Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ce qu'on devient???

Aller en bas 
+5
BIBI
lafai
Alice
marie
nF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:16

Ils ont d'autant + de mérite à renouer contact avec le forum dès qu'ils récupèrent le net!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 23:55

Et puis il y a toujours les vétérans qui laissent des messages régulierement hein ben?

D'ailleurs Marine tu te fais rare en ce moment...tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 0:46

salut les amis,

c'est vrai que c'est toujours les mêmes qui écrivent sur ce site pour déverser leur acrimonie (vous chercherez dans le dico), alors je viens relever le niveau au milieu de toutes ces inepties (idem pour le dico mais je suis pas sur de l'ortographe).
j'ai pas beaucoup de temps avec mon nouveau boulot (ah.. le bon vieux temps où j'étais fonctionnaire) , j'espère que tout le monde va bien.
alice à l'occasion donne moi ton adresse comme ça je viendrai vous faire chier quand je passerai à toulouse.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 23:22

Bah Alors mon vieux Clément ... ça bosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 11:41

et ouai qu'est ce que tu veux, tout le monde n'a pas la chance de faire des études jusqu'à 45 ans. bon j'ai bien noté que tu ne voulais pas me donner ton adresse. t'as raison parcequ'en plus je voulais venir avec mon frère
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptySam 30 Mai - 13:20

En effet, je ne vais pas te la donner mon adresse Wink

Gros bisous mon clément Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:16

alors Clément ce nouveau boulot ca se passe comment??? c'est quoi ton camping ds les gorges du verdon, va falloir qu'on se mette serieusement a chercher pr les vacances, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptySam 6 Juin - 1:39

hello,

mon nouveau taff se passe de mieux en mieux, je me esens tellement bien que j'envisage de monter une équipe de foot féminine...
pour les vacances il serait effectivement temps de vous y mettre. mon camping c'st pas dans le verdon mais dans le vercors, près de la ville de Die (où on fait la clairette...). je rechercherai les coordonnées si ça t'intéresse toujours.
et toi ça se passe toujours bien avec ton représentant de l'ordre public?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:57

Yep merci pour ton camping Clément!

çà y est c réservé alors j'espere pour toi qu'il est vraiment bien sinon t'entendras parler de nous!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 0:25

Oui, c'est clair, t'entendra parler de nous!!!
Mais même si t'as quitté prématurément la grande famille, j'ose encore te faire confiance donc j'espère que ce camping nous comblera de bonheur...
T'as gardé contact avec les hôtesses d'accueil???
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 0:59

sacré benoit, tu perds pas le nord. y pas tellement de meuf qui bosse au camping mais tu pars avec 2 bombes alors tu vas quand mème pas faire ton difficile.
je suis content que vous partiez dans mon lieu de pélerinage annuel, temple de repos pour qui aime les sentiers déserts et les longs silences. c'est quoi vos dates? faudrait que je puisse vous donner les cartes des randos a faire.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 23:43

JE SUIS DESOLE CLEMENT
mais je ne pourrais pas faire ton pelerinnage puisque nous avons besoin de soleil ... de plus les randos c est pas notre truc ...
alors avec caro c tunisie en ALL inclusing puis annecy pour le vélo et enfin port grimo avec la barraque a frite
mais si tu veux qu on parte tt les 2 j annule tout
bisous tes fesses me manquent
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:54

merci pr les bombes Clément! on part du 25 juillet au 1er aout, faudra qu'on arrive a se capter avant pr que tu ns donnes les bons plans la bas, t'y vas qd toi? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 22:57

dommage mon vincent, j'aurais bien fait semblant de me perdre pour qu'on se retrouve tout seul sur dans la montagne, genre brokeback mountain...
bon sinon je serai au camping du 13 au 19, donc on se croisera pas. je sais pas si je pourrai revenir a chaumont avant. au pire on s'appele pour que je vous explique les trucs a faire
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'on devient??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on devient???   ce qu'on devient??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'on devient???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Ce que nous devenons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser