Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
Clément
lafai
nF
Alice
Benoit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyJeu 20 Aoû - 23:45

j ai oublié de vous dire : zizi !!!

merci a bientôt

et vive le mariage de malou ce week-end, jespere que ça sera bien on verra ...

bisous bisous hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyVen 21 Aoû - 12:53

bon mariage alors! moi je viens de faire une bonne grasse mat ca fait du bien, mon préavis pr le boulot est donné reste celui de l'appart qui partira ds la semaine. Julien arrive demain soir on vient a chaumont dimanche pr l'anniv de Babeth sinon je reviens vendredi prochain pr le week end, qui sera la? apres c'est vacances pdt 3 semaines!!
gros bisous a ts et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyVen 21 Aoû - 17:44

Hey les amis!!!! Grand bonjour à tous!
ça y est, rentré de vacances, donc je retrouve mon chez-moi et ça sent la fin... (toutes les bonnes choses en ont une!!!)
Petit résumé de mon dernier périple:
Après le chien à plumes, j'ai donc pris le train pour un trajet de 10h via Dijon, Lyon, Marseille et Manosque pour arriver au lac de te-Croix, dans les gorges du Verdon dans la soirée! On y est restés 3jours avec au programme: randonnée et baignade en rivière, randonnée aquatique (allongé dans la rivière pour suivre le courant et bien monter les fesses pou éviter les rochers!!!), canoë en remontant le Verdon au coeur des gorges dans un paysage splendide, baignade dans le lac et route des Crêtes, c'était magnifique!!!
Destination que je conseille à tout le monde (un des plus beau paysage que j'ai jamais vu après la Corse!)
Ensuite, direction les Landes, petit arrêt dans un camping à 15km de la mer dans un 1er temps (trop de monde plus près) au bord d'un lac!
Ensuite, camping à Biscarrosse-plage, à 600m de la mer et du centre-ville! Autant vous dire qu'on en a bien profité, d'autant +qu'il y avait mon anniversaire en plein milieu, fêté le dans la nuit du 16 au 17 et dans la nuit du 17 au 18! Et pour fêter ça comme il se doit, apéro, tour des voisins qui m'ont tous payés des verres, moules-frites au resto avec le patron qui nous a offert tout l'alcool dont 3 digestifs!!!, bar dansant et after au bord de la plage avec guitare, rosé et rhum arrangé! Bref, j'ai vomi dans les vagues et j'ai pris un bon bain de minuit ensuite, qui m'a fait le plus grand bien!!!!!

Retour hier soir sur Auxerre bien fatigué! Ce w-end, heptathlon avec des potes (pétanque, fléchettes, volley, foot, belotte, poker, badminton et dernière épreuve surprise!!!) et retour sur Chaumont pour m'occuper de mon petit neveu et vous voir!!!! Qui sera là? le w-end à Romain a t-il toujours lieu?
A bientôt et plein de bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Clément
demi
demi
Clément


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 31/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyVen 21 Aoû - 22:39

bravo mon benoit, vomir au milieu des vagues il faudra que j'essaie. désolé je rentre pas ce weekend mais je serai a chaumont le weekend du 29. j'espère voir du monde
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptySam 22 Aoû - 12:22

Bonjour à tous!

Wouhaaaaaaaaaaahouuuuu Super tes vacances benoit ! Pour connaitre un peu le coin près de Manosque ça donne envie Razz ! Pour nous, c'était vraiment moins vif ( on aurait du venir avec toi !! )
Je rentre dimanche sur Chaumont et je reste toute la semaine ! apparement il va y avoir du monde le week end du 29, on va pouvoir se faire un super apéro au parigo et vous pourrez me remonter le moral car les bonnes/mauvaises nouvelles s'enchainent en ce moment !

