Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyDim 19 Juil - 19:20

Oui , Marie , c'est une formidable nouvelle !! En plus, on va pouvoir se retrouver sur la Capitale !!

Marine, bonnes vacances et bon courage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyDim 19 Juil - 21:48

Coucou les gens...

Je m'absente quelques jours du forum et voila que j'apprends plein de nouvelles a la fois...

Marie Félicitations pour cet emmenagement, une parisienne de plus dans le groupe!

Marine je comprends par ces messages que tu as connu quelques soucis, je t'appelle cette semaine...

Alice : Harry Potter au ciné faut pas y aller???

Pour ma part je rentre du bassin d'arcachon où j'ai passé le we, tres sympa!
Toujours pas de news pour mon affectation!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyLun 20 Juil - 12:46

Oui, une crémaillère parisienne en perspective, ça fait plaisir!!!!
Marine, je te souhaite de très bonnes vacances, même si elles ne seront pas comme tu l'aurais souhaité au départ, elles resteront sûrement dans les annales du coup!!!!
Bon courage et amusez-vous bien!!!
Flo, tu ne sauras ton affectation que fin août, comme tous les nouveaux, non?
Pour ma part, tout va bien après cet exellent festival!!
Maintenant, j'attend ma maman qui vient passer tros petits jours à Auxerre en ma compagnie et ensuite, départ samedi avec les filles pour le Vercors!!!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyLun 20 Juil - 20:44

Visiblement mon affectation doit intervenir fin juillet, pas comme les autres ...

j'attends!

Bonnes vacances les vercoriens!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyMar 21 Juil - 0:03

Nan Florence, Tibo est moi n'avons guere accroché au dernier harry potter au cinéma. En fait, je peux dire qu'on s'est presque ennuyé... Je pensais que c'était le dernier et donc que l'on allait connaitre le dénouement d'ou la grosse deception. Il ne se passe quasiment rien. L'ensemble du film est basé sur les hormones en ébullition des jeunes sorciers... et moi qui attendait un grand combat contre Lord Voldemord...


ps: et oui, vous avez bien vu !! il est 23H03 !! mais là, je vais me coucher je suis vraiment crevée.

Bizooooo
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyMar 21 Juil - 0:21

Enorme Alice!!!!!
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyVen 24 Juil - 10:06

ca y est c'est les vacances!!!!!!!!! programme de la journée: récuperer la voiture au garage, ménage, faire la valise, attendre Céline et Benoit, faire les courses... et vivement demain! bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyVen 24 Juil - 10:07

wahou j'ai atteins le niveau champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyVen 24 Juil - 10:36

Bonnes vacances les Zamisssssssssssss !

Bibi, nous sommes chaumontaises alors n'hésite pas à m'appeler pour aller boire des coups quand tu sors du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyVen 24 Juil - 13:13

Bravo Marie pour le niveau champagne... Je ne suis pas sûr que c'est ce qu'on va boire la semaine prochaine, mais félicitations pour ton nouveau statut!!!
Alice qui réclame pour aller boire des verres, c'est énorme!!!!!
Il ne faut pas rater l'occasion Bibi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyVen 24 Juil - 20:25

Bonnes vacances les zamis!!! éclatez vous bien!

Bravo Marie pour ce nouveau statut, je vais bientot te rejoindre!

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptySam 25 Juil - 22:27

Coucou les amis,

Petit coucou de la haute -marne où franchement il fait vraiment un temps de M......, il fait froid, il flotte, ... J'espere que vous avez plus de chance les vacanciers !! en tout cas profitez en à fond !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyDim 26 Juil - 13:51

Coucou

Sur ce coup je ne regrette pas le pays des volcans, grand bleu pas un nuage a l'horizon...petite baignade en perspective!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyLun 3 Aoû - 19:32

Bon je vais essayer de relancer un peu le forum puisqu'en ce moment, il est très inactif !!

Alors les vacanciers !! je sais que vous etes rentrés, il est temps de nous raconter vos vacances !! on veut du détail et du scoop (enfin, surtout moi lol! ).

Pour ma part, c'est plutôt tranquille. Cette semaine, j'ai profité de ma famille , et ce week end, je suis partie en Haute loire rejoindre Tibo pour fêter avec toute sa famille les 60 ans de mariage de ses grands parents. C'était super sympa !

J'espere que tous le monde va bien
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyMar 4 Aoû - 12:31

salut les amis,

pour ma part je bosse en ce moment. les prochaines vacances sont en en décembre (destination cambodge). je reviens a chaumont le weekend du 29 aout, il parait qu'il y aurait peut etre une soirée a romain..
gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyMar 4 Aoû - 22:16

Coucou les gens

j'espere que tout le monde va bien merci a tous pour vos messages et je redeviens bourguignonne dans quelques semaines...l'académie de Dijon est a moi reste maintenant a faire mes voeux inter-académie a partir de mi-aout pour mon stage pro et la tout peut arriver: Sens, Auxerre, Chalon, Le creusot!!!
Et pendant tout ce temps je ne peux pas chercher d'appart!! la loose!
Alors petite soirée a Romain en perspective...

En tout cas je serais de retour parmi vous prochainement, j'ai hate de vous revoir et qu'on fete (enfin) mon concours tous ensemble!

bisous les zamis
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 11:06

Sens, Auxerre, Chalon, le creusot, ..... Que c'est Glamour ma floooooooo !! lol!
Tu me diras , moi c'est Noisiel alors c'est guère mieux .... Surprised

Une soirée à Romain ! premier scoop ! moi j'en ai un 2ème, Tibo enchaine son stage sur un contrat Very Happy

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 21:06

Coucou Alice!

Noisiel je connais bien, ma marraine bosse la bas, ministere des finances aussi et quand j'étais en stage a Paris j'habitais juste a coté!!!

Félicitations a Tibo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyVen 7 Aoû - 9:49

Je mets les voiles sur Angers cet aprem !
Salut la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyMar 18 Aoû - 12:05

il fait trop chaud pr travailler....... vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyMar 18 Aoû - 20:00

Grave 35 degré c'est ouf comme temps et parait que demain et jeudi c'est encore pire!!! heureusement qu'il y a la piscine pour se détendre!

vive la clim!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyMar 18 Aoû - 20:00

Je suis champagne!!! je t'ai rejoins la marie!
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyMer 19 Aoû - 22:47

c est clair il chaud ... 34 ° dans le magasin trop dur ...
moi je suis GRENADINE A L EAU je suis super content
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyJeu 20 Aoû - 12:20

Félicitations Vincent pour ton stade de Grenadine à l'eau ! Vraiment, je suis trop contente pour toi, c'est trop génial la vie ! Pour le stade grenadine à l'eau de Vincent : Bip bip cheers
Et puis bien évidemment, je félicite de tout mon coeur Marie et Florence qui ont franchi THE CAP ! LE CHAMPAGNE ! FELICITATIONS ! FELICITATIONS ! FELICITATIONS !

Non mais franchement, je m'emmerdais un peu dans ma vie, mais depuis que j'ai lu ça, les filles, je vous remercie, je me sens bien dans mes pompes...
Y'a des moments qui valent vraiment la peine d'être vécus... Alors je n'ai qu'une chose à dire. Amis à la traîne, postons nous aussi pour, un jour, peut-être, atteindre le statut suprême... Une sorte d'apothéose en somme.
queen king

Seulement voilà, une haute pensée philosophique vient ternir cet état d'émulation générale : Une fois le stade Champagne atteint, que reste t-il à faire ? Une fois la suprématie consommée, que devenez-vous ? Vous ne pouvez plus voir plus haut....
Si vous vivez mal cet état de fait qui vous a propulsé au top du top, mais dont vous ne pouvez espérer davantage, vous serez gentilles de nous le communiquer (de manière très détaillée, parce que c'est quand même important ce genre de choses ! ) via le forum... qu'on ne se fasse pas avoir. On vous fait confiance ! Very Happy

Bisous les Zami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 EmptyJeu 20 Aoû - 23:43

je pense qu ' il faudrait ajouter Black vodka et caroline se mettrait a poster des tonnes de messages journaliers ... elle raconterais chaque minute de sa vie avec son GUIGUI ( qui d'ailleurs est passé au feu vert cette aprem) mais il y a un effet pervers une fois qu elle aurait atteint le "stade suprême " vous n'auriez plus de nouvelles et cela vous manquerais au plus haut point j 'imagine sans compter qu'elle pourrait tomber dans l'alcoolisme afin de rechercher un nouveau stade de boisson qu'elle pourrait apprécier à outrance et ainsi trouver un nouveau stade suprême

bisous bisous hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser