| Anniversaire Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Anniversaire Marie Dim 20 Mai - 14:42 | |
| Pour ceux qui seront là samedi soir prochain ( le 26) je vous propose de venir féter mon anniversaire chez moi: si le temps est avec ns barbec ds mon jardin sinon repli à l'interieur. Tenez moi au courant jvous fais des gros bisous à tous | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Dim 20 Mai - 19:35 | |
| Comme tu le sais moi je suis là, il faudra que je gère avec Emcity mais l'essentiel de la soirée te sera bien sûr consacré. Toujours prête pour un barbecue et faire la fête surtout en telle occasion !!!!! | |
|
| |
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Lun 21 Mai - 22:25 | |
| coucou, désolé moi je rentre pas ce week end. tu vas etre obligée de boire a ma place, mais je pense pas que ça te dérange. je te fais des gros gros bisous | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Jeu 24 Mai - 12:03 | |
| Bon anniversaire ma petite marie! çà me ferait vraiment plaisir d'être là mais malheureusement je serais en déménagement! snif je quitte sarace! mais bon on trouvera une petite occas bientot pour boire à nouveau un coup à ta santé! gros gros bisous | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Jeu 24 Mai - 14:02 | |
| Joyeux anniversaire Marie !!!!!!!!!!! Je te souhaite plein de bonheur pour tes 24 ans et je te fais de gros Bisous. Malheureusement je ne serai pas présente vendredi, aussi je compte sur toi pour boire pour deux A très bientôt | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Jeu 24 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Jeu 24 Mai - 23:56 | |
| par sms ce matin je profite du forum pour te (re)souhaiter un tres bon anniversaire et te dire que je ne pourrais pas etre la ce week end mais comme le dit si bien celine, on trouvera une autre occas' de boire un coup à ta santé! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Ven 25 Mai - 23:18 | |
| ma petite marie j'ai appris que RP était a chaumont ce we ms kil ose pas t'appeler pr venir a ton anni je passe l'info! | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Sam 26 Mai - 14:02 | |
| Quel boulet ce mec.....
Je te l'ai dit par sms mais mieux vaut 2 fois qu'une alors JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Lun 28 Mai - 14:55 | |
| merci à tous pour vos messages et merci à ceux qui étaient là samedi c'était une super soirée bisous | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Lun 9 Juil - 23:44 | |
| C'est clair que c'était une bonne soirée celle là aussi! et j'en profite pour de nouveau présenter mes plus plates excuses à Marine, les propos que j'ai relaté en cette soirée, étaient rapportés, je ne les pensais pas, tu le sais bien!
Et vive les cousins! même lointains, on s'en fiche, c'est grâce à nous (en partie) que le bal de Pansey est toujours aussi populaire! Gros bisous cousine | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Marie Mar 10 Juil - 0:02 | |
| Oh mais je ne t'en veux pas un brin et je ne t'en ai jamais tenu rigueur... et d'un parce que , et 2 parce qu'il y avait, même si c'était exagéré un fond de vrai et de 3 parce que notre génération n'a que faire de ces rivalités d'antan... Moi Ben, j'te kiffe et je suis heureuse de partager ce que je partage avec toi maintenant... Puis nos mères..., ben elles s'entendent bien donc voilà, on tire un trait sur nos ancêtres et faisons de notre relation une amitié famillio- amicale sans faille je t'embrasse aussi cousin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Marie | |
| |
|
| |
| Anniversaire Marie | |
|