A bientôt alors

Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptySam 22 Aoû - 14:20

qu'est ce qu'il se passe Alice?? gros bisous et au week end prochain alors!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptySam 22 Aoû - 22:25

Coucou les amis

Visiblement je rentre le 30 pour ma part donc je ne sais pas si je verrais grand monde mais si j'arrive a rentrer le 29 je vous tiens au jus

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Aoû - 14:34

Alors ce mariage Vincent ?? la mariée était belle ?
ça t'a donné des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Aoû - 19:25

Rohh Alice quelle perche!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMar 25 Aoû - 16:36

Oui, Alice, vous auriez pu venir avec moi! Vous êtes les bienvenus la prochaine fois!!!
Cette semaine, je suis donc revenu à Chaumont et je m'occupe de mon petit neveu, déjà plus de deux ans, le bougre, il grandit vite!!!
Donc le temps est partagé en fonction de Môsieur: petit-déj, playmobil (en avant les histoires...), aller voir la boulangère (il pleure si elle ne lui donne pas un bout de pain), jeux dans le square du Boulingrin (je redécouvre leur utilité), repas à la maison, lecture ou dessin (il fait des très belles maisons sans fenêtres!), sieste (il ne s'endort que lorsque toutes ses amies peluches se sont endormies elles aussi), bac à sable et jeux dans le jardin si il fait beau!!!
Malgré cet emploi du temps surchargé, je vais quand même trouver le temps d'aller boire l'apéro avec les Chaumontais qui sont présents!...
Bisous.... (je l'entends déjà qui se réveille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyMer 26 Aoû - 17:17

Salut à tous,
Bn eh bien tiens, je vais raconter ma vie un peu. Après deux jours de repos, passés à Chaumont, je retrouve le tumulte bragard puisque le Vert-Bois est sous tension. Depuis deux nuits, il y avait des incendies criminels (voitures, poubelles, arbres, halls d'entrée) et cette nuit, ça a pété. Mon Collègue rendu sur place s'est fait... caillasser. La voiture neuve est bien endommagée. Les CRS arrivent aujourd'hui mais... je ne suis pas certaine que ça apaise les tensions.. bien au contraire.
J'ai la permanence demain journée + nuit + vendredi. La diarrhée arrive aussi je pense. Téméraire la Tétard, mais je connais aussi mes limites et j'appréhende un peu, même si je ne veux pas donner dans le cliché, de devoir aller toute seule au Vert-Bois en plein milieu de la nuit si tout crame...
Voilà, je vous donnerai donc des nouvelles, si je suis encore capable d'écrire.
Bisous hein !

ps : Putain Bibi, tu vois, j'aurais moins eu la flippe si j'avais pu m'enturbaner dans le keffieh que je n'ai pas pu acheter vu que le magasin était fermé... Je le sentais bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû - 11:27

Le Vert-Bois est toujour autant en accord avec sa réputation à ce qie je vois!!!!
Tu passes donc de journaliste de faits-divers à reportice de guerre sur le terrain, comme quoi, le chemin entre les deux n'est pas très épais qand on travaille à St-Dizier!
Mais avec un peu de chance, tu vas peut-être pouvir obtenir une réelle interrview des casseurs, et ça, c'est la scoop!
On a toujours, dans les journaux (JHM y compris) les faits, les conséquences de ceux-ci et tout ce que ça engendre pour la ville, les services muicipaux...
Je ne défend pas ces casseurs, bien au contraire, mais il serait très intéressant de les entendre à mon avis, pour senti leur malaise, et les difficultés qu'ils ressentent au quotidien!
C'est un point de vue qu'on entend trop peu dansles médias, nationaux, et même locaux...
Ceci étant plus facile à dire qu'à faire, j'espre que tout se passera bien pour toi, Marine, et que tu auras droit à une nuit un peu plus calme que celle de ton collègue!!!! Bon courage! Et pense à demander une prime de risque, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyJeu 27 Aoû - 23:16

Ou pense a exercer ton droit de retrait en cas d'atteinte à ta sécurite!

Je serais à l'apéro ce samedi au parisien alors tenez moi au courant les gens et hate de vous revoir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyVen 28 Aoû - 8:54

Trop Cooooooooooooooooooool ma Flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyVen 28 Aoû - 10:25

ca y est jsuis en vacances youpiiiiiiiii
marine j'espere que ta nuit s'est bien passée?
retour a chaumont en fin d'ap, a ce soir les amis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyVen 28 Aoû - 11:50

Alors, t'es où finalement Florence, tu sais? Châlons, Nevers, Dijon?
Cool que tu reviennes, Flo, en effet, Marie aussi, mais je ne serais malheureusement pas là ce w-end!
Et oui, après une semaine intensive à chouchouter mon neveu, je n'ai bien sûr pas eu le temps de m'occuper de ma rentrée... Donc je rentre sur Auxerre dès cet aprèm pour essayer de me remettre un tout petit peu à jour!
En +, j'ai un déménagement qui m'attend ce soir et demain matin, bref, les vacances sont finies...
Donc plein de bisous à tous, bonnes vacances à ceux qui en ont encore, et bon courage à tous les autres!
Je reviens sur Chaumont le w-end du 19 septembre normalement, avec une petite journée à Nigloland avec ma soeur et mon neveu! Si ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyVen 28 Aoû - 11:59

Coucou les amis

C'est avec un immense plaisir que je rentre demain sur Chaumont et que l'on va se revoir après cette longue absence, dommage Ben que tu ne sois pas là mais ce n'est que partie remise....
Je ne connais toujours pas mon lieu d'affectation, je sais juste que ma réunion de pré-rentrée se déroule lundi matin à la fac de Dijon
Par contre je sais que ma mise en situation professionnelle sera à Avallon!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyVen 28 Aoû - 19:23

Coule ! Il y a du beau monde ce week-end ! Dîtes moi, ça tente quelqu'un de boire un petit coup déraisonnablement ?
Parce que moi, ça me tenterait bien... pig
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptySam 29 Aoû - 19:54

Avallon!!!! Tu vas découvrir l'Yonne, Florence!!! Si jamais t'es à Dijon, ça ne te fait pas très loin non plus!!!! Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyDim 30 Aoû - 13:17

Ok Benoit pas de souci, je saurais ça lundi!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyDim 30 Aoû - 14:59

en tout cas ca a fait vraiment plaisir de ts se retrouver hier soi!!!!( n'est ce pas les filles!), j'espere que la fin de soirée au mac avec les volleyeurs s'est bien passée (je vs appelle ce soir pr plus d'info!), je vais bientot repartir a dijon alors gros bisous a ts et a bientot ts ensemble...!
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyDim 30 Aoû - 15:44

Coucou tout le monde!

Oh oui quelle bonne soirée on a passé tous ensemble!!!! Ona fini au mac 1 avec les 3 volleyeurs, ma foi c'était fort sympathique de leur faire découvrir les vrais valeurs de la Haute Marne!

Une soirée inattendue comme on les aime....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyDim 30 Aoû - 19:24

ça devait être marrant cette soirée! C'est vous qui montrez les joies de la Haute-Marne aux nouveaux joueurs du CVB52!!!!
J'espère qu'ils auront été conquis et que ça leur permettra de faire une belle saison cette année! Et je compte sur vous pour leur remonter le moral si jamais ils traversent une période de doute!!!

Pour ma part, aujourd'hui, j'ai profité de ma dernière journée avant la rentrée pour enfin vider mon sac de l'année dernière (il y a moins d'une heure!) et mettre mon réveil (ce sera le plus difficile!!!)
Bon courage à tous pour le boulot!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyDim 30 Aoû - 21:57

Oui c'est vrai que cette soirée retrouvailles, tous ensemble c'était fort sympathique!
Belle petite aprem piscine chez caro, merci encore!

Et demain pré rentrée...bon courage à tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 EmptyDim 30 Aoû - 23:56

je suis ravi de voir que nos amis les fonctionnaires (au revenu si faible par rapport au jour de vacances ) reprennent le chemin des écoles ...

bonne chance a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser