Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyMar 7 Avr - 19:50

marie a écrit:
hier j'ai vu une copine kiné et cette apres midi ...

Laisse-nous deviner ! Tu t'es faite kiner ?

Ouais, je sais, c'est nase... mais ça fait du bien (Enfin, plus à La Marie qu'à moi j'espère... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyMer 8 Avr - 11:24

Merci Marine,

Ta blaguounette est facile mais m'a bien fait rire ce matin!

Sinon moi je suis heureuse ce matin, car je suis riche riche riche : non j'ai pas gagné au loto, j'ai juste touché (enfin) les sous de la CAF pour mon appart et forcément 4 mois d'un coup c'est que du bonheur!

gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 9 Avr - 22:30

hello les amis,

je suis a chaumont a partir de demain jusqu'a dimanche. qui sera là pour aller boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 9 Avr - 22:36

oui je sais jme la pète un peu avec cette photo mais bon... faut bien de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyVen 10 Avr - 12:30

Effectivement tu te la pètes bien !!! C'est ta prochaine photo pour le dossier Kho-Lanta c'est ça non ?
Avec Marine on a un vernissage à 20h ce soir (moi aussi je me la raconte) mais pourquoi pas un petit apéro vers 18h. Alice est sans doute là. La Youille j'en sais rien et Boris, Caro et Vincent bossent.

on se tient au courant;
à plus
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyVen 10 Avr - 13:37

oui Marine ms pas l'apres midi car j'etais avec Clément!
Céline contente pr toi ca fait du bien tvas pouvoir meubler un peu ton appart alors!
et Clément tu te la pete alors moi aussi! ya pas de raison
sinon les vacances ca passent trop vite ca fait du bien jvous fais des bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyVen 10 Avr - 13:42

bon on m'oblige a le mettre...: j'ai pris cher... king
Revenir en haut Aller en bas
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyVen 10 Avr - 19:57

yes marie, on se la pète grave. bon pour ceux qui sont a chaumont ce week on se fait un petit apéro demain, et pour les très motivés je vais courir au parcours de santé demain matin. si il y a des motivés....
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptySam 11 Avr - 11:32

Pour l'apéro, il n'y a aucun problème, je t'appelle dans l'après-midi. Mais pour le footing, zut alors, je suis vraiment déçue ! J'ai vu ton message trop tard ! Mince, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyMar 14 Avr - 13:16

ca y est reprise du boulot ce matin, les vacances sont passée super vite c'etait super! dimanche j'ai vu Anne -Laure ca fait plaisir apres tt ce temps!
je serai a chaumont vendredi ms je ne sais pas encore si je reste le samedi ou pas (anniv d'une copine a dijon ou week end chez mon oncle a besancon) qui sera la ???on se voit vendredi soir?? bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
muscat
muscat
BIBI


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : chez papa et maman !!!
Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyMer 15 Avr - 18:56

pas de prbl, l'apéro du vendredi soir au Parisien avec les gougères, c'est une véritable institution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyMer 15 Avr - 23:53

Je serais là vendredi soir, mais malheureusement, je ne pourrais pas rentrer assez tôt por l'apéro...
Donc si certains d'entre vous veulent sortit après le repas, je serais là! A vendredi Marie!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyMer 15 Avr - 23:54

cool a vendredi les loulous alors! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyDim 19 Avr - 22:57

Mais nan Bibi, je suis à Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! Laughing

enfin , à cette heure-ci je suis à Paris, je viens d'arriver de je repars demain pfff des fois , j'me reveille en sursaut la nuit et je sais plus trop dans quelle ville je suis ... Chaumont, dijon, rennes, angers, paris, toulouse . J'avoue que j'aimerai bien déballer ma valise une fois pour toute.

Bon les amigo bonne soirée et à bientot par téléphone ou par texto parce que nous ne sommes pas équipé internet à Toulouse.

ps: ma flo, benoit, je dois vous rapeller, je ne vous oublie pas, je suis en plein dans mes oraux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyLun 20 Avr - 21:49

Je sais bien que tu ne m'oublies pas!!!

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyMar 21 Avr - 1:04

Toutes mes félicitations que je réitère à Alice pour son concours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyMer 22 Avr - 23:59

Petit coucou à tout le monde!
Et pour vous dire que je serais absent du forum pendant une bonne semaine car je pars pour Budapest demain!!!!
A cette même heure, demain, je serais sûrement en train de boire une bonne bière au bord du Danube!!!
Je penserais à vous, et je vous raconterais!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 23 Avr - 19:59

Bonnes vacances Ben!!! Encore pleins de souvenirs dans la tete, nouvelle culture,...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 10:17

Bonjour Tout le monde! çà va bien???

Encore une fois, bonnes vacances Benoit et profites bien de la chance que tu as!
Alors humeur du jour: j'entame mon 19eme jour de travail d'affilé et je me dis que le week-end va vraiment faire du bien!
Le soleil brille depuis 3 semaines alors le moral est au beau fixe!
Bref la vie est fatiguante mais belle!

A bientôt les amis et bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyVen 24 Avr - 17:50

Merci Céline de mon coté tout va bien, le soleil brille aussi et je pense pouvoir passer des heures de révisions au soleil d'ici quelques temps!
Moi j'enchaine aussi les jours de boulot et ce week end n'échappe pas à la règle puisque je fais une intervention sur un base BAFD à la Ville du Bois!
Et sinon durant mes longues soirées je révise!!
tout un programme

bisous et bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 30 Avr - 0:10

coucou tt le monde, je rentre du bad, bien crevée apres ce week end encore bien chargé niveau sorties et le boulot, ms bon demain soir c'est le départ pr Gruissan dc tt va bien! jv faire qq papiers puis commencer ma valise (maillot de bain jupe et creme solaire j'ai rien oublié???!!) j'espere qu'il va faire beau.
sur ce bonne soirée a ts et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 30 Avr - 0:11

ps : qq emmene un appareil photo??? le mien marche plus depuis son plouff ds l'eau en gwada...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 30 Avr - 1:15

Hey les amis!
Le buro s internationalise puisque je vous envoie un petit message en direct de Prague, derniere ville de notre petit periple!

Budapest est une ville vraiment etonnante, ou on decouvre de nouveaux batiments a chaque coin de rue, a des endroits ou l on ne s y attend pas forcement...
Bratislava est une ville a taille humaine, une journee suffit amplement pour la visiter! Pour faire une comparaison, ce serait un peu Nancy, mais sans les ambassades! Par contre, les Slovaques... On en prend plein les yeux...
Petite croisiere sur le Danube pour une arrivee a
Vienne qui est vraiment une ville majestueuse avec tous ces palais et ses immenses batiments imperiaux.
Ce matin, nous avons pris le train pour Prague. On loge a moins de 100m de la principale place, c est donc parfait pour retrouver l entree de l auberge...
De ce qu on en a vu pour l instant, Prague est une tres jolie ville romantique avec un centre charge d Histoire et des batiments de tous les styles architecturaux!!!
Toutes les bonnes choses ayant une fin, on reprend l avion samedi avec une arrivee prevue sur Auxerre vers 21h...

Je profite de ce petit message pour souhaiter un tres bon w-end a tous ceux et celles qui vont se retrouver a Gruissan! J espere que vous aurez beau temps! Profitez-en bien!

Pour ceux et celles qui ne partent pas, bon courage pour le taf ou les revisions...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyJeu 30 Avr - 18:54

Bonnes vacances à tous.
Pour ma part, je suis prête à péter le câble de l'année : voiture qui lâche, grand-père hospitalisé, fatigue générale, et pour couronner le tout, un gros fi** de Pu** de collègue qui juge bon, en plus de ne rien foutre, de me laisser toute seule toute la journée et de m'envoyer à ses rendez-vous, sans possibilité de négociation. Tout ça pour quoi ? pour passer la journée sur un incendie dans la meuse qui, de toute façon, sentira le rechauffé puisqu'il n'y a pas de parution demain. (Notez le trait d'humour)

Bref, une locale à porter du bout des bras, de la fièvre depuis 3 jours, et le vague sentiment de ne servir à rien... la fête quoi !

Excusez-moi de ce post peu réjouissant, je suis à bout !

Je vous embrasse fort, et amusez-vous bien, où que vous soyez <3

ps : Il vient de rentrer et il me demande si je veux fumer ? S'fout de ma gueule en plus ! Arggggggh
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 EmptyVen 1 Mai - 1:11

Aille!!!
Un veritable enfoire ce collegue, en effet!
J espere qu il va t offrir un bouquet de muguet pour se faire pardonner!!!
Bon courage ma ptite Marine!!! Qu est-ce qui s est passe avec la voiture? Elle est morte?
Bon courage pour tout et gros bisous pour t aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser