| Anniversaire Flo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Anniversaire Flo Jeu 26 Fév - 20:45 | |
| coucou les amis
Rendez vous samedi à partir de 20h chez moi pour petite soirée de fête pour mes 25 ans! Repas surprise en effet (merci Alice)!!!
Juste une info je ne ferais pas finir la soirée à l'aube car le lendemain je prends la route pour l'auvergne mais on aura quand meme plusieurs heures de fiesta!!!
bisous a tous! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Ven 27 Fév - 14:49 | |
| Pas de soucis, je serais présent! A demain! | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Ven 27 Fév - 19:16 | |
| J'en serai aussi ! - Citation :
- je ne ferais pas finir la soirée à l'aube car le lendemain je prends la route pour l'auvergne
Tu veux qu'on reparte avant qu'on arrive peut-être ??! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Ven 27 Fév - 20:12 | |
| je serai la aussi! ca va faire plaisir de vs revoir les amis! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Ven 27 Fév - 21:07 | |
| Lol marine, tu interprètes ce que je dis là!!! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Sam 28 Fév - 2:19 | |
| Oui, ou sinon, on te dépose le cadeau, et on se casse ensuite... On a la permission de quelle heure? | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Sam 28 Fév - 13:28 | |
| Et bien pour une fois notre impression qu'une soirée ne dure que 10 minutes, ne sera pas qu'une impression!!!! Hihihi, elle est bonne celle là hein??
Bon trêve de plaisanteries, je serais là aussi ce soir! est ce qu'il vaut amener kkchose de spécial???
Bisous à tous
PS/ y'a des motivés pour l'apéro??? | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Sam 28 Fév - 14:28 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FLO Je t'embrasse très fort ! A ce soir ! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Dim 1 Mar - 5:27 | |
| C'était une bonne soirée ma petite Flo, merci à toi! Bon voyage en Auvergne et à bientôt! | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Dim 1 Mar - 5:40 | |
| Je dirai même une très bonne soirée ! Merci en effet..., l'ambiance, la déco, le repas... tout était extra ! Bises Flo, et merci aussi pour la boite de cigares | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Dim 1 Mar - 11:26 | |
| Je suis d'accord, c'était une super soirée ! Merci Flo pour ton accueil et ton diner c'était parfait Vivement l'année prochaine ... Gros bisous à tous et bonne route pour ceux qui partent
Dernière édition par Alice le Dim 1 Mar - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Dim 1 Mar - 12:39 | |
| Merci à tous les amis pour votre venue et pour les cadeaux!!! Heureuse que la soirée vous ait plu.
A bientot
gros bisous | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Dim 1 Mar - 14:06 | |
| je suis d'accord aussi, bien rigolé bien chanté bien mangé..! encore bon anniversaire Flo et a bientot bisous | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Anniversaire Flo Lun 2 Mar - 14:24 | |
| Merci les amis, visiblement les absents ont zappé la date... Pour une soirée express (hein marine) je trouve qu'on a pas mal duré, en tout cas ça m'a bien fait plaisir de tous vous voir!
Bien contente pour ta boite a cigare mais tu as oublié les livres qu'Alice t'a ramené, ils sont a la maison tu pourras venir les chercher la semaine prochaine suffit juste de me dire quand!
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Flo | |
| |
|
| |
| Anniversaire Flo | |
|