Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: nouvel an Mar 26 Déc - 21:20 | |
| Nous sommes forcément rassurés!... Merci beaucoup Céline!!! Comment te remercier Céline? en t'apportant une bouteille de champagne en plus, peut-être (comme ça, Alice sera dégoûtée de pas être là!...) En plus, le programme a l'air d'être alléchant, c'est clair que les soirées à Romain sont toutes des soirées qui restent dans les annales!!! Je suis évidemment désolé et séçu qu'Alice, Caro, tibo et Vincent ne puissent le faire avec nous... mais, bon, à charge de revanche? | |
|
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: nouvel an Jeu 28 Déc - 0:48 | |
| oh tant de remerciements...... çà fait zizir comme on dit par chez nous! l'important c'est que même si tout le monde nous lache, les meilleurs sont là et au moins ceux qui sont là c'est ceux qui sont motivés! et un nouvel an à romain çà en jette autrement plus que d'aller à bar le duc ou faire du ski quand y'a pas de neige! (et moi je le marque en taille normale, pas en tout petit comme ma bibi ) en plus déjà hier soir dans la voiture à bibi on était chaud patate alors çà va le faire! et bonne année d'avance à ceux qu'on ne verra pas | |
|
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: nouvel an Jeu 28 Déc - 2:20 | |
| t'as tout à fait raison, je me suis déjà lancée dans la réalisation de mon costume ça va être quelque chose!!!!! | |
|
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: nouvel an Jeu 28 Déc - 19:55 | |
| Oui, c'est clair que ça va être sympa ce réveillon, j'ai hâte d'y être (le champagne est déjà au frais!). Un réveillon à Romain, c'est clair que ça va être génial! toutes les soirées à Romain sont les meilleures qu'on aient faîtes, alors, imaginez, un réveillon!... Pour ceux qui seront absents, c'est dommage, on aurait aimé faire la fête avec vous, mais bon, si ce n'est pas le cas pour vous... ça ne nous empêchera pas de nous éclater, et de fêter comme il se doit cette année 2007! Et bon réveillon à ceux qui ne le feront pas à Romain! Amusez-vous bien, et pas trop d'excès pour ceux qui seront sur les pistes dès le lendemain matin... | |
|
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: nouvel an Sam 30 Déc - 11:44 | |
| et bien je vous souhaite à tous une excellente année 2007 ! prenez des photos de vos costumes ! On essait de s'appeller dimanche à minuit ! Bisous ! | |
|
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: nouvel an Mer 3 Jan - 21:08 | |
| Et quel nouvel An!!! Je savais qu'à Romain/Meuse, ça ne pouvait qu'être un exellent nouvel An, je ne suis vraiment pas déçu... repas exellent, déguisements magnifiques (merci aux fées du logis...), musique au taquet, passage de balai à 7h30 du matin pour finir la soirée, franchement, merci à tous ceux qui étaient présents pour ce très bon nouvel An!!! | |
|