Comme si on y était!...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comme si on y était!...

A notre longue amitié
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le saviez-vous ??

Aller en bas 
+7
florence
BIBI
lafai
Aline
Benoit
nF
Alice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 19:07

Il parait, j'ai entendu ça aujourd'hui, que 1 français sur 3 rêve que la machine a remonter le temps existe afin de pouvoir revivre un moment de leur vie!!! incroyable non!

Si il ne devait rester qu'un moment à revivre lequel serait le votre?
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:22

Bon sujet philosophique ça...
Alors j'hésite... déjà pas un nouvel an parce qu'ils ne durent que 5 minutes à chaque fois...
1) Incontestablement la première fois que j'ai tenu ma petite soeur dans mes bras. Parce que j'en ai peu de souvenir, me souviens pas d'une émotion quelconque et ça me mine un peu...

2) Soit le 22 avril 2006, parce que Nancy a remporté la coupe de la Ligue, c'était génial I love you 3 ans après, je ne m'en suis pas remise... (Et vu que j'avais une "grosse épreuve de la vie" le lendemain, je n'ai pas pu savourer à 100 %...
ou
le 12 juillet 1998... parce que c'était trop bon aussi... et que quand je regarde "les yeux dans les bleus", j'ai des frissons en repensant à cet été là dans son tout !

Voilà, c'était long, mais ça en valait la peine ! (Le premier qui me dit que non... ben qu'il essaie tiens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:34

Je n'ai jamais fait ce genre de rêve en tout cas!
Mais c'est une question intéressante!

Quel moment j'aimerais revivre?
Ma naissance,
Les réveillons de Noël quand j'étais petit, quand toute la famille était réunie,
la 1ère fois où j'ai mis les pieds dans la mer et mes 1ères vacances,
ma 1ère gorgée de bière,
mes 1ères vacances avec mes potes, en Bretagne, moment inoubliable,
et bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:37

et je partage également avec Marine le fait de vouloir revivre le 12juillet 1998 car c'est un moment qui a réuni joie, émotion et quirestera à jamais LE moment historique du sport français!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Alice
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
Alice


Nombre de messages : 441
Age : 40
Localisation : 7-7
Emploi :
Date d'inscription : 30/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 14:23

Benoit a écrit:
la 1ère fois où j'ai mis les pieds dans la mer ...


La 1ere fois que j'ai mis les pieds dans la mer, j'étais tellement terrifiée que j'ai refusé d'enlever mes chaussettes ... j'ai les preuves en photos!! même que j'avais des chaussettes rouges ...; Laughing

Benoit a écrit:
mes 1ères vacances avec mes potes, en Bretagne, moment inoubliable,
et bien d'autres encore...

En effet, Benoit, y a des choses inoubliables .... Laughing

Pour répondre à cette question ma Flo .... j'ai aussi plusieurs idées ...
- Mon premier baiser "officiel" avec Tibo en ce jour ensoleillé du 29 juin 2003, j'étais pleine d'appréhension ...
- Mon premier et unique "vieux Léon", mais sans vomir ... juste pour l'osmose et l'ambiance qu'il y avait ce soir là.
- Je referais bien aussi la soirée du bac ...dans l'appart du père de vincent !
- et tant d'autres choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
eau du robinet
eau du robinet
Tibo


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 14:38

nF a écrit:
2) Soit le 22 avril 2006, parce que Nancy a remporté la coupe de la Ligue, c'était génial I love you 3 ans après, je ne m'en suis pas remise... (Et vu que j'avais une "grosse épreuve de la vie" le lendemain, je n'ai pas pu savourer à 100 %...
ou
le 12 juillet 1998... parce que c'était trop bon aussi... et que quand je regarde "les yeux dans les bleus", j'ai des frissons en repensant à cet été là dans son tout !


Et bin Marine ... on peut dire que tu frissonnes pour pas grand chose ... 24 pékoss autour d'un bout de vache ... est-ce vraiment les moments les plus merveilleux de ta vie ??? Suspect
On n'a pas la meme definition du bonheur.....mais bon , je ne peux surement pas comprendre dans la mesure où je n'ai pas ton expérience dans la vie ( de couple).... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 14:40

Le vieux Léon... C'est clair qu'on a passé des bonnes soirées là bas! Et ô combien de forfait j'ai perdu après des soirées passées dans cet ântre des soirées dijonnaises!
La soirée du bac, ma 1ère cuite, effectivement, reste une soirée mémorable comme toutes les soirées passées avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 15:59

Pour ma part je retiendrais plusieurs moments:

-des vacances passées dans le bordelais en août 2004 avec quelqu'un de très cher...inoubliables encore aujourd'hui!
-un grand repas avec tous mes anciens voisins de lorraine en juin 1999 avec mon départ pour chaumont!
-toutes les soirées passées avec vous, des fêtes d'anniversaire au nouvel an en passant par les soirées étudiantes, que de souvenirs, je ne pourrais pas en retenir qu'une!

PS: Tibo un message de plus sur le forum...BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
nF
crémant
crémant
nF


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : Cht/ Stade M.Picot
Emploi : Etudiante/ Fictif
Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 16:29

Réponse à la petite attaque de Tibo...en ce qui concerne le 22/04/2006...

Je sortais d'une période plus que difficile et le lendemain de la finale, je devais aller dire "Adieu" à ma grand-mère, EN PRESENCE DE SON EPOUX. Outre le fait que je supporte l'Asnl depuis toute petite, je pense que lorsqu'on connaît le contexte (avec le "grand-père"), cette soirée foot m'a permis de me raccrocher à quelque chose avant de re-sombrer. Y'en faut parfois peu, mais ça suffit....

Excuse-moi de ne pas avoir mis "mon premier baiser avec Thomas". Je ne considère pas que rouler un pelle à un mec qui 4 ans après suivait ma frangine couteau à la main soit un souvenir que je veuille revivre.

Peut-être que si j'avais mis "la fois où j'ai expérimenté la sodomie", ta sensibilité aurait été davantage touchée, et on aurait eu la même définition du bonheur... Mais ce n'est pas le cas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 17:04

Moi, je comprend tout à fait que des moments sportifs, même télévisuels peuvent être les meilleurs moments que l'on aimerait revivre, donc je te soutiens là dessus Marine!

Je suis sûr que Tibo donnerait pas mal pour être sur sa plache et se faire quelques belles vagues.
Le plaisir et les sensations que l'on ressent dans de tels moments sont parfois incomparables.
Certains d'entre nous, moi le premier, vibrent davantage pour un exploit sportif à la télé que pour bien d'autres choses!

Et ces moments ne sont pas que sportifs! Ils réunissent émotion, fraternité, joie , suspens, passion...
Je me souviens de la finale de l'OM et dece fameux but de Basile, même si je n'avais que 9ans!
Je me souviens de l'intégralité de la coupe du monde 1998: des 8èmes de finale vécus en direct chez mon grand-père, où après un suspens insoutenable et ce but en or du Président, mon grand-père s'est levé et a sauté de joie dans mes bras en me disant: ils vont le faire, ils vont le faire! les larmes aux yeux (seule fois où je l'ai vu pleurer)
Les quarts de finale et ces pénaltys interminables vécus dans la voiture, sur l'autoroute du Sud, avec pour bouquet final, des klaxons à gogo échangés avec les boitures autour!
Les demies et la finale bien sûr!
Je me souviens de cette demie finale de rugby en 1999 où j'ai vibré en famille, grâce à cette formidable remontée et victoire face aux All Blacks!
Je me souviens aussi de la victoire en 2000, des victoires des Barjots, des Costauds et aujourd'hui des Experts, des exploits de Marie-Jo Pérec, de Jean Galfione, Laura Flessel, et de nombreux autres grands sportifs français qui m'ont fait vibrer devant mon écran de télé!

Et oui, on peut vibrer devant un écran! Mon chauvinisme est décuplé quand une médaille est en jeu! Il n'y a rien à faire... Pas plus tard qu'hier pour saluer la belle 2ème place de MMA!
Je suis comme ça, je vibre por le sport français!
Et je me souviens de beaucoup de moments de ma vie calqués par rapport à ces souvenirs sportifs, et j'en suis fier!
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 17:05

Mais Marine, moi aussi j'aurais bien aimé que tu mettes "la fois où j'ai expérimenté la sodomie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 17:22

Tu aimerais parler de ce sujet Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 18:31

Non, pas spécialement Florence, je pense que j'en ai déjà assez parlé!
Et toi, Flo, tu as envie d'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 19:40

Non je n'ai pas envie d'en parler mais si ça arrive je n'hésiterais pas via le forum bien sur!!!
Oui c'est vrai que tu en as bien parlé, on te cite maintenant dès qu'on parle de ce sujet!!!

merci benoit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 19:55

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 16:58

La défenseure des enfants, Dominique Versini a déclaré à l'ONU vouloir faire interdire les chatiments corporels en france, notamment la fessée. Pour ou Contre chacun son avis enfin tout ça pour dire qu'un enfant ne pourra pas porter plainte contre ses parents si cela arrive, il s'agit juste "d'élever ses enfants dans l'amour et la fermeté, sans violence physique".

c'est bien beau tout ça mais entre la fessée et le fait de t'abasser ton gamin il y a un écart non négligeable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 23:45

c'est en effet une tres bonne question, pas facile de repondre, peut etre des noel en famille qd mon gd pere etait encore la, les nouvels ans on les revit chaque année plus intensément ts ensemble, les vacances entre amis j'espere qu'il y en aura encore plein... bref question a reposer ds qq années, pour moi en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 23:47

sinon c'est vrai que la coupe du monde c'etait sympa, une bonne soirée a faire la fete place de la mairie a chaumont ca se voit pas si souvent que ca!
et Benoit c'est vrai que maintenant on a souvent une petite pensée pr toi et ton petit doigt....! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!



Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : la corniche
Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 23:51

ça me fait plaisir que vous pensiez souvent à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leburo.forumpro.fr
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 12:22

Oui enfin on pense à toi meme si le geste (et l'histoire qu'on connait tous maintenant!) rebute certains d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
marie


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : dijon/chaumont
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 14:01

oui enfin souvent tt est relatif , ce n'est pas non plus notre sujet de conversation préféré!
Revenir en haut Aller en bas
florence
Champagne!!!!!
Champagne!!!!!
florence


Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Dijon...
Emploi : Professeur certifiée stagiaire
Date d'inscription : 01/11/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 15:40

Non bien sur ce n'est pas notre sujet préféré mais par contre parlez de cul ça on le fait souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafai
mousseux
mousseux
lafai


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Chaumont /Lille
Emploi : Barraque à frites...
Loisirs : Lever de coude
Date d'inscription : 29/10/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 15:10

Oui mais alors attention, faut pas trop faire le geste du petit doigt devant Caro, elle trouve çà "Ridicule"! hihi
Ah sacré Benoît, toujours là pour nous faire rire!

en ce qui concerne les moments à revivre! pas facile comme question! y'en a tellement!
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 15:26

Pour ma part ...
C'est mes choix qui font ma vie , et ma vie je ne regrette pas des bons moments comme les mauvais, des bonnes rencontres comme des mauvaises , des bonnes parties de sexe com

me les mauvaises (je parle pas de ma femme c'est une championne quand elle veut vive la vie de couple)
de mon premier achat peugeot speedfight à la ma fiat grande punto 1,3 multijet dynamique ...
de mes amis que j ais , que j ais perdu que j ais retrouvé mais hélas y en a peu qui on voulu que je les encule ... enfin maintenant on a notre expert avec son petit doight ... respect Man !!! On plafonne plus vite tu trouve pas ???
Bref on fait des choix on est tous différents et on doit respecter la vie de chacun (rien empêche de donner des conseils ... )
Voila je me reconnecterais dans 8 mois à bientôt
et surtout
ZIZI à tous

Un truc on choisi pas sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
demi
demi



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 15:29

tous ca pour dire
c est ma vie entiere que je veux revivre et surtout la naissance de mon fils steeven et de ma fille kimberley ...
zizi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ??   Le saviez-vous ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comme si on y était!... :: Pour parler de tout et de rien, comme o buro...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser