| Les records du forum... | |
|
+5vince lafai nF Sofia Rifiel Benoit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Les records du forum... Lun 6 Nov - 23:24 | |
| Bon, bien sûr, le 1er, et ça n'a rien de très original, c'est le 1er message de ce forum... Et forcément, il me concerne directement!... | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 6 Nov - 23:28 | |
| Le 2ème, il m'a étonné un peu +, il s'agit du nombre de connecté en même temps sur ce forum!... 4, je ne pensais pas qu'il viendrait si vite ce record!... dès le 1er jour de mise en service, il faut dire qu'on avait tous rien d'autre de mieux à foutre ce jour là (pour changer) et qu'il fallait bien inaugurer ce forum, mais quand même, j'ai été agréablement surpris par votre réactivié et votre spontanéité!!! Il risque d'être difficile à battre celui-là!... (sans trichis bien sûr!) | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Mer 8 Nov - 1:14 | |
| Un autre record vient de tomber... Il s'agit du 25ème message dans une seule et même catégorie... Et quoi de plus normal... Il s'agit bien sur de "Pour parler de tout et de rien, comme o buro..." Comme quoi, c'est bien quand il faut que l'on parle de tout et de rien qu'on est le plus inspirés... | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Jeu 28 Déc - 20:03 | |
| Je tenais à mettre un petit message pour saluer le 15ème membre de notre forum! Et oui, nous sommes toujours e plus en plus nombreux... Bienvenue à toi Florian! | |
|
| |
Sofia Rifiel eau du robinet
| Sujet: Re: Les records du forum... Mar 31 Juil - 19:41 | |
| j'en suis à ma 59° cigarette de la journée... record battu ou bien? | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Mer 1 Aoû - 23:54 | |
| - Sofia Rifiel a écrit:
- j'en suis à ma 59° cigarette de la journée... record battu ou bien?
59? mais c'est énorme..., un peu comme les ... de la Youille quoi?!!! non là, je m'incline! J'ai bien dû approcher la quarantaine un jour où on a eu un be- before, during after- after (dédicace à ma faille!) mais 59... je tenterai prochainement! Sofia... respect là! | |
|
| |
Sofia Rifiel eau du robinet
| Sujet: Re: Les records du forum... Mar 7 Aoû - 22:17 | |
| Merci nF! Je me démène pour le tenir, je persévère... prochaine sortie, j'essaierai de faire mieux score à battre... | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 13 Aoû - 1:25 | |
| Le meilleur record jamais cité ici- haut je pense: 1h40 pour faire Villegusien- Chaumont! forcément, nous avons pensé qu'il fallait mieux passer par Champlitte, que ce serait plus sympathique à 5h00 du matin! Et c'est tellement dynamique la Haute- Saône... et tellement bucolique la Franche Comté de nuit... un grand moment! | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Ven 17 Aoû - 18:55 | |
| Ah oui l'accès direct le chien à plumes champlitte restera tout de même un grand moment de ce festival!
ah et là bibi avec sa grande bouche et les bouteilles ! lol
en tout cas et en dépit des apparences cette heure et demi est passée relativement vite! c surement l'acool qui a aidé!
en tout cas vive le chien à plumes et les changements de département et de région inoportuns | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 12 Nov - 0:17 | |
| Et bien dis donc ce qui peut être sûr c'est que ce forum ne détient pas le record du dynamisme: les messages se font de plus en plus rare et c'est tojours les mêmes qui se démenent! Bon c sur on n'est pas encore tombé aussi bas que le formidable et tant fréquenté Forum Big Up Chaumont (spéciale cacedédi Marine) Allez un peu de vie les gens!!!!! | |
|
| |
vince demi
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 12 Nov - 0:48 | |
| Et si je suis la ... je n ai jms ecrit mais il y a un debut a tout ... tous le monde n a pas les moyens d avoir internet ... comme toi celine je n ai pas la chance d avoir un budget collossal d etudiant lillois ... la vie la vrai auchan ... auchan .... c vieu ça | |
|
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 12 Nov - 13:11 | |
| Non mais dis donc vous! Si j'avais vraiment un budget étudiant aussi énorme, je ne vois pas pkoi c moi qui te taxerait et qui te devrait tout le temps de l'argent Et pis c'est pas ma faute si à Feu vert ils sont arriérés et qu'ils n'ont pas encore installé Internet dans les centres.... et dans la vie il faut choisir: c bien beau de se la péter avec un kit bluetooth si on n'a meme pas Internet *Bisous Bisous | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Mar 3 Fév - 20:43 | |
| Nouveau record qui datait de la création du forum!!!! Le nombre de visiteurs en même temps! Désormais, vous pouvez lire sur la page d'accueil:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Dim 1 Fév - 18:49
Bravo à tous! Ce record est peut-être dû à l'anniversaire de Vincent!
Tout record étant fait pour être battu, à la prochaine fois! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Jeu 5 Fév - 23:50 | |
| et je suis pas comprise ds ce record, va falloir recommencer ca ! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Jeu 5 Fév - 23:52 | |
| On est déjà deux Marie!!! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Jeu 5 Fév - 23:53 | |
| oui! salut ben! les autres sont au bistro alors je pense pas que ca sera ce soir que l'on va battre ce record! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Jeu 5 Fév - 23:54 | |
| Moi, j'étais devant Nico! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Ven 6 Fév - 12:25 | |
| Oui moi aussi j'étais dans le record!!! Mais pour hier soir effectivement on était au buro alors on va pas faire peter les scores du forum! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 26 Oct - 13:40 | |
| 2000 messages sur le forum, ça se fête, non? Même si il y a des hauts et des bas dans la fréquentation du forum, il continue à faire parler de lui! A l'occasion de ce 2000ème messsage, je fais un souhait: l'inscription d'un 21ème membre!!! Et oui, Boris, je ne comprend pas pourquoi tu n'es toujours pas venu nous lire!!! Donc oui à Boris sur le forum!!! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 26 Oct - 14:27 | |
| je dis oui aussi, Bobo inscrit toi! | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 26 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 26 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 26 Oct - 18:29 | |
| Allez Bobo entre dans ce forum!!!
Que tes messages soient aussi pétillants , aussi légers et aussi drôles que les nôtres! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 26 Oct - 18:31 | |
| - florence a écrit:
Que tes messages soient aussi pétillants , aussi légers et aussi drôles que les nôtres! ça va, Flo, t'as pas les chevilles qui enflent? | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 26 Oct - 19:04 | |
| Ouais enfin ce qui est pétillant, c'est ce que tu dois picoler avant de passer sur le forum pour trouver vos messages drôles. Légers, là, y'a pas de doute. Mais drôles... T'es vachement bon public quand même ! Quoi j'suis sanglante ? Bah peut-être, mais vous n'êtes pas "émo"philes si ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les records du forum... | |
| |
|
| |
| Les records du forum... | |
|