| ce qu'on devient??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Lun 23 Avr - 22:26 | |
| moi j'aime bien les vaches le fromage le pain les vignes (d'ailleurs j'ai pris la route des vins entre dijon et nuits saint georges c'est tres joli!) et le nougat! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Mar 12 Juin - 19:58 | |
| Et le saucisson !! | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Sam 23 Juin - 12:55 | |
| Coucou tout le monde!
J'ai eu mon concours !!!! voilà donc j'ai un Master 2 et c cool sauf que je ne sais pas encore si j'ai eu ma maitrise mais bon!!
allé rv ce soir à Pansey pour fêter çà! bisous
cél | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Sam 23 Juin - 16:58 | |
| Félicitations !!!! pas de soucis on fête ça dignement ce soir... Bravo et pleins de bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Lun 25 Juin - 14:49 | |
| Bravo ma Fonch !! t'es la meilleure !! Alors l'année prochaine c'est Lille!! ça va te changer du Pas de calais ! Tiens nous au courant pour tes résultats de maitrise !! En tout cas admis ou pas en Néerlandais , Tibo se fait une joie de t'accueillir si tu as besoin ou envie ! Je t'embrasse fort !!! ps: Tu verras, il a des colocs très sympa .... | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Lun 25 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Mar 10 Juil - 0:59 | |
| Fallait être à Pansey, on l'a fait péter le champagne!!!! Encore bravo ma fonch, t'es la meilleure, des cuites à n'en plus finir, une révision 30 min avant et c'est parti!!!! tu m'épateras toujours! moi, j'étais obligé de m'y mettre la veille! | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Mer 18 Juil - 10:45 | |
| 9a y est, j'ai eu ma réponse.... mon dossier a été admis en L3 Cmi (Connaissance des métiers de l'Information) Ce qui fait que l'an prochain, plutôt que d'aller biper au leclerc, je retourne à Nancy "Y'a d'la joie..." | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Jeu 19 Juil - 17:05 | |
| Toutes mes félicitations Marine! Bienvenue en Licence! En tout cas pour tout le monde, cette année a été l'année du succès donc je pense que nous devons tous payer notre bouteille de champ (ou autre) pour féter çà! et comme Benoit se soucie de la santé de Tibo et de son "alcoolisme" je propose qu'il montre l'exemple et qu'il en boive plus! alors Benoit les conseils sont ils plus faciles à donner qu'à appliquer! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Lun 23 Juil - 22:28 | |
| félicitations Marine, tu vas tt déchirer on peut feter ca ce week end ya personne chez Céline ni chez moi bisous tt plein | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Ven 27 Juil - 11:20 | |
| Ne plus boire de champagne ou autre breuvage euphorisant... Je crois que cela va être difficile! Mais je tiens à signaler à Céline que je peux tout à fait me passer de bière ou autre, puisqu'en Corse, dans les fins fonds de la montagne (je comprend qu'ils ne réussissaient pas à retrouver Colona), je n'ai pas pu boire ni pastis, ni bière... J'avoue qu'en redescendant, c'est la 1ère chose que j'ai fait car cela fait beaucoup de bien, c'est très raffraîchissant et qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien! Bref, je suis revenu de Corse, et je reviens en capitale haut-marnaise en début de semain, genre lundi! Donc je louperais votre fête de ce w-end mais je serais là pour une prochaine! Bisous | |
|
| |
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Dim 16 Déc - 17:10 | |
| coucou tout le monde,
depuis un 4 mois je n'arrivais plus a me connecter au site. je pensais qu'on avait écrit trop de conneries et qu'il avait été fermé, ou bien que benoit m'avait ejecté du site parce qu'il n'aimait pas ma photo de teal'c, mais non. merci a alice qui me permet de lire a nouveau tous vos merveilleux messages, ça m'avait presque manqué.
bisous a tous | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Dim 16 Déc - 17:58 | |
| ohhh pauvre petit poulet...on pensait que tu t'etais perdu au fin fond du pérou!!! A mon avis cher clément tu as quelques cours d'informatique à rattraper...heureusement que mlle alice, future juge, a volé a ton secours bisous bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Lun 17 Déc - 10:27 | |
| Oui , heureusement que je suis là Merci à toi Clément pour l'invitation dimanche , c'était très bon ( et merci Fred ) Je t'appelle mercredi | |
|
| |
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Lun 25 Fév - 22:28 | |
| hello tout le monde,
je rentre a chaumont ce week end. qui sera là pour aller boire un coup? | |
|
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Mar 26 Fév - 0:01 | |
| oh chic chic chic que tu rentres! Moi suis là de vendredi à lundi alors pas de soucis! J'ai trop hâte de rentrer depuis le temps et pis là les cours c relou, trop de boulot pffff ! Bisous à tous et à ce week end ! | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Ven 5 Déc - 16:29 | |
| Eh bien Aurélie, elle est psychologue ! «Oui parce que je suis psy» | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Ven 5 Déc - 17:00 | |
| tu as oublié de dire "oui parce que je suis psy...option sexologie!" | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Mer 17 Déc - 14:16 | |
| Bin, moi, je ne deviens rien! Etudes terminées et .... rien ! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Lun 22 Déc - 2:04 | |
| Ma petite Alice... Je ne sais pas si personne n'ose aborder le sujet, mais je le fait... On est tous solidaires, je pense, pour tes résultats à ce concours!
Je n'en rajoute pas +, mais juste pour dire qu'on fera la fête en oubliant tout ç le temps d'un soir, au moins, à cette grande soirée qu'est le Nouvel AN!!!!! Bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Jeu 19 Mar - 14:55 | |
| et bien , ça avance, ça avance ... Départ pour Toulouse : 7 avril 17H20 ! (enfin !!!! ) | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Ven 20 Mar - 1:37 | |
| C'est cool! Enfin, tu m'étonnes! ça va vous faire du bien de vous retrouver! Et visiter cette très belle ville de Toulouse!!! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Ven 20 Mar - 21:43 | |
| cool contente pr vs 2! bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? Sam 21 Mar - 22:03 | |
| Départ pour Toulouse : 10 avril ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qu'on devient??? | |
| |
|
| |
| ce qu'on devient??? | |
|