| Le saviez-vous ?? | |
|
+7florence BIBI lafai Aline Benoit nF Alice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Sam 7 Fév - 15:59 | |
| ah ce bon vieux speedfight, on en a fait des km avec, ms rien ne valait mon ovetto! souvenirs de jeunesse! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Sam 7 Fév - 19:22 | |
| Fais plaisir de te voir sur le forum, Vincent! Faut-il prendre ton dernier message comme une annonce de ce qui va se passer en 2009? La prochaine soirée sera t-elle un baptême? | |
|
| |
vince demi
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 8 Fév - 16:54 | |
| pour moi y a pas de probleme pour faire des enfnts mais avant on doit voyager acheter une maison et une voiture ... mais c est bizarre j ais cette vague impression qu elle n ait pas sur la meme longueur d onde pour les prenoms de nos futur enfants le bapteme faut etre croyant .... mais ca fera l occasion de faire la fete au fait marie hier elle a vomi ... hihi apres boris c est au tour de la marie
| |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 8 Fév - 21:58 | |
| La Marie!!!!! Elle a dû bien boire pour vomir, Marie! Mais l'avantage, c'est qu'elle repart pour un tour après avoir vomi! quelques exemples: la Vendée, chez les Dieudo, cet été,au chien à plumes, et bien d'autres fois encore j'imagine! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 8 Fév - 22:36 | |
| oui enfin la je suis surtout partie me coucher direct après avoir vomi! maintenant je le sais je n'irai plus donner mon sang avant une grosse soirée! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 8 Fév - 22:39 | |
| Ah, oui, tu étais diminuée, c'est pour ça! Marie, à 100% serait revenue 30minutes plus tard avec un verre dans la main! Heureusement que tu ne donnais pas ton sang le dimanche matin... | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 8 Fév - 22:41 | |
| oui j'étais bourrée très vite, et je crois que le whisky pur de Vincent m'a achevé! | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 8 Fév - 23:34 | |
| Hihi sacrée Marie!
En même temps je sais pas si donner son sang çà joue à chaque fois! l'avant dernière fois pour moi c'était le jour de la cremaillere de Benoit et pas de vomi! pourtant y'aurait eu de quoi!!! | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Lun 9 Fév - 0:12 | |
| ça ne m'étonne pas que tu aies vomi, tu étais très en forme avant qu'on parte avec Flo... Une vraie pile électrique à danser et sauter partout !! c'était très drôle... | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Mar 10 Fév - 1:25 | |
| ouai enfin la pile électrique elle s'est vite déchargée après! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Ven 27 Fév - 20:15 | |
| je serai en meilleure forme pr ton anni flo c'est promis! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Sam 28 Fév - 2:20 | |
| sauf si il y a du whisky pur... | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Sam 28 Fév - 20:51 | |
| non non plus de whisky pur pr moi!!!! | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 1 Mar - 5:32 | |
| ça tombe bien Marie, ce n'était pas du whisky, mais un breuvage rose, du vin blanc et du champagne! Et c'était parfait ainsi! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 1 Mar - 14:07 | |
| [quote="Benoit"]un breuvage rose, et avec des grumeaux!! ms delicieux! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 1 Mar - 15:52 | |
| je dirai même plus .... avec des comédons !! Mais c'était très bon quand même ! Merci Flo | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 1 Mar - 16:20 | |
| C'est vrai que l'aspect ne faisait pas forcément envie à la base! Confirmation qu'il ne faut pas se fier aux apparences! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? | |
| |
|
| |
| Le saviez-vous ?? | |
|