| Les records du forum... | |
|
+5vince lafai nF Sofia Rifiel Benoit 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Mar 27 Oct - 14:58 | |
| Moi je suis pas sure que ce soit une bonne idée que Bobo vienne dans ce forum! ben oui moi je l'aime bien et puis il a le le foi sensible alors je ne suis pas sûre qu'il supporterait nos logorrhées* sur "qu'est ce que j'ai mangé ce matin" et "quelle sera le thème de la soirée du 20 mai 2020"! Remarque s'il survit à cela peut être cela sera le signe que le Pruneau show s'est véritablement intégré à l'Orée de Champagne!
Enfin moi ce que j'en dis!
allé bisous !
* Petit ps à chouchou: loghorée çà veut dire diarrhée verbale! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Mar 27 Oct - 15:14 | |
| Rohh marine, merci pour mes chevilles, elles vont bien et je parlais des message s de tout le monde...tu as toi même une joute verbale bien éguisée! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Mar 27 Oct - 16:07 | |
| De rien, Flo, c'est moi qui parlait de tes chevilles... | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Mar 27 Oct - 17:11 | |
| Oups Benoit effectivement! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Mar 10 Nov - 22:13 | |
| On a encore fait peter un record ! 6 connectés en même temps lundi ! Bravoooooo | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Mer 11 Nov - 5:22 | |
| Oui, franchement, hot les mains les forumeurs de ce forum... 6 connectés en mème tant le lundi 9 novembre, c'est un beau record... Preuve qu'on se fait chier après le w-end... J'en profite pour faire un nouvel appel à de nouveaux mambres du forum... Bobo... Pourquoi??? Pour toi, je sui près à fer dé zéforts sur mé fotes d'ortografe... | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Ven 13 Nov - 22:39 | |
| Pour BOBO je lui ai demandé. Il m'a répondu que c'était notre forum et qu'il ne voit pas trop ce qu'il y ferait. Il faut aussi préciser qu'il ne va déjà pas lire ses mails, alors de là à poster sur le forum, il y a un gouffre !!! Donc pas de Boris sur le forum des amis, c'est peut-être son côté ours... | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les records du forum... Dim 15 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 16 Nov - 0:38 | |
| Oui, c'est bien dommage!!! On aurait pu poursuivre nos conversations de fin de soirée sur ce forum... | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Dim 6 Déc - 23:23 | |
| Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Lun 9 Nov 2009 - 20:32 Record égalé à l'instant! Merci à Tibo d'avoir relancé le forum! lol | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Dim 6 Déc - 23:47 | |
| Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Dim 6 Déc 2009 - 21:41
Confirmation... | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Les records du forum... Lun 7 Déc - 0:48 | |
| Dis donc c'est grace au sujet sur le nouvel an ça bat tous les records! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les records du forum... | |
| |
|
| |
| Les records du forum... | |
|