Voici un topic enfin digne de ce forum. Ici, la libre expression est de mise, à partir du moment où il s'agit du plus important : la vie du forum : On peut d'ores et déjà annoncer quelques scoops de folie :
- Le forum a été crée le 29 octobre 2006, et ça va faire bientôt 3 ans qu'on se régale quasi quotidiennement, surtout ces derniers temps !
- 20 membres sont inscrits
(et on les connait presque tous)
- L'utilisateur enregistré le plus récent est tiffany_8 (et finalement, on s'en branle !)
- Le 27/10/2009, à 14 h 41, on pouvait recenser 1901 messages, écrits un par un par l'un d'entre nous... Un truc de fou !
Les choses sérieuses maintenant : les Posteurs les plus actifs sont ...... tadadadadatatadatadatada (roulements de tambour pour ceux qui n'auraient pas remarqué)
Number Faïve : Ah ben c'est moi, qui déverse mon acrimonie dès que je peux, menant à 182 mon nombre de messages. Désolée...
Je suis donc Mousseux
Number Fow : Marie qui, en ne nous racontant pas ses vacances, a quand même réussi à arriver péniblement au statut de Champagne avec 263 messages ! Bravo bravo, mais nous comptons sur toi pour ne pas faire faux-bond au forum une fois expatriée à la capitale
Number Srui : Florence : Bizarrement, dans ma tête, t'aurais du être la première mais le grand Manitou du Forum est très ingrat. C'est la vie ! Mais je suis sûre que grâce à ce nouveau topic, tu vas booster considérablement tes 290 messages qui t'on fait atteindre le très envié statut Chamapgne. (Il a un peu été crée pour toi, j'avoue)
Number Tout : Benoit et Muguette et Alexis. Fallait bien qu'ils se mettent à trois pour enflammer le classement avec 334 messages, dont une bonne centaine totalement inintéressants. On est indulgent, les nôtres aussi pour la plupart. Benoit, deuxième, peut mieux faire, à confirmer au second trimestre...
Number Woane : Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen, je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissements pour la Vraie, l'Unique, la Seule... Alice !
Le Grand Manitou l'intronise sous vos yeux plus grande forumeuse avec 395 messages et on me dit dans l'oreillette que le rang de Millésime lui est accordé à titre honorifique. Bravo Alice qui, grâce à tous les détails de sa vie over mouvementée, fait que nos peines sont plus légères et la vie plus facile à supporter. Merci, du fond du coeur.
La société de l'Inutile remercie les 20 membres du forum sans qui, elle n'existerait plus vu que Secret Story est fini depuis hier.
Je rends l'antenne, à vous les Zamis !