| Le saviez-vous ?? | |
|
+7florence BIBI lafai Aline Benoit nF Alice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Ven 12 Jan - 21:12 | |
| COucou! bon je suis allée voir les fameuse vidéo mais putain ce que c'est long à télécharger, il faudrait penser à les ziper quand meme! en tout cas c'est réellement de toute beauté! j'avoue que la chambre dans les tons orange avec les grosses fleurs me plait particulièrement! bon alors quand est ce qu'on pend la crémaillère????? | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Sam 13 Jan - 11:07 | |
| Oui c'est vrai qu'au niveau tapisserie on est au summum du bon goût et la recherche esthétique est vraiment bien travaillée ... personnellement je préfère la salle de bain bleu-marine , à part du noir il n'aurait pas pu trouver plus foncé ... | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : 7-7 Emploi : Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Mar 23 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Jeu 25 Jan - 20:14 | |
| Que de réaction face à mon bonheur !! j'avoue que je n'en attendais pas tant ! LOL | |
|
| |
nF crémant
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : Cht/ Stade M.Picot Emploi : Etudiante/ Fictif Loisirs : Vous mes amis, mes amours, mes emmerdes... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Jeu 25 Jan - 20:16 | |
| Je partage ton bonheur Alice... je ne connais que trop bien la promiscuité et donc, suis absolument ravie pour toi que tu aies ton appart', à la Capitale mais je ne voulais pas paraître trop condéscendante.... Loupé! | |
|
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Ven 26 Jan - 9:34 | |
| c'est génial en effet !!! t'as vraiment de la chance, sera t il possible de nous reçevoir maintenant ? juste une petite question en tout cas c'est vraiment cool | |
|
| |
lafai mousseux
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Chaumont /Lille Emploi : Barraque à frites... Loisirs : Lever de coude Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Sam 27 Jan - 1:12 | |
| C cool poulette depuis le temps que tu l'attendais !!!!!!
du coup tu vas pouvoir fucker en toute trankilité! :-)
ah oui çà bonne question bibi! et quand est ce qu'on vient pour la crémaillère? | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Sam 27 Jan - 22:37 | |
| félicitations ma petite alice pour l'appart, c'est deja une bonne chose de faite pour l'année prochaine!!! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 28 Jan - 16:39 | |
| jsuis contente pr toi, ca va te changer! et tes futurs colocs elles sont cool? | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Lun 29 Jan - 14:15 | |
| Merci les filles ! Oui en effet c'est un souci en moins pour l'année prochaine et pas des moindres .... Même si c'est un appartement "indépendant" du foyer , je ne suis pas sûre de pouvoir recevoir des gens du moins pour dormir .... donc je pense que pour la cremaillere et le "funking"( selon l'expression de Céline) c'est pas encore pour tout de suite .... Sinon mes futures nouvelles colocs sont très sympa ,calmes, à priori propres.... toutes les conditions sont reunies pour préparer un concours dans les meilleures conditions ..... | |
|
| |
Benoit Champagne!!!!!
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : la corniche Emploi : fonctionnaire, et fier de l'être Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Mar 30 Jan - 21:09 | |
| Vraiment content aussi pour toi Alice!!! c'est bien cool... Et tes collocs, elles sont mignonnes? Te voilà en onne condition pour réviser ton concours en effet, mais j'espère qu'on aura quand même l'occasion de visiter ce bel appart... | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 4 Fév - 20:20 | |
| Oui aucun soucis Benoit tu pourras visiter mon nouvel appart quand tu viendras sur Paris l'année prochaine. Mes Colocs sont-elles mignonne ??? demande à Clément.... | |
|
| |
Clément demi
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : infirmière Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Jeu 15 Fév - 15:50 | |
| franchement benoit c'est plein de bonnasses, vivement qu'alice nous invite a dormir... | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Ven 23 Fév - 10:41 | |
| Oui Clèment tu as toujours un grand succès au foyer .... Et pour benoit ça risque de faire pareil ....avis aux amateurs, vous pouvez faire le tour de la planète au foyer sans voyager !! Pour nous les filles, faut-pas être exigentes.... au moins ça évite les tentations ! | |
|
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Ven 2 Mar - 23:34 | |
| Ah oui çà c sur! je suis déjà venue plusieurs fois et rien de trés concluant! chez clément c'est pareil à moins que vous aimiez les concierges pervers et alcooliques! lol | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 4 Mar - 20:01 | |
| juste en référence à dimanche matin (lendemain de cremaillere de Florence qui était génial soit dit en passant ) et aux perfects odorants de Benoit et Vincent ...... j'ai lu dans "marianne" qu'on passait dans sa vie 11 638 H au toilette ......... impressionnant non ? | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| |
| |
BIBI muscat
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : chez papa et maman !!! Emploi : psy et Marine pas de commentaire merci ^^ Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Lun 5 Mar - 21:29 | |
| No comment je voulais pas laisser la Youille toute seule | |
|
| |
lafai mousseux
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Lun 5 Mar - 21:55 | |
| En même temps je serais toi alice je ne ferais pas la fière car tu étais quand même pas au mieux ta forme!!!!! les "je ne sens plus mes dents" et les "je me sens pas trés bien" on les a quand même pas mal entendu!
enfin une bonne soirée encore! | |
|
| |
marie Champagne!!!!!
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : dijon/chaumont Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Mar 6 Mar - 15:46 | |
| non???La Youille et Bibi ont vomi??? racontez moi tt ca!!! jveux tt savoir! | |
|
| |
florence Champagne!!!!!
Nombre de messages : 407 Age : 40 Localisation : Dijon... Emploi : Professeur certifiée stagiaire Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Sam 10 Mar - 0:38 | |
| et oui la youille a vomi en premier d'abord dans les rosiers des voisins puis dans mes toilettes!!! bibi l'a suivie de pres car elle ne se sentait pas bien depuis 1 moment!!! quant a alice elle etait pas mal non plus a roupiller sur mon canapé en disant "je sens plus mes dents!!!" on a meme eu droit a vincent qui a crouté un bon 3/4h sur mon canapé pour retrouver la motiv!!! en tout cas on a pas beaucoup dormi (merci clement de prendre le train a 11H le matin!!!) yen a ki ont vomi... que du bonheur!!! | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| |
| |
BIBI muscat
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Dim 11 Mar - 16:26 | |
| il est vrai que cela devrait être ajouté... | |
|
| |
Alice Champagne!!!!!
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Mar 13 Mar - 10:38 | |
| je viens d'entendre à la radio ( france info le matin ... après je passe à chante france .... ) qu'une étude (encore une) avait été effectuée sur la sexualité des français .... Résultats : 28% des femmes déclarent avoir besoin d'être amoureuse pour faire l'amour . En moyenne un couple baise 9 fois par mois. 95% des couples pratiquent le cunnilingus ... Les femmes de plus de 25 ans affirment avoir une "pratique régulière "de la fellation. Voilà c'était juste pour information .... Gros bisous | |
|
| |
BIBI muscat
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? Mar 13 Mar - 14:04 | |
| 9 fois par mois ça paraît peu je trouve (simple avis...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez-vous ?? | |
| |
|
| |
| Le saviez-vous ?? | |
|