06

Oui, je me souviens en effet l'avoir vu au chien à plumes cet été... Mais j'avoue également que je n'arrive plus à me rappeller comment ils étaient...
Je suis en train d'écouter ce que ça donne sur deezer, et je pense que ça va être sympa!
Je te raconterai!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptySam 23 Jan - 14:15

Excellent les Babylon Circus!!!! Comme au chien à plumes, ils ont démarré avec une petite musette et tout le monde s'est mis dedans très rapidementn c'était très sympa!
La première partie, c'était La Casa Bancale, un groupe de Nancy apparemment. Ils ont bien assuré, ça bouge bien, ils étaient motivés et ont bien chauffé la salle, ça ne m'étonnerait pas de les revoir d'ici peu dans les festivals...
Donc bien content d'avoir inauguré cette nouvelle salle de concert à Auxerre, et ça change!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyDim 24 Jan - 17:02

Pfou!!! Fatigué!
excellente soirée hier soir, même si ça ça m'a confirmé dans mes difficultés au Taboo...
Après une bonne sieste, je vais pouvoir prendre la route pour Auxerre et l'obligation de me mettre à bosser!
Merci pour cette petite soirée, c'était bien sympa! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptySam 6 Fév - 14:14

bonjour a ts, je serai à Chaumont samedi prochain j'espere qu'il y aura du monde! gros bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyDim 7 Fév - 20:54

Yes Marie!
Après la venue de mes parents ce w-end sur Auxerre, je reste quelques jours sur Auxerre et reviens pour le w-end prochain sur Chaumont!
Comme je suis célibataire, je ne fêterai pas la saint-Valentin, mais je ferais bien une petite soirée en échange!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMar 9 Fév - 21:22

Désolé mais moi je ne serais pas là, je suis en région parisienne jusqu'au 18 février, date à laquelle je reviens a Chaumont!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyMar 16 Fév - 15:04

Après une bonne petite soirée samedi, merci à vous! me voici de retour sur Auxerre!
Petite virée parisienne demain dans la journée, on fait l'aller-retour: musée le matin, et peut-être Montmartre l'après-midi!
En espérant que le soleil soit au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 EmptyJeu 18 Fév - 2:10

Le soleil n'était pas au rendez-vous, mais pas de pluie, donc c'était pas mal!
Comme des vrais touristes qui vont pour la première fois au Louvre, on s'est précipité vers la Joconde... On a d'abord réussi à l'appercevoir derrière toute une horde de chinois armés de leurs appareils photo dernière génération, mais après je n'ai rien lâché, j'ai tout donné et j'ai réussi à me hisser en deuxième ligne, juste derrière une petite vieille japonaise... Pas déçu du voyage, je l'ai vue... elle était là, devant moi et me regardait... jolie Mona Lisa!
On s'est ensuite orientés sur une seule expo, on a fait l'Egypte, c'était vraiment sympa!
Après plus de deux heures de musée, et c'est bien assez pour moi, on s'est promenés à Montmartre, on s'est fait "coquer" comme tous les touristes puis on est redescendus par la rue Lepic, en hommage à Jean-Pierre Jeunet!
Jolie journée parisienne en tout cas, y a pas à dire, c'est la plus belle ville du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser