Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Marie Sam 24 Mai - 21:00
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE
Je te souhaite tout plein de bonheur et de joie pour cette nouvelle année !!
Gros Gros Bisous et amusez vous bien ce soir !!
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Marie Dim 25 Mai - 17:46
Encore une fois Bon Anniv ma Marie!!!
Alors alors comment s'est fini la soirée??? Marie t'es tu remis de ton petit vomito? Etes vous allés en boite? Bibi a t elle reboutonnée???
Gros bisous à tous
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Marie Ven 6 Juin - 22:01
merci a tous pr vos messages et pr cette super soirée oui céline je me suis bien remise on est allé en boite o chat noir et bibi a tellement donné qu'elle en a vomi le lendemain d'ailleur elle est tres forte moi j'aurai pas pu reboire du champ le lendemain midi!
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Marie Dim 24 Mai - 11:24
Joyeux anniversaire Marie!!!
ALors comment s'est passé la soirée? as tu été gatée???
Bisous Bisous
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Marie Dim 24 Mai - 13:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Plein de grosssssssss bisous de ma part et de celle de Tibo.
On t'appelle dans la journée pour te chanter une petite chanson
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Marie Dim 24 Mai - 21:50
Joyeux anniversaire également Marie! Je ne te l'avais pas encore fêté sur le forum! Alors, racontez-nous cette soirée, c'était comment? Il y a des anecdotes? Des phrases cultes?
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Marie Lun 25 Mai - 11:36
Bon anniversaire Marie, plein de gros bisous avec un tout petit jour de retard, je m'améliore
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Marie Lun 25 Mai - 22:11
Oui c'est vrai un jour de retard c'est pas mal tu aurais pu le zapper carrement!
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Marie Jeu 4 Juin - 22:10
ca faisait longtemps que je n'etais pas venue sur le forum, merci a tous pr vos messages et pour la tres bonne soirée passée en votre compagnie gros bisous