Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyDim 27 Sep - 15:57

Voici un topic enfin digne de ce forum. Ici, la libre expression est de mise, à partir du moment où il s'agit du plus important : la vie du forum : On peut d'ores et déjà annoncer quelques scoops de folie :

- Le forum a été crée le 29 octobre 2006, et ça va faire bientôt 3 ans qu'on se régale quasi quotidiennement, surtout ces derniers temps !
- 20 membres sont inscrits cheers (et on les connait presque tous)
- L'utilisateur enregistré le plus récent est tiffany_8 (et finalement, on s'en branle !)
- Le 27/10/2009, à 14 h 41, on pouvait recenser 1901 messages, écrits un par un par l'un d'entre nous... Un truc de fou ! bounce

Les choses sérieuses maintenant : les Posteurs les plus actifs sont ...... tadadadadatatadatadatada (roulements de tambour pour ceux qui n'auraient pas remarqué)

Number Faïve : Ah ben c'est moi, qui déverse mon acrimonie dès que je peux, menant à 182 mon nombre de messages. Désolée... Laughing Je suis donc Mousseux cheers

Number Fow : Marie qui, en ne nous racontant pas ses vacances, a quand même réussi à arriver péniblement au statut de Champagne avec 263 messages ! Bravo bravo, mais nous comptons sur toi pour ne pas faire faux-bond au forum une fois expatriée à la capitale Wink

Number Srui : Florence : Bizarrement, dans ma tête, t'aurais du être la première mais le grand Manitou du Forum est très ingrat. C'est la vie ! Mais je suis sûre que grâce à ce nouveau topic, tu vas booster considérablement tes 290 messages qui t'on fait atteindre le très envié statut Chamapgne. (Il a un peu été crée pour toi, j'avoue)

Number Tout : Benoit et Muguette et Alexis. Fallait bien qu'ils se mettent à trois pour enflammer le classement avec 334 messages, dont une bonne centaine totalement inintéressants. On est indulgent, les nôtres aussi pour la plupart. Benoit, deuxième, peut mieux faire, à confirmer au second trimestre...

Number Woane : Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen, je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissements pour la Vraie, l'Unique, la Seule... Alice ! cheers bounce cheers

Le Grand Manitou l'intronise sous vos yeux plus grande forumeuse avec 395 messages et on me dit dans l'oreillette que le rang de Millésime lui est accordé à titre honorifique. Bravo Alice qui, grâce à tous les détails de sa vie over mouvementée, fait que nos peines sont plus légères et la vie plus facile à supporter. Merci, du fond du coeur.


La société de l'Inutile remercie les 20 membres du forum sans qui, elle n'existerait plus vu que Secret Story est fini depuis hier.

cherry

Je rends l'antenne, à vous les Zamis !
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyDim 27 Sep - 16:57

Très drôle Marine, très maitresse de la grande cérémonie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyDim 27 Sep - 18:31

Bravo Marine!
Tu dois vraiment avoir la gueule de bois pour n'avoir que ça à faire de ton dimanche de recenser toutes ces informations passionnantes!
Mais c'est un bel hommage que tu rends à notre forum, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyDim 27 Sep - 22:40

nF a écrit:
Le Grand Manitou l'intronise sous vos yeux plus grande forumeuse avec 395 messages et on me dit dans l'oreillette que le rang de Millésime lui est accordé à titre honorifique. Bravo Alice qui, grâce à tous les détails de sa vie over mouvementée, fait que nos peines sont plus légères et la vie plus facile à supporter. Merci, du fond du coeur.

Merci pour cet hommage ! très heureuse de contribuer à ton bien être ! le forum c'est thérapeutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyDim 27 Sep - 23:34

il a des vertus que je ne soupçonnais pas encore...
il soulage, réconforte, informe, multi-usage ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyLun 28 Sep - 15:41

Et en plus des 1900 message envoyés et les forumeurs les plus actifs, Marine tu as oublié d'ajouter l'anniversaire de ce forum le mois prochain et ses 3 années d'activités!
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyLun 28 Sep - 16:00

nF a écrit:


- Le forum a été crée le 29 octobre 2006, et ça va faire bientôt 3 ans qu'on se régale quasi quotidiennement, surtout ces derniers temps !

Et ça, c'est quoi ? Du poulet ?

Bisous les Zamis !
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyLun 28 Sep - 18:44

Merde j'avais loupé cette phrase!!! OUPS!

Désolé marine ton article sur le forum est vraiment complet, rien à dire!

Grand respect a toi, oh grande maitresse de la cérémonie du forum "Comme si on y était"
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyLun 28 Sep - 19:09

Je suis la maîtresse ? Pour de vrai ? ok ! Alors vas-y, tu retires tout, même le tampax. Pis tu me fouettes aussi... Sal***e ! Plus fort, je ne sens rien.

Twisted Evil Je sais que ça te titille quand je te parle comme ça, alors t'arrêtes pas, vas y, attache-toi au radiateur avec les menottes, je t'envoie une quinzaine de légionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyLun 28 Sep - 19:30

Et ben marine!!! tu es déchainée!!!

Malgré plusieurs radiateurs, il me manque les menottes... la loose!

Et pis te fouetter, pas de souci mais va falloir en trouver un long alors parce que Dijon/ St Dizier ça fait une trotte!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! EmptyLun 28 Sep - 21:09

Je commence à mieux comprendre le nom de ce topic...
"TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS", je me disait que si c'était pour parler du forum en lui-même, c'était ptet pas le + important, mais vu que les sujets commencent à virer sur le cul, là, je suis d'accord!!!!!!
C'est vraiment le Topic le +important du forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!   TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC LE PLUS IMPORTANT DU FORUM DES ZAMIS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les records du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser