Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 12:38

Bandes de nazes!

Vous laissez rien passer...quand c'est pas les sujets c'est les fautes d'orthographe...y a t-il encore quelque chose que l'on peut faire sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 14:26

Tu es toute excusée ma petite Flo et ce forum est un forum de libre expression, donc tu peux y faire ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 14:57

super contente pr ta sœur Ben, un gros poids en moins pr tte la famille le petit Alexi (tt souriant qd il se promène ds les rues de Chaumont!) va pouvoir profiter pleinement de sa maman.
bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 14:59

et pr vos fautes d'orthographe, moi je m'en fou complètement du moment que je vs comprenne, ms c'est vrai que d'après mes patientes prof de français les jeunes en font de plus en plus...!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 16:05

Merci Benoit!!!

Concernant les fautes chez les jeunes je confirme vous ne pouvez imaginer ce que je lis dans les colos sur les feuilles d'évaluations...génération msn et sms!!!

je ne pense pas que cela nous concerne via ce forum peut être faisons nous simplement une faute non intentionnelle en tapant sur notre clavier...personne n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 19:49

Alors, camarades, comment s'est passée cette manifestation?
A Auxerre, il y avait plus de 5000 personnes! C'est énorme pour une ville de 35000 habitants!
D'après les anciens, ils n'avaient jamais vu ça depuis 1995, et certains pensent qu'il y avait encore plus de monde que cette année là!
C'était une belle journée de mobilisation inter-professionnelle dont on se souviendra longtemps! J'espère que la mobilisation était aussi à Chaumont!

Le gouvernement ne nous entendra sûrement pas, mais nous ne pourrons pas dire que nous n'avons rien tenté! Sur ce, à bientpot camarades!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 21:28

Oui A Chaumont grosse mobilisation aussi ! Je ne peux pas te donner encore de chiffres mais je pense que c'était une belle manif.
Avec Flo et Bibi nous avons bravé le froid ! j'ai eu peur de perdre mes orteils (vives les semelles chauffantes de Flo ! ) !!

Nous avons beaucoup parlé avec Mr Bertrant ( une bonne 1/2 H je crois !) et nous avons eu le plaisir de revoir un sacré paquet de nos anciens profs de Lycée et même de collège.

pouvoir d'achat : "on a plus un rond ... et on veut du jambon !!!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyJeu 29 Jan - 23:23

Oui belle mobilisation sur chaumont, on a bien marché de l'hotel de ville, par la rue de verdun en remontant tous les boulevards pour contourner le boulingrin et arriver devant la pref'.

Moi mes orteils ont survécu (merci les semelles) par contre je vous raconte pas l'état de mes jambes car après la manif je suis allée stepper avec bibi durant 1h!!!!

Je vais prendre une douche et au lit

PS: concernant les chiffres, je poste àa demain sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyVen 30 Jan - 2:15

parait qu'a dijon yavait bcp de monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyVen 30 Jan - 13:22

Alors nous étions 2300 personnes dans les rues de chaumont hier, apparamment un tel effectif ne s'était pas vu depuis très longtemps!!!

Sinon petit clin d'oeil au JHM qui publie aujourd'hui le guide complet du mariage: de la robe aux démarches administratives, tout y est...après avoir trouvé ma bague de fiancailles, j'ai la trame pour le mariage reste encore à trouver le marié!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptySam 31 Jan - 1:52

Finalement, à Auxerre, c'était près de 6000personnes! Preuve s'il en est, que la mobilsation était très forte ce jour là!

Pour ce qui est du mariage, il ne se passe si peu de choses à Chaumont pour qu'ils mettent ça ds le JHM?

Bref, tout pour dire que tu as le temps ma Flo!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptySam 31 Jan - 13:10

on était quelques un aussi a paris, genre 1 ou 2 millions. c'était énorme. on a juste attendu 1 heure avant de pouvoir se mettre en marche, le temps que ces connards de FO et CGT prennent place en tète de manif. du coup j'étais vénère je suis allé casser quelque vitrine en queue de cortège. j'espère que Sarko augmentera mon salaire quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptySam 31 Jan - 15:37

ça devait en effet être énorme! Déjà que j'ai eu du mal à retrouver des gens que je connaissais à Auxerre, j'imagine même pas à Paris!!!!
Pour ce qui est de ton salaire, je voudrais pas te ruiner tes espoirs... Mais à part travailler +...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptySam 31 Jan - 15:38

