| Les Perles et Phrases Cul...tes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Dim 28 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Mer 7 Fév - 19:11 | |
| Bibi vendredi dans la voiture: " Mais c'est quand même excentré du centre non?" Oh ben oui..., bien sûr Vincent hier soir au téléphone... (alors qu'on parlait d'érection ) " C'est la bandaison de crémaillère!!!!" Il est trop fort ce Fafa! | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Mar 13 Fév - 0:24 | |
| Sans citer mes sources!
à propos d'une fille aux dents en avant assez prononcés: "elle elle a les dents qui courent aprés le beafteck!"
Benoit dans son sommeil une nuit chez clément: il me tape sur l'épaule, me réveille pour me dire tout en dormant: "on peut fumer ici???" (m'enfin benoît tu fumes pas) "y aura du lait pour demain?"
Tu t'es vu quand t'as bu? | |
|
| |
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Jeu 15 Fév - 15:46 | |
| florence m'a dit lautre jour " l'amour c'est comme internet, c'est bien quand ça marche". je crois que verlaine peut aller se coucher | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Ven 16 Fév - 13:56 | |
| ah enfin!!! tu as mis cette phrase culte sur le forum!!! lol en meme temps on en a bien ri ... | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Sam 17 Fév - 0:05 | |
| - florence a écrit:
en meme temps on en a bien ri ... Et si on En Ri... c'est que Trézéguet n'est pas trop loin... bon.. ok... je sors... | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Sam 17 Fév - 14:45 | |
| hier soir:- caro " ben ca ne vous arive jamais de regarder la télé acroupi? ou à genou?"!! - bibi " faut enlever sa culotte pour passer une radio du bassin? faudra pas que j'en mette une avec des trucs metaliques alors" | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Sam 17 Fév - 16:38 | |
| Tibo m'a dit pour justifier son manque d'initiative pour la St valentin cette année! : "la saint valentin c'est comme la fête des morts, on prend une journée pour y penser ! alors que pour nous c'est la St valentin tous les jours !" Mais alors pourquoi je n'ai pas de cadeaux et de fleurs tous les jours ??? | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Ven 23 Fév - 13:47 | |
| " J'préfère mettre les voiles que d'avoir à le porter!" de Moi, hier... comprenne qui pourra | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Lun 5 Mar - 10:58 | |
| Voilà la citation de Jean Cocteau dont nous parlions ce week end : " le verbe aimer est le plus compliqué de la langue, son passé n'est jms simple, son présent plus qu'imparfait quant à spn futur tjs conditionnel" ...... tellement vrai .... | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Sam 10 Mar - 0:39 | |
| on a fumé comme des trous et on a bu comme des pompiers... dixit clarinette!!! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Sam 10 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| Spécial cacedédi à la fai et Bibi! et oui je vouss ai bien fait rire avec mon expression utilisable en deux circonstances!
et oui quand tu es excitée ou quand t'as les poils qui repoussent: "on cherche les coins de table!"
pas trés sexy mai tellement vrai! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Dim 16 Déc - 18:02 | |
| hier soir, en notre fief qu'est le parisien, marie marine et moi meme parlions de cul quand je lance " un jour j'attraperais la perche..." belle métaphore...
dur dur les discussions à 1h du mat!!! | |
|
| |
nF crémant
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Mer 23 Juil - 13:23 | |
| "Qu'est-ce qu'elle suce ! Et t'inquiètes pas qu'elle n'a pas besoin d'être amoureuse, elle ! "Fafa, parlant de.......... ma voiture ! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes Jeu 24 Juil - 23:18 | |
| ca m'etonne pas de lui ca! encore bon anniversaire Marine gros bisous | |
|
| |
nF crémant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Perles et Phrases Cul...tes | |
| |
|
| |
| Les Perles et Phrases Cul...tes | |
|