Ben nous des gens qu'on connaissait il y rn avait...surtout des profs de bouchardon!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyLun 2 Fév - 14:46

Vive les crepes !! En plus je suis en Bretagne pour la semaine .... Smile

Tibo n'a pas encore pensé à mon anniversaire .alors que l'on a mangé ensemble et qu'il bosse à côté de moi ... Il est à fond dans son rapport de je ne sais quoi ! mais j'ai l'espoir que ce soir ça sera champagne et macarons !
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyLun 2 Fév - 15:31

Bravo Tibo, tu vas a rennes juste la semaine de ton anniv et il ne te l'a pas encore souhaité!!!!

heureusement que tes amis sont là pour penser à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyLun 2 Fév - 19:18

Je crois en lui, moi! Il t'as tout réservé pour ce soir, c'est pour ça, il se préserve!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 14:45

Bon, j'ai pas eu de champagne ni de macaron hier soir ! Aujourd'hui il doit rentre son P.... de rapport ( c'est long parce que c'est en anglais ... )nous allons fêter ça dans la semaine j'en suis sure Very Happy

Marie : je n'ai toujours pas le droit de te dire où se trouve le lieu de stage de Tibo ... Sad appelle le il te le dira certainement

Bibi : alors ce boulot !! Raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 14:51

Oui, c'est vrai ça Bibi! Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 15:33

A mon avis on a plus de chance via facebook que le forum pour avoir des nouvelles de bibi mais je joue au détective ce soir au sport!!!

Bon Alice je suis sure que Tibo va te faire une P***** de soirée pour fêter tes 25 ans sinon il va être obligé de nous dire où il part!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 4 Fév - 16:01

Bon alors il a neigé hier sur la haute-marne entre 5 et 10 cm c'était inattendu!!! tellement inattendu qu'au journal ils n'en ont meme pas parlé!
Enfin belle pagaille quand meme, comme d'habitude d'autant qu'il a gelé par dessus et que bien entendu la ville de chaumont n'a rien fait pour aider les chaumontais...

Monsieur le maire Luc Chatel, où va-t-on? je songe à lui écrire une lettre de mécontentement concernant cet incident!!!
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 4 Fév - 16:16

inutile Florence de t'en prendre à ce pauvre Luc qui n'y est pour rien... Ou en tout cas,pas en tant que maire. Depuis l'an dernier, c'est au conseil général de prendre en charge le désalage et toutes décisions relatives à la voie publique. Du coup, si tu veux te plaindre auprès de quelqu'un... tu sais où adresser ton courrier.

En ce qui me concerne, j'ai passé hier ma journée la plus stressante au boulot depuis que j'y suis : 2 pour faire la journée, 5 sujets prévus, 4 qui tombent à l'improviste dont 1 à 17 h pour la fermeture d'une entreprise à 4 km de SDZ avec 100 licenciements nets à la clé... Autant dire que... ça a été le marathon. (Imaginez... rien d'écrit à 16 h 30, 4 pages à boucler à 2 dont un dossier spécial et ce gros sujet qui tombe...)
Bref, je rentre ce soir pour deux jours et espère vous voir dès demain...
Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 4 Fév - 16:44

Pauvre Luc, je ne vais pas le plaindre non plus et puis en tant que maire il a des responsabilités sur ce qui se passe dans la vie de sa ville que ses services y soient engagés ou non et il doit oeuvrer pour le bien être de ses citoyens, n'est ce pas là sa première fonction?
De toute façon meme si c'est le conseil général qui doit remplir cette mission aujourd'hui, cela est aussi mal fait qu'à l'époque de la ville, elle est belle la décentralisation des services de l'Etat!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 4 Fév - 17:11

Ma pauvre Marine, en effet, tu dois avoir de belles journées bien chargées parfois!

Quand à la neige, ne vous plaignez pas! C'est tellement beau de voir ces paysages blancs recouvrir nos forêts et les toits de nos maisons!
Et pour les routes, c'est partout pareil, en Haute-Marne, comme à Paris, en Bretagne ou ailleurs!
On a du mal à gérer avec quelques centimètres de neige, c'est vrai, mais ce n'est pas les garagistes et les fabricants de lave glace qui vont s'en plaindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 EmptyMer 4 Fév - 17:20

Merci à toi de penser aux fabricants de lave glace on les oublie trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser